Pas la peche....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
coucou

juste un petit mot pour m'excuser aupres des mes "adeptes de conneries " d'etre en mode pause....

Déjà que je suis une pire lunatique de naissance... (lion ascendant balance ça fait des ravages) mais là je suis repassée d'un coup en mode léthargie....

Baisse de régime avec le temps

5 RDV annulé samedi..... j'ai jamais vu ça.... 1 ok mais 5 en une journée les boules.... le soleil ne fait pas que de bonne choses...

Plus quelques petits soucis financiers qui continuent à me pourrir la vie, jusqu'au crises d'angoisse la nuit...

Bon ça va repartir... promis!
Et je m'occupe serieusement de notre rencontre sur le 31, tooutes celles qui auront répondu sur le post seront contacté par MP

gros bisous à toutes et encore pardon....

Capucine

Re : Pas la peche....

oh la miss si tu as besoi de parler ou si je peux t'aider pour quoi que ce soit je suis la gros bisous

Rooo ben allez ma belle reprends toi je comprends pour tes rdv c'est enervant !!!!!

allez courage et si tu as besoin suis la aussi :wink:

courage je suis sure que ca va s'arranger.. il faut parfois un coup de mou pour avoir encore plus la peche après...bisous

Némé, on est toutes là si t'as besoin
Pfff 5 rdv annulés, pas cool çà ! elles t'ont prévenu au moins ou elles ne sont pas venues te voir ?

merci les filles, c'est tres gentil mais j'ai l'habitude de passer le cap seule donc ça va aller, juste besoin d'un peu de temps....

celle qui ont besoin sauront me joindre ;)

BON courrage!!! je suis ce tout coeur avec toi !!!!
et meme si ca ne te console pas trop je sais ce que tu vis !!!!
tiens bon , respire et bang envoi les m.....au bac (pas facile a faire je sais !!)
fais que des choses qui te tiennent a coeur !!!!

courage cap's tout va s'arranger!
c'est une petite baisse de régime! Mais ton turbo va se remettre en route je n'en doute pas!
Si tu veux parler tu sais ou me trouver!
gros bisous

merci les filles vous etes des anges... promis je vais vite remonter la pente.... juste besoin d'un chouilla de temps:infosactualite:

je vous embrasse toutes

Hoooo ma belle cap ... Je suis triste de te voir ainsi. Aller ma poulette, la roue tourne et tu verras que le ciel s'éclaircira pour toi. Ne baisses pas les bras ma bibiche. Je t'envoie de gros gros bizooooo :D

mince capucine!!
bon c'est lundi, il pleut par chez toi, des merdouilles en tout genre, je te comprend !! alors laisses passer un peu de temps! et reviens nous avec ta pêche !!!!
je te fais un gros bisou

ma nemesis!!!
je t'envoi pleins d'ondes positives et sache qu'on est la tu peux me contacter par mp si tu veux ....je suis la!!
pour les soucis financier t'inquietes pas ca va passer et pour le reste ca s'arrangera et t'auras plein d'autre rdv d'un seul coup!!
pense aux bons moments ca va te remonter le moral ( mariage , naissance ect!!)

bisous

surtout t'excuses pas pour ca!!!!!!!!
on a tous des hauts et des bas... moi, j'ai pu le moral car je viens de voir que tu allais participer au concours de bea... donc j'ai plus aucune chance:twitcy:

j'espere que cette mauvaise periode va vite se passer, je te souhaite pleins de courage, et te fais des calins virtuels :group::group:

bon alors ma poupoule faut pas, c'est klr qu'il y a des jour mieux que d'autre mais aller, t'inquiète pas va
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

J'ai l'impression de me lire dans ton post, je suis lion aussi et les humeurs lunatiques je connais ca :)

et je sais aussi que quand ca va pas et bien on s'isole :)

les problèmes financiers tkt je suis en plein dedans + pb perso qui j'espère va s'améliorer,

prends le temps qu'il te faut, rebooste toi et tu verras ca ira mieux.
dommage que l'on soit si loin car j'aurai vraiment aimé faire ta connaissance :)

Bisous :1-smile:

courage miss ça va passer,je te le souhaite
et ses clientes ben heu...t'en auras des autres avec le talent ke tu as

bisous

courage courage courage ... !!!!!pleins de bisou a toi miss !

Retour