Petite Pose French Champagne Paillete,,,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : Petite Pose French Champagne Paillete,,,

tres joli!!!! et y'a plus de papattes !! bravo ;)
ahhhhhhhhhhh ca fait plaisir de te revoir!!!mon tit chat me mankais!!!a chaque fois que je lime mes= je penses a toi!!!!merci betchette gros bisous!!!!!

Très très beau!!

Tu places ça comment? car j'en ai mais je n'ai jamais oser essayer!

Merçii

franchement ca se met assez bien!!je les ai depuis 2 mois et je n osais pas non plus mais je me suis lancée, je les ai découpée et je les ai appliquée qand ma resine n était pas tout a fait seche, et un tit point de colle aux endroits qui se soulevaient et puis une couche de resine transparente avec mes pailletes par dessus!lance toi ma belle!!gros bisous

c est vraiment super jolie , magnifique !:wavetowel2:

merci ma puce et pour la bague je te la laisse!!au moins je sais qu entre tes mains elle sera réussie!!!!!je t emmmmmmmbrasse et merci merci pour le PLUS1ca fait plaisir
Lol... Tu devrais te lancer, avec ton talent tu peux tout faire ! Je vais commander des feuilles à Poca, j'attends qu'elle me réponde ^^ Et pour le +1, tu le mérites largement ^^ Bizzzz

Lol... Tu devrais te lancer, avec ton talent tu peux tout faire ! Je vais commander des feuilles à Poca, j'attends qu'elle me réponde ^^ Et pour le +1, tu le mérites largement ^^ Bizzzz
comme ch ta dore!!!!!t es un amour je t envoie pleins de bisous..... et j essayerais et il faut vraiment que je mesure car je les veux mes bagues!!comme ca je penserais a toi ma belle!!!

C'est super réussi comme déco : j'adore la couleur, vraiment géniale!!! C'est quoi tes pigments beiges stp?

c'est superbe !!!!!

Lol ! Mais moi aussi je t'adore, ^^ Tiens, un bisou pour toi (SMACK) ! Et pas de souci, je me mets à ton service quand tu veux ^^

C'est super réussi comme déco : j'adore la couleur, vraiment géniale!!! C'est quoi tes pigments beiges stp?
Merci ma ptite evlyn!!!en fait je dis pigment mais c est un fard a paupiere! mais ca se met hyper bien!

Lol ! Mais moi aussi je t'adore, ^^ Tiens, un bisou pour toi (SMACK) ! Et pas de souci, je me mets à ton service quand tu veux ^^
merci ma puce bisous bisous!!!!:28-kiss:

Merci ma ptite evlyn!!!en fait je dis pigment mais c est un fard a paupiere! mais ca se met hyper bien!

Ok! Le résultat est super chouette! ça irait très bien avec une robe de mariée champagne! :2-big-smile:

Retour