Pose sur Fanny73.......

Pocahantas

Membre Populaire
Je voudrais REMERCIER et m excuser a Fanny73 (stephanie)

la remercier d etre venue pour etre mon modele et de m apporte' ceci (voir photo:2-big-smile: je pense a vous mes copines)

et m EXCUSER du temps que j ai mis et des defauts

jsuis vraiment decu de moi que je vais rien dire
juger par vous meme:frown::frown::frown::frown::frown:

Gros bisooooooooooo stephanie tu es une fille super sympas
et encore une fois desole'

Pièces jointes

• DSCF3257.jpg
    DSCF3257.jpg
    54.1 KB · Affichages: 103
  • DSCF3260.jpg
    DSCF3260.jpg
    73.4 KB · Affichages: 116
  • DSCF3251.jpg
    DSCF3251.jpg
    57.6 KB · Affichages: 175
  • DSCF3252.jpg
    DSCF3252.jpg
    56.2 KB · Affichages: 215
Re : Pose sur Fanny73.......

et la photo ma belle veut voir moi

Coucou jolie Poca, merci à toi de m'avoir reçu, j'ai passé un très agréable moment, tu es vraiment adorable débordante de douceur et de gentillesse.
T'inquiète pas pour le temps, c'est pas grave ! tu n'as pas à être déçue, pas du tout.
gros bisous ma nine et encore merci.

la french gondole mais y a que ca hein! c'est vraiment pas dramatique! mais c vrai qu'avec une french foncée ca saute plus vite aux yeux.

hummm des chocolats!!!!!!!!!!! ta pose est superbe!!!!

Coucou jolie Poca, merci à toi de m'avoir reçu, j'ai passé un très agréable moment, tu es vraiment adorable débordante de douceur et de gentillesse.
T'inquiète pas pour le temps, c'est pas grave ! tu n'as pas à être déçue, pas du tout.
gros bisous ma nine et encore merci.
ohhhhhhhhhhhhhh ma nine

ti adorableeeeeeeeeeeeeeeeee:kiss1:

vite que tu reviennes pour que je te fasse mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Poca franchement, tu es trop dure avec toi même!

Ya qu'un seul petit truc, c'est que la french noire n'est pas bien nette. Mais tout le reste est superbe! Parallèles nickels, joli galbe! C'est une super pose vraiment!!!

Dans mes débuts, j'ai fait une french noire (qui elle était vraiment pas belle, rien à voir avec la tienne) et je me suis aperçue d'un truc. Quand on utilise un clear en construction, ce n'est pas joli car je noir se reflète sur le couvrant. Cela fait une sorte d'ombre grise... Tu as remarqué aussi?

:wink:

quoi qu tu peux elles sont jolies tes fesses mdr !!!!

Poca franchement, tu es trop dure avec toi même!

Ya qu'un seul petit truc, c'est que la french noire n'est pas bien nette. Mais tout le reste est superbe! Parallèles nickels, joli galbe! C'est une super pose vraiment!!!

Dans mes débuts, j'ai fait une french noire (qui elle était vraiment pas belle, rien à voir avec la tienne) et je me suis aperçue d'un truc. Quand on utilise un clear en construction, ce n'est pas joli car je noir se reflète sur le couvrant. Cela fait une sorte d'ombre grise... Tu as remarqué aussi?

:wink:

oui, je deviens de + en+ dur avec moi
pour que je puisse avancer
je DOISSSSSSSSSSSSSSSS avancer grrrr

et moi une praline?????;)
NONNNNNNNNNNNNNN,tu touches pas

mmmmmmh c est bonnnnnnnnn

Retour