bague

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voici la bague assortie a ma pose pailletes.desolée d'ouvrir un nouveau post mais je voulais qu'elle soit dans ma galerie.
elle est en resine , en attendant de recevoir les supports de bague j'ai fait l'anneau egalement en resine.

Pièces jointes

• ninie 230.jpg
    ninie 230.jpg
    53.1 KB · Affichages: 145
Re : bague

jolie, ninie, j'ai fait ma 1ère la semaine dernière mais je peux pas encore la mettre, elle est dans un défi
Moi je trouve que ça fait trop classe!!!!!!!

superbe , mais comment tu as fait pour faire l'anneau en resine?? tu as des astuces ou un pas à pas pour l'anneau?? merci beaucoup je vais tenter de faire des bagues aussi , vous m'avez donné l'envie les filles

jolie, ninie, j'ai fait ma 1ère la semaine dernière mais je peux pas encore la mettre, elle est dans un défi
Moi je trouve que ça fait trop classe!!!!!!!

oui oui je l'ai vu!! elle est tres belle!!! bravo!!!

merci les filles!!! biz

superbe , mais comment tu as fait pour faire l'anneau en resine?? tu as des astuces ou un pas à pas pour l'anneau?? merci beaucoup je vais tenter de faire des bagues aussi , vous m'avez donné l'envie les filles

j'ai un tube d'anti cernes qui fait la taille de mon doigt , je mets de l'alu autour et ensuite je pose ma resine ou mon gel mais au plus simple et plus rapide , prends des supports pour bagues!! biz

oui merci j'en ai commandé sur may way comme nous la consseillé feline , mais pas encore reçut , donc en attendant je me demandé comment faire lol , merci beaucoup mais j'ai rien compris comme ça mdr , si à l'occas tu as le temps de metre des photos merci d'avance , bises

Hello les filles... ou est-ce que vous trouvez ce genre de bague? je ne sais pas ou les achter?

Merci d'avance!

ninie tu trouve ou té patron de bague ??
TU fais comment l anneau

pour l'anneau:

la 1ere:
tu prends de l'alu tu le plies et tu fais le tour de ton doigt avec ( comme si c'était une bague en alu)

tu pose ton gel ou ta resine sur l'alu et catalysation (attention ca chauffe!!!!!!!!!!!)

ou alors 2eme
tu prends un tube de rouge a levres ou autre qui corresponde a ton doigt tu mets de l'alu sur le tube et tu poses ton gel ou ta resine tout autour tu tube sur une petite hauteur.

pour le patron j'ai un pot de deco j'ai mis de l'alu dessus et j'ai posé ma resine dessus ou alors caramel avait fais un post sur les patrons pour les bagues et feline a fait des moules (voir dans rubrique pas a pas Pas à pas Bague en live )

voila biz , j'espere que c'est assez clair!

Retour