Fleur d'oranger et chocolat

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Voici mon boulot du jour,

Pose sur moi faites a l'arrache car demain j'ai pas eu le temps soyez indulgente :laugh::infosactualite:

Ensuite ma cliente de l'apres midi qui adore les gels de couleurs !! on a changé de forme car elle avait un carré et elle a craqué :devil2:
Je n'avais pas de gel marron car j'attends ma commande donc j'ai fait au vernis chocolat mordoré, j'ai rajouté des feuilles d'or et foilou le resultat !
:youpi:

Pièces jointes

• DSC03668.jpg
    DSC03668.jpg
    69.1 KB · Affichages: 325
  • DSC03667.jpg
    DSC03667.jpg
    95.4 KB · Affichages: 384
Re : Fleur d'oranger et chocolat

décidement tu ne t'arrette plus avec les feuilles d'or toi mdr.. j'aime beaucoup ta pose..c'est super frais.. bisous

très joli pour une pause fait a l'arrache!! j'adore les couleur, parfait pour l'été !

Très jolie, j'aime bien la marron!!!!!!!!!!!!

merciiiii :wavetowel2:

décidement tu ne t'arrette plus avec les feuilles d'or toi mdr.. j'aime beaucoup ta pose..c'est super frais.. bisous

carrement non mais elles m'en demandent toutes :euh::euh: kiss ma belle

très joli pour une pause fait a l'arrache!! j'adore les couleur, parfait pour l'été !

viiiiiii depuis que j'ai soleil et 26 degres je suis a fond paillettes merci !

simpa comme déco

merci bisous

c'est joli poulette j'ai une preference pour la 2eme
j'adore le brun :)

Jolies poses !!! La 1ere est tres printanière ! Dis donc, le gel chocolat, ce serait pas un TANYA par hasard ?, Il me semble avoir le même...

tres jolie bravo ds moi les feuilles d'or tu les mets dans la construction ou a la fin et nsuite tu mets le gel de finition ? j'adore le chocolat bravo

Retour