harcelement par sms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début

Vicky

Pédicure Médicale
Hello,

ma meilleures amie se fait harceler par sms par quelqu'un.

Elle n'ose pas lui téléphoner pour savoir qui sait, ca la térrorise vraiment.

Saveze vous si il y a un moyen de savoir qui est cette personne sans devoir lui téléphoner ?

merci

Re : harcelement par sms

Il faut aller porter plainte a la police, ils prennent ces choses la au sérieux, j'en ai été victime

Je sais qu'il y a un code à faire pour tomber immédiatement sur la messagerie et à ce moment là s'il dit "bonjour vous êtes bien sur le gsm de..." elle saura mais me souviens plus du code!!!

Quelqu'un connait peut-être?

si le n° de la personne s'affiche pourquoi ne tente t'elle pas de l'appeler en cachant son n° en faisant dièse 31 dièse et peut-être qu'elle reconnaitrait la voix tout de suite ?

Oui le mieux, est la plainte, sinon elle peut essayer les annuaire inversé, certaine numéro de portable sont visible avec nom et adresse ;)

si c'est vraiment du harcèlement, plainte à la police, çà calmera l'auteur des sms

si le n° de la personne s'affiche pourquoi ne tente t'elle pas de l'appeler en cachant son n° en faisant dièse 31 dièse et peut-être qu'elle reconnaitrait la voix tout de suite ?
ou faire çà effectivement

A sa place je téléphonerais ... il suffit que se soit un "collègue" un peu "niais" qui se croit drole !! Elle reconnaitra peut-être sa voix ... sinon carrement changer de numero auprès de son oppérateur et se mettre sur liste rouge !

vazi done nous son numero on vas le faire peur, par exemple je peut lui envoier un sms par jour du site de mon operateur, il serais aficher un numero du genre22345, ca ma deja arriver est j'ai envoier un msg en disant que cette le cervice te plente de la police, est que son numero etais desormer suivi par la police pour boucler un affeir d'arcelement! du coup la nana que j'ai rencontrer dans une formation il y as 4ans de ca, je ne me souvenais meme plue, mais elle ma apeler pour dire que ca petite soeur jouer avec son tel, tu parle!!!!

entoucas ca l'avais fait peur!

si non il y as des tels que propose le blocage des entrer de numeros que on as predefinis avant!

merci les filles

au fait je vous explique un peu plus.

Elle a trompé son copain a 1 ou 2 reprises il y a plusieurs années et ca lui retombe dessu maintenant.
Les sms sont du genre : dans 1 semaine, dans 1 mois il sera au courrant, ...

Elle vient d'avoir une petite fille, ca vie vas super bien faut pas que ce con fasse tout casser.

Elle n'ose pas téléphoner même d'un autre telephone. :(

Je sais pas trop quoi faire pour l'aider en tout cas elle en dors plus :(

dans ce cas le mieux est peut-être qu'elle change de n°

merde la hueeeeeeeee c'est compliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!

il sais ou elle habite

merci les filles

au fait je vous explique un peu plus.

Elle a trompé son copain a 1 ou 2 reprises il y a plusieurs années et ca lui retombe dessu maintenant.
Les sms sont du genre : dans 1 semaine, dans 1 mois il sera au courrant, ...

Elle vient d'avoir une petite fille, ca vie vas super bien faut pas que ce con fasse tout casser.

Elle n'ose pas téléphoner même d'un autre telephone. :(

Je sais pas trop quoi faire pour l'aider en tout cas elle en dors plus :(
le plus simple c est de changer de tel

son mari vas la poser des question cameme, ou moin qu'elle fase s'en blanc de perdre ca puce!!!

Ah oui là c'est compliquer, oui le mieux serait qu'elle change de num

Retour