pose + déco sur main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
voici mes poses du jour sur main d'entrainement. J'ai galéré pour coller les tips car les bouts de doigts sont très plats ! :mur:

Me voici donc en plein action, et mes décos
pose en gel

Ah oui j'ai reçu mes 3 nouveaux gels de couleur : ron, rustic et cardinal

Je les trouve super

Par contre, les poses sont bof bof car bubulles d'air c'est affreux, pas évident cette main:doh:

à vos coms, lachez vous

Re : pose + déco sur main d'entrainement

c est bien joli tout ca..et tes couleurs de gelsont super !

Coucou toi,

Bon les poses, bof, bof à cause des bubulles mais c'est vrai que sur la main d'entrainement c'est pas facile...
les décos sont sympas, une preference pour la fleur blanche et rose. Bises et à bientôt.

ce ne sont pas vraiment les poses qu'on regarde mais je suppose qu'elle a voulu metre en avant les deco non?

mais c'est mignon tout ca!!!!!
que tu es serieuse quand tu travailles!!!!

c est bien joli tout ca..et tes couleurs de gelsont super !

tres tres bien genial tes couleur
s

Coucou toi,

Bon les poses, bof, bof à cause des bubulles mais c'est vrai que sur la main d'entrainement c'est pas facile...
les décos sont sympas, une preference pour la fleur blanche et rose. Bises et à bientôt.

ce ne sont pas vraiment les poses qu'on regarde mais je suppose qu'elle a voulu metre en avant les deco non?

merci les filles ! exact beliboop mais tant qu'à faire, autant que la pose soit jolie

tres jolies tes décos jaime beaucoup la fleur rose.
sinon y'a celle avec les traits blanc que je trouve un peu épaix

la couleur de ta premiere pose et trop trop belle superbe beaux tous sa
superbe

tres jolies tes décos jaime beaucoup la fleur rose.
sinon y'a celle avec les traits blanc que je trouve un peu épaix

merci fara ! pour les traits tu as raison, je les ai fait au gel mais j'aurai du les faire au flex

moi j ai recu ma main ce matin mais j ai pas encore testé §

Ben moi j'aime bien toutes les décos que tu as faites !!!¨¨¨
Et pis tu es choue sur la photo !
Attention ne le prends pas mal, je suis pas de l'autre bord, si jamais.. hi,hi :)

bises

moi j ai recu ma main ce matin mais j ai pas encore testé §

ah ba moi je te dis que j'ai galéré !!! les "ongles" sont trop plats ! mais bon maintenant que les tips y sont, je vais tout poncer et les laisser pour la prochaine fois mais le pb est que le tips est pas très bien collé et donc ca fait un rebord car la forme du tips est incurvée

pffff

ah ba moi je te dis que j'ai galéré !!! les "ongles" sont trop plats ! mais bon maintenant que les tips y sont, je vais tout poncer et les laisser pour la prochaine fois mais le pb est que le tips est pas très bien collé et donc ca fait un rebord car la forme du tips est incurvée

pffff
Vi, vi , je confirme, c'est grosse galère avec la main d'entrainement et moi à force de poncer , les formes des doigts , pas terrible pour faire de belles poses ! pfff:eek:

Ben moi j'aime bien toutes les décos que tu as faites !!!¨¨¨
Et pis tu es choue sur la photo !
Attention ne le prends pas mal, je suis pas de l'autre bord, si jamais.. hi,hi :)

bises

merci !!! et non je ne le prend pas mal, un compliment fait toujours plaisir de n'importe quel bord qu'il soit (remarque heuu ... me suis jamais faite draguée par une femme gay !)
Mon chéri, qui soit disant ressemble à difool n'est ce pas axey :ayalou:, me dit que j'ai déjà du l'être sans m'en rendre compte

en tout cas bref, merci pour les compliments sur mes décos mais j'ai hâte de pouvoir faire des choses plus complexes

Retour