mon essai popits

Re : mon essai popits

voila je les ai enfin essayé
gains de temps pas de limage sauf pour donner la forme au bord libre
le resultat est brillant en plus je ne sai spas si c'est du au popits ou a la resine :cool:

j'ai meme essayé une deco lolll

alors la french oufff la galere je n'arrive pas a faire avec la resine

deja au gel il n'est pas top loll

les photos son floue

mais on voit le bombé et tt

je me demande kd meme comment on peut fraire avec des tips french

vais tester au gel ce soir

je n'ai mis un tips ke sur le pouce le reste c'est sans rien

:+1:

Franchement béa je te tire mon chapeau...béa:worshippy:
ton évolution est vraiment incroyable....tu t'améliores de jour en jour et je trouve çà super!!!
et pour la french moi je trouve que ca passe encore mais tu verra avec le temps et de l'entraînement tu y arriveras c'est déjà super béa
bravo!!!
bonne continuation a toi:wave:

ton évolution est vraiment incroyable....tu t'améliores de jour en jour et je trouve çà super!!!
et pour la french moi je trouve que ca passe encore mais tu verra avec le temps et de l'entraînement tu y arriveras c'est déjà super béa
bravo!!!

tout a fait d'accord avec maeva ,encore bravo beanails continu comme ca,bravo pour une premiere

bravo!!!

merci maeva

j'ai fais au gel aussi je posterais plus tard car je n'ai pas fini ma main lolll

mdr bin comme ça on est fixé mdr , m'en fiche mdr je prefere la resine de toute façon mdr

je les ai recu ce matin, bah..........
j'arrive a rien...... je dois mettre trop de resine, ou pas assez, bref, ca va pas du tout.....je retenterai qd meme, mais ca me saoule deja... :)

je les ai recu ce matin, bah..........
j'arrive a rien...... je dois mettre trop de resine, ou pas assez, bref, ca va pas du tout.....je retenterai qd meme, mais ca me saoule deja... :)

faut bien mouiller et bien presser sur ton doigt

essaie par petite quantitée et aoute et si ça seche moi je remouillais ou je remettais une couche de clear

essaie par petite quantitée et aoute et si ça seche moi je remouillais ou je remettais une couche de clear

Pas trop quand même :wink2:
Plus tu appuis si c'est très mouillé plus ta french part en cacahuette :ayalou:
Elle glisse quoi :wink2:

Oupsss j'avais pas vu ce post... Superbe bombé bea !!! ;)

le truc, c'est que je dois pas appuyer comme il faut car soit ca deborde, soit y'en manque poar endroit, soit ca fait des bulles.... et je trouve que ca fait un gros paté au niveau des cuticules

Retour