Stillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pocahantas
  • Date de début Date de début

Pocahantas

Membre Populaire
Je vous raconte en vitesse ma soiree d hier...

a 2h du mate je voulais me faire une pause popits
et faire le petit doigt un stillet
je commence le stillet avec l aide de Feline (MERCI) mais Madame m a dit mes traits flex sont MOCHES
et elle a commencee (sur msn et web) a me montrer comment utiliser les flex "tu remontes et tu descends sec mais ....." me rappelles que de ca:laugh:et quand je regarde le jardin, je vois qu il fait jour....regarde l heure 7h passer (Feline plier de rire) elle a meme pas eu pitiee,:hmmm: jusque quand je lui ai montre' le soleil vers les 8h

donc pas de pose popits

alors voila mon stillet avec la deco MOCHE flex

Pièces jointes

• DSCF3392.jpg
    DSCF3392.jpg
    44.6 KB · Affichages: 107
  • DSCF3405.jpg
    DSCF3405.jpg
    64.3 KB · Affichages: 165
  • DSCF3401.jpg
    DSCF3401.jpg
    34.5 KB · Affichages: 146
Re : Stillet

Je vous raconte en vitesse ma soiree d hier...

a 2h du mate je voulais me faire une pause popits
et faire le petit doigt un stillet
je commence le stillet avec l aide de Feline (MERCI) mais Madame m a dit mes traits flex sont MOCHES
et elle a commencee (sur msn et web) a me montrer comment utiliser les flex "tu remontes et tu descends sec mais ....." me rappelles que de ca:laugh:et quand je regarde le jardin, je vois qu il fait jour....regarde l heure 7h passer (Feline plier de rire) elle a meme pas eu pitiee,:hmmm: jusque quand je lui ai montre' le soleil vers les 8h

alors voila mon stillet avec la deco MOCHE flex

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tu m'as balancé:ayalou::ayalou::ayalou:

il est ou le stillet avec la belle déco !!
on recommence quand tu veux !!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tu m'as balancé:ayalou::ayalou::ayalou:

il est ou le stillet avec la belle déco !!
on recommence quand tu veux !!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:22-whistling: tu t es balancee toi meme sur ton post:ayalou:

je fais greve aujourd hui, je suis fatigueeeeeeeeeeeeeeee'
je ferais demain:3-blink:

heuuuuuuuu pas ce soir en tou cas:2-big-smile: mais ca va etre bientot Madame:3-blink:

Ah uiiiii, c est en resine avec rallongement de la plaque
c'est bien joli !! j'aime beaucoup la déco!!:sing::yeah2:

bon les traits flex sont encore a travailler!! :ayalou::ayalou:

mais a quoi bon rallonger si c'est pour y mettre ta déco si haute,(ou si basse selon comment on regarde)?:at war with emo::at war with emo:

salut
et bonne nuit si on peu dire lol!!!!
je trouve ton stilet tres beau bon je ne suis pas experte....
bisous

et bein c'est très zolie je trouve moi! ^^

He bien!! quelle nuit!!!

En tout cas, c'est très joli.

Comme quoi quand on est insomniaque, on fait de belles choses, bravo:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

tres joli poca!!!!et j adore les couleurs!!!!!!!bravo a toi!!!

Vous êtes folle les filles c'est bon à savoir quand j'arrive pas à dormir je viendrai me connecter lol!!!!!!!

je le trouve tres joli!!!! effectivement je vois se que tu voulais dire a propos du mien ca n'a rien a voir!!!! Va falloir que je réessaye grrrrrrrrrrrrr j'ai du boulot!!!!!!!!! en tout cas bravo (faudrai peut etre que je le fasse la nuit aussi) a voir (lol)

je le trouve tres joli!!!! effectivement je vois se que tu voulais dire a propos du mien ca n'a rien a voir!!!! Va falloir que je réessaye grrrrrrrrrrrrr j'ai du boulot!!!!!!!!! en tout cas bravo (faudrai peut etre que je le fasse la nuit aussi) a voir (lol)
merciii
:ayalou:

Retour