delai de livraison en allemagne

Re : delai de livraison en allemagne

merci klyryanna!c'est gentil!je croise les doigts pour toi!vivement que tout s'arrange et que tu reçoives tout..

j'ai oublié de vous le dire ,je suis très contente pour vous deux .Ouf enfin,j'espère recevoir le mien bientot

merci j'espere que tu va recevoir ton kit bientot mais moi les choses ont bouger quand tomya a appeler car de la nick00 tenvoi un mail et aparament c direct sa part pas dans les spam!! ensuite tu peux suivre ton colis avec le numero sur gls mais attention gls c'st de la grosse m... moins cher que la poste mais bcp moins bien !! voilou tiens nous au courant!

sinon si t'as le moonlight c'est un gel 3 en 1 ! c'est super pratique. génial pour une feignasse comme moi et une débutante ;)

merci klyryanna!c'est gentil!je croise les doigts pour toi!vivement que tout s'arrange et que tu reçoives tout..

merci j'espere que tu va recevoir ton kit bientot mais moi les choses ont bouger quand tomya a appeler car de la nick00 tenvoi un mail et aparament c direct sa part pas dans les spam!! ensuite tu peux suivre ton colis avec le numero sur gls mais attention gls c'st de la grosse m... moins cher que la poste mais bcp moins bien !! voilou tiens nous au courant!
coucou les filles je vous tiendrai au courant ,de plus j'ai pris un kit complet avec aspirateur,lampe uv ,lampe de table etc + kit paraffine:ouin::ouin: .Bisou

bonjour alor moi le premier colis que j ai commander
jeudi payer par virement vendredi toujour pas reçu!!!!
et j ai fait une commande mardi un kit uv
je les reçu se matin et la j ai payer par pay pal
fini pour moi les virement

votre avis je fait quoi pour le premier j attend encor?
bonne journée

bonjour,

ouvre un litige ensuite elle t'enverra un mail et tu texpliquera avec elle par mail.

ok merci perrine31
ce matin j ai envoier un mail avec ebay
je vais encor attendre jusqu a demain
et aprés je fait se que tu as dit

avec plaisir

moi perso c'est se que j'ai fait et apres des que je lui envoyer un mail 5minute apres javais la reponse . pareil mon primer etait vide je lui mi une eval negative il ma demander de retirer leval et il me renvoi le primer a ses frais.apres essaye de demander ton numero de suivis sur gls car comme je lai dit precedemment gls (boite de transport)aparament c'est de la m....
mais tu peut suivre ton colis sa c'est bien! et surtout laisse ton numero d telephone car moi il mon appeler oui oui un livreur ma appeler pour savoir ou jhabiter c pas mal!!voilou tiens nous au courant!
bisous

j ai renvoier un mail en leur dissant
que j allai ouvrie un litige si j avais pas de reponse
de leur part car le premier mail que j ai envoier j etais un peu trop gentyl lol
donc j attend

des nouvelles les filles?

moi après avoir clos le litige, j'ai été contacté par SNC pour retirer la mauvaise évaluation que j'avais mise(par désespoir lol).. J'ai accepté étant donné que j'ai reçu ma lampe et bien ce matin j'ai reçu un petit paquet avec 3 gels, une huile et un caroussel avc des strass en dédommagements!J'étais toute contente(lol) sachant que le vendeur m'avait déjà offert 2 gels en dédommagements lors de l'envoi de la nouvelle lampe.

cool niki28
contente pour toi
moi g reçu un mail se matin enfin il mon dit ki on bien eu
mon virement j attend le colis

coucou les filles après plusieurs jours d'attente j'ai eu une réponse pour le litige que je leur ai lancé.J'attends mon colis depuis 2 mois, et eux me disent que c'était pas encore expédier .Je vais devenir chevre si ça continues,je vous tiendrai au courant pour la suite.Bisou (Le Super-Nail centre GmbH le 15/04/2008 10:08 le CEST Hallo Mme Eloi, votre marchandise est expédié demain à vous. Malheureusement, nous avons eu une petite erreur de système. Comme petite compensation pour vous recevez la longue période d'attente un détail le numéro de lumière d'emballage au Nachverfolgung vous êtes évidemment communiqué demain matin)

super!!enfin il était temps! Allez espérons que ça aille vite maintenant!
bisous

bonsoir
perso j'ai commandé un kit (avec trolley ), payé par paypal et reçu 4j aprés
matériel super !
par contre GLS je leur ferai pas de la pub ils sont nuls à c..... sans être vulgaire, pas sérieux du tout, chaque fois que c'était eux pour la livraison il y a eux des problèmes

Retour