Sam Exped*** - Samir M.

Francenails

Habituée
Infos pour les fournisseurs...

Attentions, un client nous a fait plus de 5000 € de chèques en bois ! Son nom Samir M. de la société SAM Exp*** ... Il monterait une onglerie pour sa femme et à disparu depuis 48h00.

Si il souhaite vous acheter du matériel, je vous conseille de n'accepter aucun réglement par chèque. Il serait actuellement recherché par de nombreuses personnes à qui il devrait de l'argent mais également par la police auprès de qui nous avons déposé une plainte.

Cette personne serait en contact avec l'un des membres du forum. Nous avons en effet pu remonter certaines pistes qui les relient. Donc si vous suivez une formation, et que vous avez un doute sur la provenance du kit qui vous sera offert, n'hesitez pas à nous passer un petit coup de fil (0615151879). Actuellement nos kits sont offerts avec les formations Marc Jasmin, il n'y a donc aucun problème avec eux..Le kit ne vous sera pas repris mais ces informations nous seront précieuses pour récuperer un jour peut-être nos sous et peut-être mettre fin à ce réseau organisé...

Merci de votre aide...

Guillaume

Ya vraiment des malades, des voleurs, et des fous de partout c'est pas possible

Ouaip, je me suis permis de poster ces infos car lors de la verification bancaire tout s'est bien passé et sur société.com ses sociétés ne sont pas indiquées comme en liquidation judiciaire... et pourtant...

Le pire c'est que l'un de nos partenaire a déjà été victime d'une arnque de ce réseau il y a quelques mois... De faux inspecteurs du travail leur ont piqué un kit, un téléphone, ... Bref, ils ont porté plaintes immédiatement mais comme ils n'ont pu determiné l'identité des personnes, aucune suite. Aujourd'hui et grace aux caméras dans nos bureaux, nous avons pu fournir aux policiers une video du personnage.. Cette fois-ci on les aura !!!!

Ouaip, je me suis permis de poster ces infos car lors de la verification bancaire tout s'est bien passé et sur société.com ses sociétés ne sont pas indiquées comme en liquidation judiciaire... et pourtant...

merci pour toutes les infos pour les autres membres du fofo

De tout coeur avec vous .... On vit vraiment dans un monde de misère pffff.... Ces personnes n'ont vraiment aucun scrupule ...

Merci, ce n'est pas bien grave pour nous mais c'est surtout très enervant de s'etre fait entuber de la sorte :). En plus comme le type n'avait pas l'air tres net, on avait prévu le coup et provisionner le retour du chèque. Grand bien nous en a pris !!!... Comme ils disent dans la pub maaf "je l'aura un jour, je l'aurai..." :)

Oh la la !! C'est incroyable !!

Ce monde est vraiment pourri !

L'humain, parfois me dégoute,

Je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage

Je peux pas vous aider mais je vous souhaite bon courage, c'est pas cool, en meme temps avec un cheque impayé doit y avoir moyen de récuperer la somme non?!

Bof, pour l'argent on a fait une croix dessus. En revanche pour les poursuites judiciaires avec toutes les infos que l'on a sur ces personnes, cela risuqe d'aller très loin. Nous avons réussi à remonter une bonne partie du réseau et trouvé de nombreuses personnes dans notre cas, agence immobiliere, commerces, sociétés, et même des membre de la famille du type... Bref, cela me bouffe juste les nerfs mais snon ca va bien :)

Je croyais que la délation était interdite sur le forum :hmmm:
Bah purée , entre les fausses formations , les faux acheteurs etc... y'a vraiment de grand malades de partout !

C'est pas de la délation :) C'est une mise en garde. Quand le type était en face de moi j'ai vérifié ses infos socétés et son nom sur google et rien n'est sorti. Dans societe.com sa société est indiquée comme toujours en activité. Si en tapant son nom dans google, j'étais tombé sur le post que j'ai fais aujourd'hui sur le forum, je ne me serai pas fait avoir et je n'aurai pas les nerfs en pelote aujourd'hui :)... La prochaine personne à qui il essaiera de faire un tel coup trouveras desormais son profil en tapant son nom dans google... Car ce forum est plutôt bien référencé :). Et en plus, et comme nos kits volés seront peut être utilisés dans le cadre de formation dispensées par une personne qui fréquente le forum en relation avec ce type, nous auront peut-être un retour des clientes...

Bon courage pour les nerfs malheureusement l'argent ....
l'etre humain est pire qur l'animal

Re : Sam Exped*** - Samir M.

merci pour l 'info.... désolée pour vous, au moins nous, nous pourrons etre vigilentes... :flower2:

Retour