fruits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joarchi
  • Date de début Date de début
Re : fruits

bon ben je vais envoyer un mail pour demander et je vous tiens au courant les filles

en effet.... je reviens sur ce que j'ai dit... c'est pas 15 sticks, mais 15 morceaux!!!!!!

j amais commandé la bas
mais j attend de vous relre pour en savoir plus

voila c bien des tranches .... donc pas intéressant

Oufff............ Merci pour les infos les filles ! Une chance que je n'ai pas encore payé !

Ça ne vaut pas la peine alors effectivement... :-(

mais si vous en cherchez pink en fait des pas trop chere 3.50e et il font 6cm je crois bien ...et sinon chez emmi nail

Oui c'est bien 15 tranches!! (mélange selon les fruits disponibles!!)
Mais ils précisent aussi, que bientôt ils auront les bâtonnets entier.

Bonjour les filles, j'ai commandé chez emminails, j'ai reçu les batonnets de 3cm chacun, à 4.02€. Un peu déçue , mais bon, hâte d'essayer quand même. Il n'y avait plus de lame pour couper, j'essaierai avec une lame de rasoir .

tout le monde en a!!!!!!
ca me tente qd meme un peu je trouve ca hyper frais :)

Bonjour les filles, j'ai commandé chez emminails, j'ai reçu les batonnets de 3cm chacun, à 4.02€. Un peu déçue , mais bon, hâte d'essayer quand même. Il n'y avait plus de lame pour couper, j'essaierai avec une lame de rasoir .

3 cm ca fait pas beaucoup
j'avais compris 6 cm moi
bisous

En fait , déçue, je m'attendais à des bâtonnets plus longs. Mais , bon, ils sont super mimi...Je vais tester sur ma fille.J'aurais bien aimé d'autres fruits comme melon , ou raisin noir.

mais on la trouve ou Pink ? elle est du fofo ?

Retour