Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j'aimerais savoir faire une french je n'y connais absolument rien
pensez vous que ces possible de commencer quand meme?
quelqu'un pourrais me chaperonner?
me detailler tous et surtout etre assez patiente lolancing_shocked:
merci les filles
ok ci tu veut investir dans une lampe uv, dans ce cas la tu feras une pose gel
sinon tu peux faire de la resine ! ( moi je fais resine )
il existe des kits pour commencer sur e bay ou dans des boutiques d onglerie sur le net
va voir ses deux lien ça te donnera deja une idée de se qu il faut
je cherche un post sur la difference entre gel et resine et je te met le lien quand je le trouve , ça te detaillera bien les produits
Possibilité de créer facilement des couleurs personnalisées en mélangeant les poudres
Application rapide
Peu de matériel nécessaire, pas besoin de lampe UV
Permet de réaliser des décos 3D ainsi que d'autres techniques de décos impossibles au gel (voir les vidéos de YN par exemple, où Greg creuse la résine pendant qu'elle est en train de sécher)
Allergies assez fréquentes
Le monomère pue
Dur à limer
Gel:
Faible odeur
Laisse au prothésiste le temps d'être travaillé
Moins rigide que la résine
Nécessite davantage de matériel : cleaner, lampe UV, différents gels
Plus cher que la résine
Moins d'allergies constatées, il existe même des gels hyppoallergéniques et des gels antimycosiques
Facile à limer
En dehors de certains gels, les gels résistent bien aux solvants, ça peut être un avantage (suivant l'activité des clientes) ou un inconvénient (pour la dépose).
moi perso j ai essayé le gel j aime pas du tt
la j ai recu mon kit ez flow HD et j adore travailler tu sens vraiment la matiere et la HD ne seche pas vite