Pas bien...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je suis désolée les filles je viens plomber l'ambiance et surtout faire mon caliméro...

D'habitude (et ce même dans la vie réelle) je ne me plains pratiquement jamais... Je râle beaucoup mais c'est jamais méchant.

Mais aujourd'hui je ne suis pas bien du tout, je souffre ! Je suis shooté (à la morphine) depuis plus d'une semaine, chez moi, alors qu'il fait beau...

Pour celles qui ne le savent pas, je souffre une maladie génétique ou il n'y a aucun traitement pour la guérir... Bref...

Et, je suis mal parce qu'en ce moment c'est douleur sur douleur, souffrance sur souffrance et surtout couchée sur couchée (alors que je déteste restée inactive).

Je perds mon moral et ma force bien sur, j'ai un homme exceptionnel qui me soutient plus que tout...

Mais bon....

Enfin voilà, c'était juste pour dire que je ne suis pas bien...

Désolée d'avoir fait mon caliméro et de vous avoir saoulées, j'avais besoin de parler.

:confused:

Re : Pas bien...

:kiss1::kiss1: je t'envoie plein de courage repose toi un max.. j'espere que le morzl reviendra bientot..bisous:kiss1::kiss1:

Merci beaucoup Caramel explosif !

Je suis sure qu'il reviendra mais c'est un mauvaise passe

:group:

oui c'est clair si tu a envie d'en parler n'hesite pas je suis sure que ca te fera du bien.. bisous

Pour te remonter le moral tu peux te dire que y'a pire que toi. C'est ce que mon mari se dit. Y'a 15ans il a eu un accident de moto contre un poid lourd, il a perdu l'utilisation de son bras (plexus brachial) et sa jambe de plie à 20° et est blindé de cicatrices. Il est resté 4ans en fauteuil et plusieurs années à l'hopital (27opérations).
Maintenant il marche, son bras est tjrs là mais ne marche plus mais en "echange" il a des douleurs de ouf "les douleurs du membre fantôme". Lui qui était patron dans l'hotelerie restauration et hyper sportif (monitorat ski alpin et nautique) du jour au lendemain ta vie change et faut tout réapprendre pour pouvoir se débrouiller d'une main, étant un hyperactif pas le choix il a fallu prendre sur soi.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ma belle.

Biz
Cécile

courrage ma belle , surtout essaie tant bien que mal de garder le moral c'est une attache importante (facile a dire je sais )
accroche toi et je t envoi plein de gros bisous :sun:ensoleiller:kiss1:

ma meilleure amie est dans le même cas que toi sous morphine, meurtrie par la douleur...souvant couchée et c'est souvent quelle se retrouve dans un fauteuil roulant tellement tous les membres de sont corqs lui font mal!!!! il n'arrive pas à trouver ce qu'elle a c'est très dur comme sentiments......
Je comprends très bien ce que tu peux eprouvée pour le moment courage ..Je t'envoie un peu se soutient et beaucoup de tendresse

T envoi plein de courage pour surmonter cette baisse de forme .
Bises

Courage ma belle neycha ! Sois forte et surtout garde le moral car dans ces moments là, si tu perds ton moral, t'es foutue... Aller poulette, je te kiss très très fort et je t'envoie plein plein plein d'ondes positives !!!!!!!! :shamrock_for_march_

yeu tu me brises le coeur! de gros bisous plein de courage rien que pour toi ma belle!!

Pour te remonter le moral tu peux te dire que y'a pire que toi. C'est ce que mon mari se dit. Y'a 15ans il a eu un accident de moto contre un poid lourd, il a perdu l'utilisation de son bras (plexus brachial) et sa jambe de plie à 20° et est blindé de cicatrices. Il est resté 4ans en fauteuil et plusieurs années à l'hopital (27opérations).
Maintenant il marche, son bras est tjrs là mais ne marche plus mais en "echange" il a des douleurs de ouf "les douleurs du membre fantôme". Lui qui était patron dans l'hotelerie restauration et hyper sportif (monitorat ski alpin et nautique) du jour au lendemain ta vie change et faut tout réapprendre pour pouvoir se débrouiller d'une main, étant un hyperactif pas le choix il a fallu prendre sur soi.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ma belle.

Biz
Cécile

Je suis sincèrement désolée pour ton mari, je ne peux qu'imaginer sa souffrance physique et moral.

Merci pour tes encouragements.

courrage ma belle , surtout essaie tant bien que mal de garder le moral c'est une attache importante (facile a dire je sais )
accroche toi et je t envoi plein de gros bisous :sun:ensoleiller:kiss1:

ma meilleure amie est dans le même cas que toi sous morphine, meurtrie par la douleur...souvant couchée et c'est souvent quelle se retrouve dans un fauteuil roulant tellement tous les membres de sont corqs lui font mal!!!! il n'arrive pas à trouver ce qu'elle a c'est très dur comme sentiments......
Je comprends très bien ce que tu peux eprouvée pour le moment courage ..Je t'envoie un peu se soutient et beaucoup de tendresse

Moi, c'est un peu pareil, sauf que dans mon cas, j'ai pris un variante de ma maladie pas très positives...

J'ai mes organes qui vieillissent plus vite que moi... Donc forcément ca aide pas.

Merci pour tes pensées positives.

T envoi plein de courage pour surmonter cette baisse de forme .
Bises

courage neycha... :kiss1::kiss1::kiss1:

Merci les filles c'est vraiment gentil

:group::group:

Courage ma belle neycha ! Sois forte et surtout garde le moral car dans ces moments là, si tu perds ton moral, t'es foutue... Aller poulette, je te kiss très très fort et je t'envoie plein plein plein d'ondes positives !!!!!!!! :shamrock_for_march_

Merci Isanail, c'est pour cela que je suis venue sur le forum, pour ne pas perdre le moral... :coeur:

yeu tu me brises le coeur! de gros bisous plein de courage rien que pour toi ma belle!!

N'est pas le coeur brisé, je vais m'en remettre, merci ma belle :wub:

Bon courage petit Calimero..... Ca va passer et tu vas aller mieux... J'en suis sûre...:flowers:

Je ne savais pas pour ta maladie...

J'espere que ça va s'arranger... et surtout que tu n'aura plus mal:frown:

Je t'envois pleins d'ondes positive :)

:kiss1:

Je suis sincèrement désolée pour ton mari, je ne peux qu'imaginer sa souffrance physique et moral.

Merci pour tes encouragements.

Moi, c'est un peu pareil, sauf que dans mon cas, j'ai pris un variante de ma maladie pas très positives...

J'ai mes organes qui vieillissent plus vite que moi... Donc forcément ca aide pas.

Merci pour tes pensées positives.

Merci les filles c'est vraiment gentil

:group::group:

De rien c'est normal, profite de la nature et du beau paysage que tu as en haute savoie !

Bisousssss

tu fais bien de nous en parler, ca fait toujours du bien de parler qd ca va pas (meme si ca resouds pas les problemes) mais au moins tu te sens soutenue et comprise...... j'espere que ce mauvais moment passera vite :kiss1::group::kiss1:

pleins d'onde positive pour toi, même si on ne se connait pas, mais j'espère que tu ira bientot mieux :kiss1:

Une fois tu as donner le non de ta maladie, j'ai ete sur wiki pour savoir ce qui cette, Dr panocytose - Wikip dia j'esper que ta crise vas bien tot passer! Gros bisous est courage!!!!

Bon courage petit Calimero..... Ca va passer et tu vas aller mieux... J'en suis sûre...:flowers:

Lol :whistle: merci ! :flower2:

Je ne savais pas pour ta maladie...

J'espere que ça va s'arranger... et surtout que tu n'aura plus mal:frown:

Je t'envois pleins d'ondes positive :)

:kiss1:

Arabelle, c'est génétique, il n'y a pas de traitement, 24 ans de douleur et j'ai pas fini d'en chier mais c'est la vie !!
Merci en tout cas :) :coeur:

De rien c'est normal, profite de la nature et du beau paysage que tu as en haute savoie !

Bisousssss

tu fais bien de nous en parler, ca fait toujours du bien de parler qd ca va pas (meme si ca resouds pas les problemes) mais au moins tu te sens soutenue et comprise...... j'espere que ce mauvais moment passera vite :kiss1::group::kiss1:

Merci beaucoup :coeur:

Retour