***3° Soeur***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Voila comme promis les photos des mains de Cindy, 3° soeur du poste précédent.
Donc toujours pareille ongles rongés avec rallongement de plaque(rallongement sur la peau)french blanche et liner peinture noir.

Pièces jointes

• Cindy1 09.05.2008 002.jpg
    Cindy1 09.05.2008 002.jpg
    50.1 KB · Affichages: 109
  • Cindy1 09.05.2008 003.jpg
    Cindy1 09.05.2008 003.jpg
    81.1 KB · Affichages: 236
  • Cindy1 09.05.2008 005.jpg
    Cindy1 09.05.2008 005.jpg
    83.8 KB · Affichages: 247
Re : ***3° Soeur***

toujours un travail magnifique rien à dire! au fait faut que je t'envoie un mp pour te doner ma clientèle car je dois arrêter le temps que je me fasse unrythme avec les deux petits et j'aimerai savoir tes tarifs!

tres jolie
combien de soeur à t elle ???????? HIIIHIHIHIHIHH

Super pose (on ne dirait vraiment pas que ce sont des ongles rongés) et très belle déco

wouhaaaaa, jolie boulot, c'est ce qui s'appelle redonner vie au main.....bravo, elle devait etre super contente!!!

tres jolie
combien de soeur à t elle ???????? HIIIHIHIHIHIHH
Ben moi j'aimerais bien qu'eles soient une petite dizaine,lol.
toujours un travail magnifique rien à dire! au fait faut que je t'envoie un mp pour te doner ma clientèle car je dois arrêter le temps que je me fasse unrythme avec les deux petits et j'aimerai savoir tes tarifs!
Ben on estquand meme à une 30ène de kilomètres, je sais pas si tes clientes voudront faire le chemin, ma merci d'avoir pensé à moi(si elles sont d'acc ,moi aussi biensur,lol)
wouhaaaaa, jolie boulot, c'est ce qui s'appelle redonner vie au main.....bravo, elle devait etre super contente!!!
Merci les filles de passer mertre un com sur mon poste, biz.

Jolie pose, jolie déco et ton bombé est extra !

ben je crois que tout ce qu'on peut dire c que tu as fais du beau boulot sur la "famille castor" !!! :fool:

comme tjs la pose est tres propre, mais trop de liner à mon goût sur ce coup là

ouf - t'as mis combien de temps ??????????

Retour