Photos Poses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Coucou les filles... 5 nouvelles pages sur mon blog de la 42 a la 46.... Lachez vos coms.... Gros bisou a toutes....:kiss1:

Re : Photos Poses...

comment fait tu tout cela c'est magnifique je crois que je peux rever pour savoir faire d'aussi belle déco...

Tu fais des ongles MA-GNI-FIQUE !!!! Bravoo c'est super beau !!

Bisous :kiss1:

superbes !!! bravooooo
une preference pour "pastel flower" et "flashy flowers"

:eek2::eek2: tu c ce que j en pense c un des plus beau blog

j adore

c vraiment super beau, je parle de toute tes poses, combien de temps mets tu a réaliser une création, et comment fais-tu pour avoir unblanc qui ressort autant?:flowers:

salut, tes poses sont trèèèèèèès jolie ,vraiment pro:drow:encore bravo loula .......

comment fait tu tout cela c'est magnifique je crois que je peux rever pour savoir faire d'aussi belle déco...
Merci et c'est sure tu le feras...:flower2:

Tu fais des ongles MA-GNI-FIQUE !!!! Bravoo c'est super beau !!

Bisous :kiss1:
Merci beaucoup...

superbes !!! bravooooo
une preference pour "pastel flower" et "flashy flowers"
Merci j'aime aussi ces 2 la... Bisou

:eek2::eek2: tu c ce que j en pense c un des plus beau blog

j adore
Merci de tout coeur ma belle...

Tout à fait d'accord, j'adore ce que tu fais !!!
Merci toi.... moi aussi j'aime ce que tu fais... enormement.... Allez voir les files!!!!!

c vraiment super beau, je parle de toute tes poses, combien de temps mets tu a réaliser une création, et comment fais-tu pour avoir unblanc qui ressort autant?:flowers:
Je fais en general un peu mois de 2 heures... Pour le blanc, c'est de total beauty, une marque suisse... il est genial... Merci pour ton gentil commentaire...:49-sun:

tu utilises quoi comme produit??
J'utilise les gels total beauty, et seulement ceux ci... je les adore.... je vous souhaite a toutes de trouver votre bonheur en produits comme moi....

salut, tes poses sont trèèèèèèès jolie ,vraiment pro:drow:encore bravo loula .......
merci beacoup... Bizzzz

Je reste sans "voix" splendide !!!

Ah lala,
je rêve d'avoir ton niveau
c'est superbe
nat

Retour