timide 1er pas 3D...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
Alors voilà, c'est bien parceque felinails me le demande....

j'ai fait une journée formation 3D avec polyna au debut mars, mais j'ai fait mon 1er essai il y a 10 jours environ: sur le majeur et l'annulaire....
puis ayant peu de temps je n'ai fait que hier soir le pouce et l'index.... et je me suis essayé sur l 'auricullaire un semblant de stilet!!! mon tout 1er... mais je sais quoi y mettre dessus maintenant:ayalou:
alors les critiques c'est pas utile!!!! :niet:je sais ce qui va pas....:headbonk:c'etait pour montrer juste...:wink:

Pièces jointes

• IMG_2779.jpg
    IMG_2779.jpg
    27.3 KB · Affichages: 102
  • IMG_2781.jpg
    IMG_2781.jpg
    62.3 KB · Affichages: 129
  • IMG_2782.jpg
    IMG_2782.jpg
    22 KB · Affichages: 128
  • IMG_2780.jpg
    IMG_2780.jpg
    27.8 KB · Affichages: 119
Re : timide 1er pas 3D...

Et bien dit donc pour une journée de stage , tu te débrouilles très bien. Je trouve tes fleurs très jolies, j'aime beaucoup.

Elles sont vraiment magnifiques tes fleurs !!!!:thumbup:

mais joel c est super jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on veut voir les prochains!!!!!!!!!!!

whaow !!
et tu dis timide !!!!!!!!
j'ai du boulot moi !!!!!
c'est super beau, je trouve !!!

Bes-Nas , Poca, Iria et Sandy venez voir ça !!!

oui, oui on veut voir les prochains !!!!!

J'aime bien tes décos, cet été je me lance....^^

:laughing1: heureusement que tu es timide car on a faillis voire le massacre :ayalou:
ON VEUT EN VOIRE PLUSSSSSS :thumbup: :clap:
Normalement j'ai aussi une formation avec poly j'espère être timide comme toi :frag_facile:
:kiss1:

ben ca alors...... merci les filles.... vous m'en bouchez un coin là... si Poly regarde, elle va me dire que les fleurs sont trop grosses, pas assez fine, que j'ai pas suivi de dynamique et en plus j'ai changé de couleur.... bref c'etait vraiment un essais... et je vous dis pas que le "stilet"... j'avais fait un ongle normal, beau bombé et tout mais apres je me suis rendue compte qu'il etait bien plus court que tout les autres... alors j'ai lime, puis eu la flegme de faire fondre la capsule... alors j'ai flanque un chablon dessous... et voilà mon petit resultat!!!! mais j'ai galeré....
en tout cas merci pour vos com...:wink:

:wub2: et bien c'est jolie tt ça surtt pr un début:+1:
Alors voilà, c'est bien parceque felinails me le demande....

j'ai fait une journée formation 3D avec polyna au debut mars, mais j'ai fait mon 1er essai il y a 10 jours environ: sur le majeur et l'annulaire....
puis ayant peu de temps je n'ai fait que hier soir le pouce et l'index.... et je me suis essayé sur l 'auricullaire un semblant de stilet!!! mon tout 1er... mais je sais quoi y mettre dessus maintenant:ayalou:
alors les critiques c'est pas utile!!!! :niet:je sais ce qui va pas....:headbonk:c'etait pour montrer juste...:wink:

Retour