Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles, j'ai vu que certaines d'entre vous ont commandé sur HD? hier je suis allée sur le site et j'ai vu qu'il ne livraient pas sur la France, je suis folle ou j'ai mal compris?

sisi il livre en france par contre les frais de port je les trouve un peu elever comme ces ups leur transporteur

je repond au message et au question sur ce message

Mae s que c'est toi qui voulai savoir la no tape je lai en tube je lai acheter sur le site HD...

Pour le prix de ma lace je lai acheter 157euro avec rex

Amie : peut etre a tu raison mais je pense que c'est surtout un mauvais entretient de ma part parce que si javais coller en mappliquant soigneusement i aurait pas eu de cheveux sur les baby hair et je naurai pas essayer de retirer la colle sur les cheveux avec la technquedu miroir sauvagement.Je pense que jaurai du mettre le produit mais

Missy, je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive mais tu peux facilement rattraper le coup en te coiffant de façon à mettre une mèche sur le côté, pour cacher le vide sur le devant. Ta lace reste très belle malgé tout, le cheveu est très beau vraiment. Tout n'est pas perdu; contacte Rex, il ne fera sûrement rien sur cette lace mais peut-être tiendra t-il compte de ta déconvenue lors d'une prochaine commande en t'offrant une reduction ou des frais de port? On ne sait jamais. Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la qualité de la lace qui est en cause, c'est comme tu le dis un mauvais entretien. J'ai lu sur le forum BHM que le mirror sliding (la fameuse technique du miroir) ne doit se faire que dans un seul sens; surtout ne pas faire des aller- retour genre de haut en bas puis de bas en haut ou de gauche à droite puis de droite à gauche sinon chute de cheveux de la lace. Je crois que c'est ce dont tu as été victime. Tiens nous au courant!

Comme Missy , Hd livre bien en france ! j ai deja commandé chez eux ! J ai recu ma ultra hold et les adhésif ce matin donc cet am vais essayer de tester ca ! La hd white adhésif ne m'aime définitivement pas ! Une pose faite hier soir et enlevé ce matin ! ( Nancy tu vas rire quand tu lira ce mess !!! ).
sinon pour les utilisatrice de l'utra hold , quel est le solvant le + approprié pour enlever les residus ?
Bises

Hé ben t'as bien de la chance...maintenant je commande uniqment chez Gold-Hair. La patron a sa propre usine en Chine. C le seul fabricant en France. Il est + cher mais franchement le cheveu est top et il est en France. Si ya un pb il rembourse sans discuter.

G pas mal discuté avec lui et il m'a dit que pour lui les prix de Yiweidu cachent qqchose (enfants ds l'usine, personnel sous payé, cheveu non remy...)

Moi je prefer payer + cher et acheter en France que d'acheté en Chine.

Et puis si ta lace de Chine est pourrie, tu fais comment pour récupérer ton argent?

Je te trouve étrange, Falilat... Pourquoi s'acharner sur yiweidu ?
Comme dit plus tôt, ce vendeur est plus cher la plupart des vendeurs chinois. Rex est encore moins cher, et c'est lui qui recueille le plus d'éloges. Nous, on se base sur le retour des autres pour choisir nos vendeurs. Si le retour est globalement positif (et sur la durée), je vois pas pourquoi je n'irai pas chez eux.
Bref, tu travaillerais pas avec pour Gold-Hair :p ?
Au lieu de descendre des vendeurs (il y aura toujours de bonnes et de mauvaises expériences pour chaque vendeur, quelque soit son origine), parle nous de ton expérience personnelle, poste des photos, ce genre de trucs...
T'auras moins l'air d'un concurrent qui cherche à enfoncer les autres, déjà.

Je te trouve étrange, Falilat... Pourquoi s'acharner sur yiweidu ?
Comme dit plus tôt, ce vendeur est plus cher la plupart des vendeurs chinois. Rex est encore moins cher, et c'est lui qui recueille le plus d'éloges. Nous, on se base sur le retour des autres pour choisir nos vendeurs. Si le retour est globalement positif (et sur la durée), je vois pas pourquoi je n'irai pas chez eux.
Bref, tu travaillerais pas avec pour Gold-Hair :p ?
Au lieu de descendre des vendeurs (il y aura toujours de bonnes et de mauvaises expériences pour chaque vendeur, quelque soit son origine), parle nous de ton expérience personnelle, poste des photos, ce genre de trucs...
T'auras moins l'air d'un concurrent qui cherche à enfoncer les autres, déjà.

Je ne m'acharne pas. Je partage mes expérience. Je ne bosse pas pour gold hair non plus!!!!

Si le retour est positif, tant mieux. Moi le mien est négative!
Tu partages tes expériences, et moi les miennes. Le forum est libre non?

Je parle d'acharnement, parce que tu racontes que tu es allée jusqu'à parler de Yiweidu avec le patron de Gold Hair ! (j'en rigole presque ^^)
Ca sonne un peu ridicule, non ?

Il y a une différence entre le fait de partager son expérience et dire que "ça c'est bien, ça c'est nul". Si, tu ne la vois pas, eh bien, je ne peux rien pour toi...

Bon, même si tu me parais un peu louche Falilat, je ne veux pas que tu te sentes agressée, ce n'est pas mon intention.
Raconte-nous plutôt tes bonnes et mauvaises expériences, parle de ce que tu as commandé, poste éventuellement des photos, etcetera... Comme toutes les autres participantes du forum, quoi.

Je parle d'acharnement, parce que tu racontes que tu es allée jusqu'à parler de Yiweidu avec le patron de Gold Hair ! (j'en rigole presque ^^)
Ca sonne un peu ridicule, non ?

Il y a une différence entre le fait de partager son expérience et dire que "ça c'est bien, ça c'est nul". Si, tu ne la vois pas, eh bien, je ne peux rien pour toi...

J'explique mon historie:

- j'ai reçu de Yiweidu un Yaki incoiffable, super reche qui n'arretait pas de s'emmeler.

- j'ai contacté gold-hair pour demander s'il faisait des réparation.

- Gold hair m'a proposé de se rencontrer pour voir s'il pouvait aider. Gold-Hair m'a dit que le cheveux etait trop abimé et certainement non REMY et impossible de faire quoi que ce soit.

- j'ai dit à gold-hair que la perruque venait de chez Yiweidu.

- Gold-hair m'a montré des perruques de sa production et j'ai vu la différence dans la qualité du cheveu et surtout au niveau de l'implantation qui est plus naturelle que la yiweidu.

- J'ai rien commandé chez gold-hair.

- Ensuite je suis allée chez Rex. j'ai reçu une perruque en stock. J'ai posé. Nickel. Ensuite au bout de 15 jours je l'ai enleve. LE tulle s'est déchiré!!! Et pourtant j'y suis allé doucement.

- Je rappelle Gold-hair qui me propose de la réparer gratos mais ebn me disant que ça tiendra pas longtemps.

- Finalement je me suis décidé de commander chez Gold-hair.

Voilà mon histoire. J'ai claqué 310 euros en Chine pour des perruques de mauvaise qualité. J'ai les boules!

merci les filles je commanderai chez HD tant pis pour les frais de port (c'est combien d'ailleurs?), je dois prendre pas mal de choses (pour ma mère et moi) donc peut être que ça en vaut le coût.
Missy tu n'as pas mis de nouvelles photos avec la mèche sur le côté, je trouve que même abimée ton lace est super bien posé en tout cas!

Comme Missy , Hd livre bien en france ! j ai deja commandé chez eux ! J ai recu ma ultra hold et les adhésif ce matin donc cet am vais essayer de tester ca ! La hd white adhésif ne m'aime définitivement pas ! Une pose faite hier soir et enlevé ce matin ! ( Nancy tu vas rire quand tu lira ce mess !!! ).
sinon pour les utilisatrice de l'utra hold , quel est le solvant le + approprié pour enlever les residus ?
Bises

coucou maé, moi j'utilise ultra hold et le solvant que j'utilise et qui est pas mal c'est le c22 ainsi qu le lace release.

a bientot

comment faite vous pour commander à l'étranger moi j'arrive pas mais je cherche du ultra hold désespérément

hello les filles
Si tu as ta carte bancaire sur paypal, ca ne doit pas etre un problème, d'acheter directement sur hair direct, sinon je pourrais te passer les liens pour le ultra hold , le remover et le c 22
En ce qui concerne les vendeurs, rex est fiable, car il a eu a avoir de bons feedbacks avec les americaines et anglaises, il est serieux et repond a chaque question ou tracas,et il fait tout pour maintenir ses clients et a peur comme tout bon vendeur de perdre ses clients, tous les vendeurs ki st ds le human hair savent k beaucoup de forum sont ouverts et k les blas blas non stop sur eux et leur produits st au quotidien,alors ils st tres prevenants pour ca...Que pensez vous, qu 'un vendeur soit en france, USA,Londres pour moi c pareil, la main d'oeuvre est chinoise car moins cher, cependant chak vendeur de lace peut exiger une qualitè, dependant de la tulle,des cheveux Remy ou Non Remy, single drown ou double drown,,,je tiens a souligner pour celle ki n a pu dècolorè ses cheveux de revoir, car les cheveux dit natureks peuvent etre dècolorès, bouclès,lissès ,si vous n'y arrivez pas il faut savoir k c mèlangè avec du syntètik...

hello

ya qqun pour répondre a ma question please?? j'ai pas compris qu'est ce que la technique du mirroir et le knot sealer. pouvez vous m'en dire plus?

Le mirror slide, c'est frotter l'intérieur de la perruque (dans un seul sens) sur un miroir pour enlever les résidus de colle.
Le knot sealer, tu l'utilises pour prévenir la chute des cheveux de la perruque. (tu l'utilises à l'intérieur de la perruque aussi)

les fille je sais pas si vous avez deja penser à cette idée mais ce serait genial davoir une rubrique lace front sur ce forum enfin si le moderateur veut bien car on pourait faire des rubrique qui faciliterait la recherche il existe un super forum en amerique mais c'est tout en anglais un peu galere
a ben tient je pourait créer avec laide de quelqun si ce nest deja fais un forum avec des rubrique telle que : les vendeur, les colles, vos photo, vos astuce, les accesoire essentiel, tout savoir sur les lace pour les nouvelle qu'en dite vous

ah oui c est une tres bonne idee et on pourait meme noter les vendeurs sur la communication,la qualite de leur produits ,le sav, le respect des delai de livraisons etc...

Retour