Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma cherie je vis a la frayere!mdr et cest pas dans ce type de quartiers que je vais faire fortune car les nana sont celles justement qui demandent des prix encore plus bas!!!mais apparement tu connais bien dis a papou de menvoyer des clientes!!mdrlà ou j'habite ça passe bien mais c vrai qu'à Cannes .....
meme dans les ti quartiers genre pres de ranguin ou le cannet ?car c plus populo et moins superficielle quand meme!
nonma belle de la volonté j en ai plus surtout avec ce que tu sais aussi !!!nini ne baisse pas les bras tu as beaucoup de volonté n'abandonne pas courage
![]()
![]()
Je dis la même chose trouve ces coordonées et dénonces-là !!!!!!Grrrrrr !!!! aux Blackeuses !!!!!
Non Nini , faut pas abandonner !
et cette fille qui les fais à 15€, on doit pouvoir trouver ses coordonnées et la dénoncer !
Ne baisse pas tes tarifs et surtout n'abandonne pas ! tes poses sont superbes
:flower:
oui ca cest sure on a le droit six mois apres la formation de le faire au black , mais le hic ben y en a ke le six mois devient des années!!!faut pas se leurer on a toutes fait du black!!!memem moi jen ai fait mais je maligner au prix des autres declarée pour pas concurencer !!je suis d'accord que les filles qui font du black vous piquent des clientes et que ca vous fasse raler mais de la a dire qu'elles vont du mauvais travail faut pas exagerer quand meme..faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.. on est pas pro du jour au lendemain faut pas se leurrer.. tout le monde passe par le black au moins au debut faut bien s'entrainer..
oui thalye jai pas eu de formation mais moi jai potasser un an sur des site medicaux et d ongle avant de me lancer , ja savais deaja les bases hygiene maladie d ongles, et soin , et je ne conteste pas que pas toutes font du mauvais travail mais beaucoup en effet tu verras quand tu seras pro a tenetr de gagner ta croute ce que cela fait que des femmes n osent plus faire appele a du domicile car eu deja bcp de surprise et de problemes , moi je suis consciencieuse , et merci babette tu ma redonner la peche et surtout bune de mes clientes je pensait qu elle reviendraist pas ben elle revient pourtant elle a de koi payer elle vient de suisse!!! ben elle ma tel tout a l heure et elle a pris rdv!!!alors non je vais pas baisser les bras les filles mais va falloir que je trouve quand meme une solution financiere urgente car meme si procades ne mets pas de pression kote chiffres va venir un moment ou ils vont dire stop!!!oui suis d'accord avec toi sylvia c'est vrai
mais nini tu n'avais pas de formation toi aussi non?
moi je sais que j'ai pas de formation et que je m'entraine sur des copines et les amies de mes copines je ne fais aucune pub donc aucun piquage de clientes!lol
après je suis desolé si tu as eu des souci a cause de ca mais sylvia a raison quand elle dit que toutes les blackeuse ne font pas du mauvais boulot desfois elles sont "hors la loi" car elles veulent pas payer ni charges ni autres mais bon apres c'est vrai qu'il y a beacoup de personnes sans scrupules car elles savent pas bosser mais bon on ne pourra pas changer le monde!!
regarde moi un exemple qui pars du meme principe je suis faite tatouer par le pire escroc de cannes et un tatouage c'est a vie et je suis allée chez lui car c'etait le moins cher de tous!!du coup g un gros caca dans le dos mais bon c'est vrai que pour la qualité faut mettre le prix (sans tro p abuser!!) et je pense que les filles qui font 15 euro pour des modèles devrait le precisez!moi c'est ce que je fais
oui ma caille je sais bien mais voila un amalgame de chose et plouff tu perds pied!!!la concurrence , la diffiuclte des cours , la prise de tete avec les patrons, voir que je me suis investit pourkoi? ! ke dal et le retard accumuler ou tu sais ben ca a bloker mon dossier et fait un gros trou dzns mon budget!!!toi mieux que les autres sait que le confort de mes enfants est important ,k jai cru que bossé ainsi mapporterais un autre niveau et en fait je galereet tu me fais quoi toi là !!!!! ça va pas à la tête abandonner parce que tu as de la concurence je rêve black ou pas black tu dois defendre ton metier et leur expliquer qu'une pose à 15 ou 20 euros vos des gels du meme prix que si les tiennes sont à 40 c'est pas pour rien elles payent la qualitée des produits et sont à l'abris si il y a un problème c'est clair que de nos jours c'est pas façile et je comprend les filles qui bosse au black c'est pas à elle qu'il fait en vouloir mais à l'état qui nous prend toutes ses charges mais c'est clair que si elles prenaient conscience du tort qu'elles nous font ça serait pas mal.
tu fais du super boulot t'es une nana vraiment génial alors ne te laisse pas abattre surtout que la semaine derniere t'étais super motivé
allez bichette fonce!!!!!