Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

La photo des Yops :)

alors la moi je craque waouuuuuuuuuuuuu c est trop trop romantique !!!
bravo!!

moi au début qu on etait ensemble (il y a un peu plus de treize ans)
je n ai eu que des cadeaux foireux.......
je n oublierai jamais !
1. des bougeoires
puis cadeau suivant et si vous rigolez je comprendrais ....des strores(jalousies) pour une fenetre de ma chambre de mon appart de l epoque
puis j ai eu a la petite machine a café deux tasse noires
et a la st valentain .........................un fer a repasser !!!!!!
j ai cru que j hallucinait!!!!!

bon mon mari n est pas un monsieur cadeaux certes mais c est un homme super géniale

FRANK: moi j ai eu mon ordi portable cette année pour nos 13 ans :laughing1::laughing1:

trop mimi le coup de yop axey!!!

ben moi en général ca va ce sont de jolis cadeaux, je dirai juste un tit bémol c qu il m'offre ce que je veux (c a dire qu'il reste dans l'idee) mais les gout ne sont pas les même!
je m'explique si je veux un sac a main couleur camel par exemple, il va me l'offrir mais pas du tout le style ou la forme que je voyais!! y'a juste la couleur qui va!!! et c pareil pour tout! en fait on a pas le memes gouts donc c pas évident! mais bon c pas grave je pars du principe que c l'intention qui comte et c jamais horrible non plus! ils sont jolis ses cadeaux mais c vrai que moi j'aurais peut être pris différent!!
juste une fois il m'a offert un sac blanc.... tout simplement magnifique!!! d'ailleurs j'en reviens toujours pas!!hiii

kikoo tout le monde

super axey sa existe encore des homme comme toi???
tu n'aurais pas un mode d'emploi pour qu'on le donne à le nôtre!!! lollll:h a w k::h a w k::h a w k:

moi si qui etait le moin beau cadeau (mais ce n'etait pas pour une occasion spéciale!!
il m'a offert sa jfais heu c'est quoi
ben une tire-lire jfais ah oui mais ensuite quand je l'ai retournée j'ai vu le I love you!
donc je l'ai pardonné loll (mais je lui ai dit de plus m'offrir de posture car javais plus de place loll)
c'est mimi!!!

Pièces jointes

• SP_A0070.jpg
    SP_A0070.jpg
    27.3 KB · Affichages: 204

bon alors moi c'était quand j'avais 15 ans avec mon copain de l'époque... j'étais fan de roch voisine (eh oui comme bcp de jeunes filles à ce moment là) et il savait que je voulais l'album... et hop il arrive avec un 33 tours emballé et quand j'ouvre... c'était pas roch voisine mais phil collins....j'étais super déçue et lui super content car il était jaloux de roch... mais bon après avoir écouté l'album j'étais contente car les chansons de phil collins étaient trop belles...

sinon mon cher mari ne me fait que des supers cadeaux et quand il a un doute il me passe la carte bleue...

bon alors moi c'était quand j'avais 15 ans avec mon copain de l'époque... j'étais fan de roch voisine (eh oui comme bcp de jeunes filles à ce moment là) et il savait que je voulais l'album... et hop il arrive avec un 33 tours emballé et quand j'ouvre... c'était pas roch voisine mais phil collins....j'étais super déçue et lui super content car il était jaloux de roch... mais bon après avoir écouté l'album j'étais contente car les chansons de phil collins étaient trop belles...

sinon mon cher mari ne me fait que des supers cadeaux et quand il a un doute il me passe la carte bleue...

loll c'est encore mieux la carte bleu lollll

Moi le pire ça a été.... RIEN (si si c'est arrivé)

Sinon comme j'aime les attentions, meme un fer à repasser ou une malette d'outils me fait plaisir, c'est l'attention qui compte :5-tongue-out:

alors moi c'etait il y as 15 ans (j avais 15 ans a l epoqueLOL)
donc mon mec ne m avais rien offert (sa faisait quand meme 2 ans que l on etait ensemble) le lendemain je lui dit ce que j ai sur le coeur (tellement il etait radin) donc je lui dit "tu aurais au moins pu m offrir 1 rose " et là la reponse qui tue"pourquoi tu m'en offre toi des roses" !!!!!!!!
je vous jure un vrais gripsou ( je l'ai quitter ce jour là d ailleurs )
une autres fois pour la saint valentin je lui dit "prete moi 10 francs pour m acheter 1 paquet de cigarettes (petit paquet de 10)
la semaine d'aprés il vient me voir et me dit" tu peux me rendre les 10 francs que je t'ai preter "!!!!!!!
le mec avait quand meme 22 ans et un boulot
enfin maintenant j ai mon petit mari qui est adorable que demander de +

un ex

on était chez lui, et juste avant de partir il m'offre un cadeau, je l'ouvre, c'était une horloge snoopy (bon c'était mignon ...) et là il me sort : "c'était pas pour toi au départ, mais pour mon ex, mais elle est partie avant que j'ai eu le temps de lui filer" :new_shocked:

ben son cadeau, je lui ai dit qu'il pouvait se le garder, mais comme il a pas voulu, il est accroché tout a fond de mon garaga chez mon père :ouin:

Ca va paraître bizarre et je n'ai jamais osé lui dire mais c'était... un ordinateur portable.

Les cadeaux dont je rêve sont ceux qui nous rapprochent (une sortie, un petit dej ou une soirée en amoureux...) ou des petites attentions pour dire je t'aime. Le plus beau cadeau qu'elle m'ait jamais fait, c'était il y a 2 ans pour mon annif... le soir je rentre du travail et là elle m'accueille toute jolie, maquillée, coiffée et jolie jupe pour l'occasion. J'en étais tout ému. Et j'ouvre la porte du frigo : elle était remplie de bouteilles de Yop (oui j'adore le Yop...) dont elle avait changé toutes les étiquettes pour les remplacer par des mots doux. Et là j'en ai pleuré de joie et d'émotion tellement c'était adorable.

Quand à l'ordi, quelques années auparavant... L'ordi en lui-même était super, mais en tant que cadeau, ça m'a foutu les boules... Elle avait cassé sa tirelire pour l'acheter, mais c'était un cadeau... impersonnel. Et l'ordi c'est un truc qui nous sépare... quand je suis dessus comme en ce moment, je ne suis plus à ses côtés. Offrir un ordi, j'ai interprété ça comme un symbole de séparation, un outil qui nous éloigne. Elle n'a jamais compris pourquoi je n'étais pas fou de joie en découvrant ce cadeau. Mais je suis sans doute un mec bizarre et compliqué aussi...
aaaaahhhh!!! un homme romantique!! j'en reve !!! :wub:

l'ex de mon copain, lui a un jour offert une lunette de toilettes!!!! :frag_facile:

a noel dernier, il m'a offert un pot de 1kilo de nutella, et un grille pain......j'etais ravie :twitcy:...... le beau cadeau, je l'ai eu le lendemain (heureusement pour lui!!!) :)

Il y 10 ans , j'allais m'installer dans un nouvel appart ............... et mon copain de l'époque m'a offert ..................

UN NOUVEAU ROULEAU pour repeindre le dit appart .........

ils sont graves les mecs :8-confused:

je connais un gars qui a offert à sa copine pour Noel .... un épilateur :eek:

Une copine a reçu une ceinture sauna ........... Elle l'a balancé direct par la fenetre ( 6ième étage) ...............LOL

Personne n'a été bléssé LOL

mon copain m'a offert pour le premier noel ensemble une lampe. j'étais choquer je pensais qu'il allait m'offrir quelque chose de plus personnel pour notre premier noel. mais c'est l'attention qui compte.

pour mon anniv' qui était le 3 mai il m'a offert la Wii Fit. les jeux video c'est sont dada a lui moi j'aime bien mais pas plus que ca! enfin il est quand meme arriver avec un bouquet de fleurs et dans la soirée le comble du comble j'ai eu une demande en mariage!!!! alors là la Wii Fit je m'en fichait carrément mais la demande en mariage m'a surprise et j'ai oui je suis trop contente.

j'arrive pas à vous comprendre....

jamais de cadeaux pourries
je suis toujours contente que j'ai un gros ou un petit cadeaux

moi aussi ca me fait tjs plaisir meme une babiole!!

Retour