poses et remplis sur easymile et mallonails...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début
Re : poses et remplis sur easymile et mallonails...

c'est super beau! j'adoooore la 2ème!

c'est vraiment très beau, une préférence pour la première !

Comment ça, tu es loin pour une démo? Meeeeeuh non, y'a la webcam ;-) Ou, si un jour tu t'ennuies VRAIMENT, une ch'tite photo à chaque étape....? Car j'ai beau regarder tes photos sous tous les angles, j'saurais pas où commencer snifff. En plus j'ai acheté pleeeeins de produits Deep Services qui coûtent la peau des fesses sniiiiiiiiiiiiiiiiiif. Bon, ça y est là, je t'ai fait pitié...? Tu vas faire quelque chose.....?
;-)))))))
Bzzzzz

c'est vraiment très beau, une préférence pour la première !
:)merci beaucoup:kiss1:

Comment ça, tu es loin pour une démo? Meeeeeuh non, y'a la webcam ;-) Ou, si un jour tu t'ennuies VRAIMENT, une ch'tite photo à chaque étape....? Car j'ai beau regarder tes photos sous tous les angles, j'saurais pas où commencer snifff. En plus j'ai acheté pleeeeins de produits Deep Services qui coûtent la peau des fesses sniiiiiiiiiiiiiiiiiif. Bon, ça y est là, je t'ai fait pitié...? Tu vas faire quelque chose.....?
;-)))))))
Bzzzzz
:)hello, il faudrait essayér avec la web cam, j'ai tjs pas de caméro, mon beauf s'est volé la sienne...:frag_facile:
mais on peut faire un essai quand je vais faire mon remplissage ou celui de ma fille, tu voudrais tjs pour les giga ou pour les tips clears paillettes'

hola la c'est sublime !

Aaaaaaaaaah quel pied dis si tu pouvais! Oui, tes super french multicolores en giga, et puis une pose en général, comme la 1ère de ce post par ex, c'est une pose typique 'Diotime' :-) magnigique, quoi.
Bizoux!

Aaaaaaaaaah quel pied dis si tu pouvais! Oui, tes super french multicolores en giga, et puis une pose en général, comme la 1ère de ce post par ex, c'est une pose typique 'Diotime' :-) magnigique, quoi.
Bizoux!
:wub:ok alors on essaie avec la web! ma fille est plus au point que moi pour ces engins!! je vais lui demander ce soir, gros bisous, je file travailler:):kiss1:

Je bave devant tes poses!!!! j'adore!!! Dommage que tu sois si loin sinon je serai venue me faire plaisir en te confiant mes mains...
Bises et bravo!!!

coucou ma prof préférée !!!!
j'aodore la 1er et la 3eme mais la 1ere, je la kkkkkkkkkiiifff grave !!!

Tu fait parti des artiste sur cette forum. Magnifique et pour moi la prefere la premier!! Splendid

coucou moi j adore la premiere elle est sublimissime....please un pas à pas pour tes copines de lafrance........lol

Je confirme!!!! splendide! merci encore mille fois!.......

:+1::+1::+1:

Salut !

Elles ont bien eu raison... ton travail est trop beau !!!:wink2:

Bisous :54-flower:

SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!! j adoreee !!!!! tu me fais les miens ;)

Je suis fan ^^

Retour