Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
é oui, mwen cé an gwada !
a pa pass mwen an franss'là ke mwen oublyé pays an mwen.
![]()
Bonjour à toi,
Comme toi, j'ai eu une formation "OLE OLE", on ne m'a presque rien appris mais ce n'était pas le même centre de formation que toi.
Pour ma part, on m'a remis une attestation de stage mais seulement écrit "gel" alors que j'ai appris aussi la résine.
J'ai lancé un post sur le forum à ce sujet et tout le monde (dont des formatrices) m'ont bien conseiller car bien sûr, elle n'a pas le droit.
Essayes d'y jeter un petit coup d'oeil, il y a quelques jours , titre du post "ATTESTATION DE STAGE"dans la rubrique FORMATION.
Bon courage et n'abandonne pas , à bientôt.
Il faut à tout prix que tu réclames ton attestation, porter plainte sinon
c incroyable!! ans quelle catastrophe on cour!!! il faut faire qq chose et vite! c du grand n'importe quoi!! il faut des lois et vite!!!
c incroyable!! ans quelle catastrophe on cour!!! il faut faire qq chose et vite! c du grand n'importe quoi!! il faut des lois et vite!!!
attends demain je prepare la banderolle!! donnez moi vos textes!! et je prepare!!
ca tombe bien sab! j'suis en suisse ce week:drow::drow: tu le veux a quoi ton chocolatok : je commence "du chocolat, du chocolat, vite"
affaire réglé je suis contente pour toiMon diplôme est arrivé ce matin en courrier prioritaire!!!!
Un grand coup de coeur à la responsable qui a tenu ses engagements envers moi. J'espère que l'autre nana s'est bien faite remettre en place par cette responsable.
Merci à toutes pour vos messages et soutien.

Mon diplôme est arrivé ce matin en courrier prioritaire!!!!
Un grand coup de coeur à la responsable qui a tenu ses engagements envers moi. J'espère que l'autre nana s'est bien faite remettre en place par cette responsable.
ca tombe bien sab! j'suis en suisse ce week:drow::drow: tu le veux a quoi ton chocolat
Mon diplôme est arrivé ce matin en courrier prioritaire!!!!
je suis très frigor, torino etc, bref le must du chocolat suisse!!!