Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en effet... c'est tres sympa... mais tu a s faite une formation pour l'airbrush? car moi j'en ai un, avec tout ce qu'il faut pour commencer si je veux dans 5 min, seulement voilà, j'ai jamais vu comment ca fonctionnais, alors j'ai peur de le mettre en route.... je sais.... on se moque pas.... d'une blonde...