C
CHIPIESAB
Guest
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol
petit coup de cafards ...
petit coup de cafards ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coup de gueule contre les nanas qui me font perdre mon temps pour rien...ancing_unhappy:et celles qui demande des infos de bon matin et qui disent pas merci
ancing_unhappy:
Coup de gueule contre la poste qui m'a perdu 3 colis avec les ponts...et du coup qui m'oblige à sortir sous la pluie pour allez chez professionails!!!ancing_unhappy:
la journée commence mal, je vais etre excecrable d'ici pas longtemps!![]()
bonjour les filles allez je vous fais des gros bisous pour améliorer votre journée. on repire, on ferme les yeux et on pense au vacances sous les cocotiers et aprés ca va mieux bisous
pfff moi non plus part pas cet année. tient coup de gueule contre mon voyage de noce! que je n'ai pas encore fais et je me suis mariée en 2005. et moi aussi il faudra me supporter cet été....
me suis mariée en 2001 vient d'avoir 7 ans le 12 et toujours pas de voyage de noces non plus
à 60 ans on ira en voyage de noce à mon avis comme c'est parti là :frag_facile:
ok j'ai bien compri pour le voyage de noce, c'est mon mari qui va pas etre content, il adore les voyages (et moi je suis plutot casaniére, je suis bien que chez moi)
alors coup de gueule contre les divorces.....................................