Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

petit coup de cafards ...

Coup de gueule contre la poste, leur site est en maintenance on peut pas suivre les colissimo :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:drunk:coup de gueule contre super NANNY car maintenant j'en ai marre des filles qui vous disent mais non c'est pas comme ça qui faut apprendre à ton fils a allé au pot ou pour le coucher ou pour les sorties etc.......:doh:

surtout quand on sait que elles n'ont pas d'enfants et surtout qu'elles n'en veulent pas:at war with emo: comme elles disent:" c'est trop chiant les bébés :arnaud_w:"

sinon bonne journée à toutes:sun:

Coup de gueule contre la poste ( bah oui comme Vikky , je ne peux pas suivre mes colis )
Coup de gueule contre la pluie ( j'aime pas la pluie ! )
Coup de gueule contre mon patron qui gagne des millions de dollars et qui ne veux pas me payer des jours ou il m'a dit de ne pas venir travailler ! conard !
Coup de gueule contre le forum , je suis toujours dessus , j'ai pas fait le ménage depuis lundi !:ayalou:

Coup de gueule contre les nanas qui me font perdre mon temps pour rien...:Dancing_unhappy:et celles qui demande des infos de bon matin et qui disent pas merci:Dancing_unhappy:

Coup de gueule contre la poste qui m'a perdu 3 colis avec les ponts...et du coup qui m'oblige à sortir sous la pluie pour allez chez professionails!!!:Dancing_unhappy:

la journée commence mal, je vais etre excecrable d'ici pas longtemps!:angry:

Coup de gueule contre les nanas qui me font perdre mon temps pour rien...:Dancing_unhappy:et celles qui demande des infos de bon matin et qui disent pas merci:Dancing_unhappy:

Coup de gueule contre la poste qui m'a perdu 3 colis avec les ponts...et du coup qui m'oblige à sortir sous la pluie pour allez chez professionails!!!:Dancing_unhappy:

la journée commence mal, je vais etre excecrable d'ici pas longtemps!:angry:

ça ça m'arrive souvent aussi...

pas de bonjour,pas de merci ....et moi comme une andouille je prends le temps de lui répondre à chaque fois :frag_facile:

grrr ça m'énnerve :fuyou_2:

bonjour les filles allez je vous fais des gros bisous pour améliorer votre journée. on repire, on ferme les yeux et on pense au vacances sous les cocotiers et aprés ca va mieux bisous

bonjour les filles allez je vous fais des gros bisous pour améliorer votre journée. on repire, on ferme les yeux et on pense au vacances sous les cocotiers et aprés ca va mieux bisous

:thumbdown: ouais sauf que moi j'y ai pas le droit cette année:thumbdown:

voyage de noces reporté à (beaucoup) plus tard
vous allez me supporter tout l'été!!!!

pfff moi non plus part pas cet année. tient coup de gueule contre mon voyage de noce! que je n'ai pas encore fais et je me suis mariée en 2005. et moi aussi il faudra me supporter cet été....

pfff moi non plus part pas cet année. tient coup de gueule contre mon voyage de noce! que je n'ai pas encore fais et je me suis mariée en 2005. et moi aussi il faudra me supporter cet été....

me suis mariée en 2001 vient d'avoir 7 ans le 12 et toujours pas de voyage de noces non plus :(

à 60 ans on ira en voyage de noce à mon avis comme c'est parti là :frag_facile:

me suis mariée en 2001 vient d'avoir 7 ans le 12 et toujours pas de voyage de noces non plus :(

à 60 ans on ira en voyage de noce à mon avis comme c'est parti là :frag_facile:

j'vous conseille pas, mon voyage de noces a été le déclencheur de mon divorce:frag_facile:

contre les ongles rongés, les divorces, les reflexions des clientes, le vieux chat du quartier à l'oeil fraichement crevé qui squatte sur mon paillasson...

salut mes petit coup de geule!

sur mon fils qui fait que chiale car il est malade il ne ve que les bras
sur mon mari qui ma fais aller voir laurent wolf hier soir et qui ma fait rentre a 4h alors que j ai lai petit depuis 9h et lui il dort grrrrrrrrrrr
sur ma fille qui ma fait depense 150e pour l habiller car elle a grandi et il faut tout lui rachete lol!!!!
sur la poste car j attend mon coli avec impacience j aisseye d etre la tout les jour depuis lundi pour ne pas la rate, ce matin je par chercher les enfants elle ma laisser un avis de passage

salut mes petit coup de geule!

sur mon fils qui fait que chiale car il est malade il ne ve que les bras
sur mon mari qui ma fais aller voir laurent wolf hier soir et qui ma fait rentre a 4h alors que j ai lai petit depuis 9h et lui il dort grrrrrrrrrrr
sur ma fille qui ma fait depense 150e pour l habiller car elle a grandi et il faut tout lui rachete lol!!!!
sur la poste car j attend mon coli avec impacience j aisseye d etre la tous les jour depuis lundi pour ne pas la rate, ce matin je par chercher les enfants elle ma laisser un avis de passage (mon mari dormé)grrrrrrrrrrrrrrrr

ok j'ai bien compri pour le voyage de noce, c'est mon mari qui va pas etre content, il adore les voyages (et moi je suis plutot casaniére, je suis bien que chez moi)

alors coup de gueule contre les divorces.....................................

ok j'ai bien compri pour le voyage de noce, c'est mon mari qui va pas etre content, il adore les voyages (et moi je suis plutot casaniére, je suis bien que chez moi)

alors coup de gueule contre les divorces.....................................

merci carole ! bonne chance à toi hihi !

marre de rien comprendre au pas a pas de féline et chanflor pour faire le croco fou

marre de toujours rien comprendre et la on est passé au requin fou

alor moi aussi pour la poste, il on depuis le 5 mai un colis qui n est jamais parti de la ou je l ai poser et le comble c est qu il savent pas ou il est : un pot de compet pour moto faut etre douer pour pas le voir le gros colis bordel

ENORMMMEEEE coup de gueule contre les mamie qui voit rien au volant et surtout a celle qui m a defoncer mes portieres de voitures ce matins, jackpot !!!!!!!les deux avant gauche !!!! super les gosses il fait soleil maman a une voiture limite decapotable mais de la gauche pas par le toit !
le pire c est quelle c est juste soucier de son pauvre petit retro erafler en me disant " je m en vais j ai rien je vous laisse vous debrouiller ! " purée m'dame j ai plu de portiere !!!! "meuuu non vous avez rien !!!
ben voyons je l ai acheter sans portiere ma voiture j avais pas les moyens d en faire mettre !!!! pouff****
y a falu que je fasse venir les flics pour le constat car elle voulait pas en faire en me disant qu elle paierais elle meme sont retro qui avait pas besoin de chipoter pour une erraflure ! et ben moi je ramasse mes portieres , je les met dans le coffres et je rentre chez moi m'dame ? elle fera baignoire quand il pleuvra ma voiture et ci je met le contact en meme temps ca fera jacouzzi aussi m'dame !!!!!
purée j ai la rage:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Retour