ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

cassiopeee67

modératrice
je me suis refait mon remplissage en zebra!!
je ne lache plus mon airbrush!
a vos coms!!!
 

Pièces jointes

  • zebra!!!!.jpg
    zebra!!!!.jpg
    64 KB · Affichages: 468
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

en effet... c'est tres sympa... mais tu a s faite une formation pour l'airbrush? car moi j'en ai un, avec tout ce qu'il faut pour commencer si je veux dans 5 min, seulement voilà, j'ai jamais vu comment ca fonctionnais, alors j'ai peur de le mettre en route.... je sais.... on se moque pas.... d'une blonde...:flower2:
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

super beau comme d'hab bisous ma belle
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

sophie,

comme je te l'ai dit en MP ta pose a attiré mon oeil d'homme, c'est superbe

bravo

bises
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

ben t'as bien raison de plus le lacher !! c'est trop mortel!!
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

c'est trop trop beau j adore j aimerais la meme déco en french dommage que tu sois si loin:mask:
 
Re : ZeBrA ToUt En AiRbRuSh

est ce que je pourrais savoir ou tu as eu ce pochoir? parce que j'adore!
 
Retour
Haut