Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et c'est sure tu le feras...comment fait tu tout cela c'est magnifique je crois que je peux rever pour savoir faire d'aussi belle déco...
Merci beaucoup...Tu fais des ongles MA-GNI-FIQUE !!!! Bravoo c'est super beau !!
Bisous![]()
Merci j'aime aussi ces 2 la... Bisousuperbes !!! bravooooo
une preference pour "pastel flower" et "flashy flowers"
Merci de tout coeur ma belle...:eek2::eek2: tu c ce que j en pense c un des plus beau blog
j adore
Merci toi.... moi aussi j'aime ce que tu fais... enormement.... Allez voir les files!!!!!Tout à fait d'accord, j'adore ce que tu fais !!!
Je fais en general un peu mois de 2 heures... Pour le blanc, c'est de total beauty, une marque suisse... il est genial... Merci pour ton gentil commentaire...:49-sun:c vraiment super beau, je parle de toute tes poses, combien de temps mets tu a réaliser une création, et comment fais-tu pour avoir unblanc qui ressort autant?![]()
J'utilise les gels total beauty, et seulement ceux ci... je les adore.... je vous souhaite a toutes de trouver votre bonheur en produits comme moi....tu utilises quoi comme produit??
merci beacoup... Bizzzzsalut, tes poses sont trèèèèèèès jolie ,vraiment pro:drow:encore bravo loula .......