Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

la niece de mon conjoint est a peyrefiite aix les bains, elle n'a pas eu sa convocation encore si tu es la bas aussi je comprend mieux !!

elle m'a montré les mouvements modelage peyrefitte et ils sont vraiment beaux

mais elle a la pression (ca ca vient de l'ecole) car en fait il faut aller a l'essentiel mais cela il ne vous le diront pas.
je suis CONTENTE que tu es prise cette decision super!!!
et puis si tu loupe des matieres a lexamen , tu les rattrapent l'an prochain en tan t que candidate libre ? pourqoi pas .
mais tu l'auras si t u es a peyrefiitte c'est bon.

bizzzzz
couragee les fillessssssssssssssssssss

Oui les modelages sont beaux... :coeur:

Merci pour tes encouragements ! :flower2:

Je ne sais pas si je l'aurai, mais je l'espère.

Tu habites ou à Annecy ?

j'ai pas eu non plus ma convocation, j'ai eu les dates par mon école d'esthétique

Tenue Pour La Vente?
classe
tailleur veste et jupe ou pantalon classe
avec chassure petit talon ou talon haut
noir, blanc restez sobre.
mais bon tout est relatif car en discutant avec une fille jurée c'est selon les jurés car il y en a qui adore l'originalité (top de couleur par exemple) si cela est fait avec gout bien sur !
l'apprence semble etre un element important de la notation.

Oui les modelages sont beaux... :coeur:

Merci pour tes encouragements ! :flower2:

Je ne sais pas si je l'aurai, mais je l'espère.

Tu habites ou à Annecy ?

oui annecy.:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:
bonne chance si tu as bossé un minimum ya pas de soucis surtout en ecole:thumbup:

il faut croire en ce qu'on fait c'est tout essayer de se donner à fond pour la pratique ; pour la theorie entraine toi un max avec les annales sur le web
sinon tu connais ce livre ?je l'ai il est bien fait pour reviser l'essentiel du programme
BOUTIQUE Produits - Les Nouvelles Esthétiques SPA Magazine pour les professionnels de l esthétique pour instituts de beauté SPA parfumerie

classe
tailleur veste et jupe ou pantalon classe
avec chassure petit talon ou talon haut
noir, blanc restez sobre.
mais bon tout est relatif car en discutant avec une fille jurée c'est selon les jurés car il y en a qui adore l'originalité (top de couleur par exemple) si cela est fait avec gout bien sur !
l'apprence semble etre un element important de la notation.

Merçi, je n'ai pas de tailleur donc je voulais savoir si j'allais
être obligée d'en acheter un

Moi g recu ma convoqu' pour le cap, je passe la pratique le 18 juin, vente le 19 mai, théorie le 2 et 3 juin...

moi je vien vous soutenir et vous dire que vous allez y arrivez, dieu c si c chiant les révisions et que c super stressant mais vous allez toute y arriver je sais se que c je suis déja passé par la en CAP et en BP alors grosse ***** lol bisous les fillessss

salut je passe mon cap esthetique en mai tres bientot
je le prepare chez educatel en candidat libre par correspondance.
peut tu stp me dire comment cela se passe le jour de la pratique
merci beauocup de pouvoir m'eclairer.
cordialement

Coucou les filles, voici mes dates:

Vente Conseil le 20 Mai
VSP le 2 Juin
Sciences Appliquées le 3 Juin :sad3:
Art Plastique le 3 Juin
Techniques Esthétiques le 17 Juin

Voila :sad3::sad3::sad3:

ou la la, j'avais pas vu que la Technique Esthetique je la passai à 7H30, du bon matin:tongue4::rain:

ou la la, j'avais pas vu que la Technique Esthetique je la passai à 7H30, du bon matin:tongue4::rain:
tu passe la technique a 7h30 du matin, mo ia fréjus c'est le 26 mai a 13h30.
tu pourra me dire des que tu la passé stp ce que tu en a penser !!! je compte sur toi .
et me dire aussi comment son les examinateur comment tu a trouver lexamen ..
je compte sur toi bonne soiree
cordialement
a bientot

ps: jai obtenue ma formation faux ongles gel resine+ deco ainsi que la formation maquillage et la formation soin corps il me reste qu'a obtenir mon c.a.p je lespere. car la je ne peu pa commencer a bosser :(

oui c'est clair qu'il nous faut du courage
elodie 836001 oui je te tiendrai au courant, mais tu passe la pratique le 26 mai donc c'est avant moi?

une pensée et bon courage à toutes celles qui passent leurs CAP, et puis M**** aussi, on croit les doigts pour vous les filles. Bises

Dites les filles ,vous arrivez a faire des sujets arts appliquée, comme par ex le sujet 2007 avec les fleurs, parce que moi je galere trop, sa crains. j'avais un site avec des modeles de dessin des filles de cap et bep mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un la, sa serai bien de le faire partagé ^^

Désolé Kazumi08 mais je ne connais pas le site avec les modèle de dessin

les filles concernant le masque contour des yeux, on l'applique en même temps que le masque normal, ou à un autre moment?
car mon masque contour des yeux fais aussi masque pour le visage!

Désolé Kazumi08 mais je ne connais pas le site avec les modèle de dessin

les filles concernant le masque contour des yeux, on l'applique en même temps que le masque normal, ou à un autre moment?
car mon masque contour des yeux fais aussi masque pour le visage!
tu l'appliques en meme temps sinon quand veux tu le mettre ?
tu diras bien aux jures si on te demande qu'il fait visage et yeux.
c'est tout

c'est mon avis.:dbiggrin:

bizzzzzzzzzzzzz:sun:

Retour