Elle me prend pour une conne!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Elle me prend pour une conne!!!!

stp dit moi un privé(MP) ou tu as etait.

é oui, mwen cé an gwada !

a pa pass mwen an franss'là ke mwen oublyé pays an mwen.

sms-sucks.gif

c'est mignon tout plein

"eh le smiley tu te calmes avec la dame hein!!!!":headbonk:

Bonjour à toi,

Comme toi, j'ai eu une formation "OLE OLE", on ne m'a presque rien appris mais ce n'était pas le même centre de formation que toi.
Pour ma part, on m'a remis une attestation de stage mais seulement écrit "gel" alors que j'ai appris aussi la résine.
J'ai lancé un post sur le forum à ce sujet et tout le monde (dont des formatrices) m'ont bien conseiller car bien sûr, elle n'a pas le droit.
Essayes d'y jeter un petit coup d'oeil, il y a quelques jours , titre du post "ATTESTATION DE STAGE"dans la rubrique FORMATION.
Bon courage et n'abandonne pas , à bientôt.
Il faut à tout prix que tu réclames ton attestation, porter plainte sinon

Comme le dit l'expression OLE OLE ASTALA VISTA
Franchement je n'ai que ces mots.

c incroyable!! ans quelle catastrophe on cour!!! il faut faire qq chose et vite! c du grand n'importe quoi!! il faut des lois et vite!!!

c incroyable!! ans quelle catastrophe on cour!!! il faut faire qq chose et vite! c du grand n'importe quoi!! il faut des lois et vite!!!

Il y en a déjà des lois !
la prison , les amendes , l'interdiction d'éxercer etc ... :frag_facile:

attends demain je prepare la banderolle!! donnez moi vos textes!! et je prepare!!

je plaisante, non franchement, yen a marre

j'attendais beaucoup de cette union de tremplin.....

salut dem, je suis dsl, pour le mauvaise moment avec cette formatrice, mais bien fait tu doit demande ton papier....bon courage..

il est vrai que les formations sont souvent dispensées par des personnes peu scrupuleuses
il est bon de rappeler que pour toute formation professionnelle le prestataire doit être inscrit a la direction regionale de la formation professionnelle même si cela n'est pas un gage de qualité cela evitera certaines derives
de plus vous pouvez le signaler a la DRFP qui annulera l organisme de formation

une certaine perennite de l organsiem de formation pourra être atout positif en effet un formateur qui remonte plusieurs societe et quelqu un en general peu fiable

demander avant de signer un contrat de formation les differentes pieces necessaires
inscritption a la chambes des metiers ou du commerce
numero de declaration dorganisme de formation
numero siret
eventuellement attestation dassurancve responsabilite civiles surtout si il y action sur un tiers ( pose d ogle ou gel pouvant être agressif

bonne jounée

Mon diplôme est arrivé ce matin en courrier prioritaire!!!!
Un grand coup de coeur à la responsable qui a tenu ses engagements envers moi. J'espère que l'autre nana s'est bien faite remettre en place par cette responsable.

Merci à toutes pour vos messages et soutien.

Un grand coup de coeur à la responsable qui a tenu ses engagements envers moi. J'espère que l'autre nana s'est bien faite remettre en place par cette responsable.

affaire réglé je suis contente pour toi :kiss1:

Koollllllllllllllllllllllllllll
Affaire réglée !:wink2:

bon euh , je sais pas si ils sont suisses ces chocolats,mais en tout cas ils sont très bons,
ah, les lapins de paques de marque coop aussi j'aime

et rien à voir avec le chocolat, mais le red bull aussi

:Dancing_wub::Dancing_wub:Contente pour toi Chrystel:Dancing_wub::Dancing_wub:

Je suis vraiment désolée de cette histoire, comme quoi, ils sont pas tous honnêtes!!!:confused: C'est désolant!!!:no:

J'espère qu'elle en a reçu une sévère d'engueulade; elle le mérite!!!:yes::mad:

Contente que ça s'est bien fini pour toi!!!:30-niceeyes: :kiss1:

Retour