laliecoiff13
Lalie
Re : p 'tite question?????
ah pas bete comme idée!!
je me met en relation direct avec tf1!
ah pas bete comme idée!!
je me met en relation direct avec tf1!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon au pire il nous reste :sar:relation etablie avec succés!!!
affaire a suivre !

tf1 annonce que pounou à été attaquer par des petits indiens pleins de sang!!!!!
encore sous le choc! pounou devrai ce retablire au plus vite car son mari à une ARME redoutable pour les faire fuir......bon jusque là il n a pas reussi mais bon!!!!!!!on leur souhaite bon courage!
merci d avoir suivi le journal tf1 on prendra des nouvelles le mois prochain pour savoir si la mauvaise troupe est encore debarqué!!!!
biz mes poulette vous me faite trop rire!!!!!

repos une semaine pour zomme et prés a rataquer les choses serieuse la semaine prochaine:showoff:
conseil du doc chipie : repos, gingenbre, vitamines etc...tous les trucs afrodisiaque que t as sous la main pour le mettre en appetit quoi !!MDR oui tinkiete pas xc est la premiere fois alors on verra de toutes facon je voustiens au courant gros bisousPffff de toute manière y'a que des mauvaises nouvelles aux journaux télévisés? Ca m'étonne pas ...
Trop deg' pour toi ma pounou .... Ce sera pour le mois prochain et dis à ton homme de visé souvent (pas comme le mien, je lui fait un plannind d'activité et de repos mdr).
Courage et plein d'ondes positives !!!!!!![]()

mdr !!!! tu m etonne le repos il l aura pas souvent!!!!!lolloooooooooooollllllllllll meme ci c est qu une fois tant que c est la bonne !!!!!!!!!!!! c est bien non ?????
bon moi aussi les indiens ont debarquer mais moi c est normal donc le mois prochain on verra ci t as du retard ou pasrepos une semaine pour zomme et prés a rataquer les choses serieuse la semaine prochaine:showoff:
conseil du doc chipie : repos, gingenbre, vitamines etc...tous les trucs afrodisiaque que t as sous la main pour le mettre en appetit quoi !!
tf1 annonce que pounou à été attaquer par des petits indiens pleins de sang!!!!!
encore sous le choc! pounou devrai ce retablire au plus vite car son mari à une ARME redoutable pour les faire fuir......bon jusque là il n a pas reussi mais bon!!!!!!!on leur souhaite bon courage!
merci d avoir suivi le journal tf1 on prendra des nouvelles le mois prochain pour savoir si la mauvaise troupe est encore debarqué!!!!
biz mes poulette vous me faite trop rire!!!!!
pff!! ma belle je suis vraiment decu pour toi et desolée a la fois!! :frown:
bon ok faut qu'on se reconforte en se disant qu'on aura des vomissement n'importe quand et n'importe ou un peu plus tard!!!! (peut etre le mois prochain!)![]()
en tout cas ma belle ca tombe en meme temps toutes les 2!!!! alors on s'appelle ok?!!!mdr :frag_facile:
si nos zom savaient qu'on parlait comme ca!!!
allez on se decourage pas et on remet ca!! en tout cas gros bisous et on se tient au courant!
au pire si on te reperd encore je ferai appel a mr :cmshadow: !!!!