J'ai reçu mon Diplome :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : J'ai reçu mon Diplome :)

J'étais avec toi en stage c'est vrai que tu fais des poses d'enfer. A bientôt. Bonne chance pour la suite et n'oublie pas les copines. Bisous.

J'étais avec toi en stage c'est vrai que tu fais des poses d'enfer. A bientôt. Bonne chance pour la suite et n'oublie pas les copines. Bisous.

t'inquietes pas les premieres arrivées les premieres servies

Félicitations à toi ma belle et bonne chance pour la suite..... bizou

alors , je vais encore casser l'ambiance!!!! mais c'est juste l'attestation de stage!!! le "diplôme nsi" est encore plus beau ! il est signé de la main de la directrice usa! et de la mienne biensur!!!! bientot steph, tu auras l'autre!!bizz

alors , je vais encore casser l'ambiance!!!! mais c'est juste l'attestation de stage!!! le "diplôme nsi" est encore plus beau ! il est signé de la main de la directrice usa! et de la mienne biensur!!!! bientot steph, tu auras l'autre!!bizz

rhooooooooooo je me la petterais encore plus :)

t'as raison!! en plus il est super beau! sur papier gaclé et tout.... marielle va recevoir le sien cette semaine! a moins que je te le laisse si tu dois la voir?

t'as raison!! en plus il est super beau! sur papier gaclé et tout.... marielle va recevoir le sien cette semaine! a moins que je te le laisse si tu dois la voir?
oui je vais surement jeudi la voir si elle est dispo

rate, car je suis sur jamais tu peus savoir,,seulement je peux te dit, que toujour que quellqun veux me faire de mal, je cet pas comme mais a tout de suite me arrive de bon chose.. de mon retour de vacancessa cet arrete pas de avoir de nouvelles chose pour moi.. je peux parie avec toi, que jamais,tu peux imagine les bonne chose que m'arrive, même moi je le crois pas. je suis tellement content.......quand je confirme tout je te dit...,car pour me moment je veux pas que quellqun me faite un oeil de porte mal chance.....je suis contente comme le jour de mon marriage:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:..... stp attand juste quellques jour..bye

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais je vais devenir dingue!!!!

Retour