Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[Net]
sans déco sans gel sans résine voici mes ongles!! vicky rosichou kitty et carole venez voir!!
et prends en de la grain vicky!![]()

rend mes ongles bibi!!!!!!!!! :frag_facile:
quelle longueur,les miens doivent être au moin 5 fois plus court 
je precise que j'ai eu cette longueur a force de remplissage et ce, en 3 mois donc vicky c'est encore possible pour toi![]()

rhooo dommage j'ai tout coupé hier soir pour remettre des tipssuper tes ongles , j'aimerai bien te faire un gainage lol
et recommencer a zéro!! quelle longueur,les miens doivent être au moin 5 fois plus court
![]()

c'est la vie!!bah oui!!:wub: et puis c'est sympa les gainages aussi!!:w00t1::w00t1::w00t1: faut que j'arrréte de virer mes poses pour en remettre des autres, remplissage, remplissage, remplissage![]()

rhooo dommage j'ai tout coupé hier soir pour remettre des tipset recommencer a zéro!!
c'est la vie!!
bah oui!!:wub: et puis c'est sympa les gainages aussi!!
ca montre que les poses, le gel, la resine ca n'abime pas tant qu'on le dit les ongles!! :+1:
1/juste envie mais aucune utilité réelle c'est clair!Pourquoi tu as tout coupé pour mettre des tips????
Je comprends pas l'utilité....

oui c'est tres plaisant !! ben long comme ca ils le sont restés 2 mois! j'ai mis des tips en decembre et depuis que des remplissages, plus de capsules fin fevrier et voila!!Whaaa!!! ils sont top tes ongles au naturel!!! quelle longueur!!!!!!!
Tu dois vraiment t'éclater à faire des poses avec ça!!!!
Tu comptes les laisser comme ça combien de temps?
euh j'aime me laver correctement!!oh non bibi fallait pas couper, ne les coupe plus dans 10ans présente toi pour le record des ongles les plus long :biggrin::frag_facile: