votre toute première pose gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
je parle de la toute première chez vous.

l'avez vous faite après votre formation?
en attendant votre formation? si oui vous avez suivis un pas à pas particulier? avez vous essayer sur de vrais ongles?

si je vous poses toutes ces questions c'est que j'aimerais essayer avant de faire ma formation mais je trouve pas un pas à pas simple ou alors j'ai pas bien chercher , tout ce que j'ai pu lire ou voir c'est un niveau élever je trouve avec des termes que je ne comprends pas toujours !
alors comment aller au plus simple pour me familiariser au mieux avec le protocole de pose en gel?
merci d'avance

Re : votre toute première pose gel?

coucou alors moi javais acheté un kit a la redoute qui netait pas top la lampe ne catalysait pas ... bref ma premiere pose je lai faite sur mes ongles en suivant le protocole indiqué dans mon kit ca a tenu 2 jours lol !! je navais pas encore fais de formation .

pour le protocole dis nous les termes que tu na pas pas compris et on te lexpliquera

bin c'est difficile à dire à chaque fois que je lis un post y à un mot ou deux que je comprends pas !
par exemple là j'ai lus un post ou on parlais de la zone de stress???
ce que j'aurais aimer trouver c'est un pas à pas en photo tout simple pour que je suive le protocole au pied de la lettre tu vois et là j'ai pas encore trouver et pourtant j'arrete pas de zieuter mais tout ce que je vois pour l'instant çà me parrait impossible à réaliser car niveau trop élever !

Tu n'as pas regardé dans la section des pas à pas? Il y en a tout plein, avec images ou vidéo.
Bzzz

regarde cette pose elle te dis quelque chose?
New pose toute toute simple

bin j'aurais bien aimer avoir les étapes l'une après l'autre ! si possible bien sur

Ma grande pour avoir un tel résultat il te faudra suivre une formation ou alors t'entrainer dur dur. On arrive pas à faire une pose pareille en lisant les étapes à effectuer. Ce métier n'est pas aussi simple qu'il en a l'air

salut kathy

Bon alors je peux te donner un début de réponse parce que j'ai fait ma 1° pose la semaine dernière, sans formation et sans intention d'en faire une d'ailleurs.

je veux jsute faire ça pour me faire plaisir, j'ai donc regardé des dizaines de pas à pas, de tout que je voulais faire, lu et encore lu le forum en utilisant la fonction recherche pour comprendre les mots que je ne comprenais pas...

et puis je me suis lancée !

l'avantage quand tu le fais avec ton matos c'est que tu peux corriger quand y'an untruc qui va pas, donc hier j'ai repris 1 ongle qui ne me plaisait pas du tout, et puis j'ai mis qlq déco sur un doigt ou deux...

c'est normal que ta première pose ne ressemble pas à celle d'une pro hein, et même si tu fais une formation tu apprendras des techniques mais rien ne remplacera la pratique !

courage !

moi mon homme m'avait offert un kit d'ebay pour mon anniv et j'ai fait mon premier ongle apres avoir lu plein de discussions sur le forum,puis je l'ai posté pour qu'on me conseille
4 mois plus tard j'ai fait ma formation
bisous

merci les filles
et oui je sais que ce métier n'est pas facile du tout!
si j'ai mis ce lien c'est que justement il est censé être tout simple d'après le titre et pourtant je sais qu'y à du taff derrière un si joli travail j'en suis consciente!
les pas à pas je suis entrain de tous les regarder mais meme comme çà je comprends pas tout !

mais vous avez raison y à que la pratique qui compte j'espère y arriver !

merci les filles
et oui je sais que ce métier n'est pas facile du tout!
si j'ai mis ce lien c'est que justement il est censé être tout simple d'après le titre et pourtant je sais qu'y à du taff derrière un si joli travail j'en suis consciente!
les pas à pas je suis entrain de tous les regarder mais meme comme çà je comprends pas tout !

mais vous avez raison y à que la pratique qui compte j'espère y arriver !
je suis sure que tu y arrivera..et si tu as un soucis nous sommes la.. bisous

merci de m'encourager
surtout aujourdhui j'ai appris que mon cdd de cet été tombais à l'eau et je comptais sur cet argent pour payer ma formation :(

aie..désolée pour toi.. ben voila comme ca t'aura l'occasion de t'entrainer cet été.. y a toujours un coté positif aux mauvaises choses..bisous

oui c'est vrai j'avais pas vus la chose sous cet angle là !

meme si faut bien se l'avouer faut des sous aussi pour acheter un minimum de matos bon j'ai déjà acheter mon kit c'est déjà un début j'attends mon colis desesperement !

vais essayer de voir le coté positif mais çà va être dur !

bisous

te decourage pas !! moi g acheté un kit sur ebay pour m'entrainé (fo de la motivation) ensuite quand j'ai trouvé mes poses + joli j'ai pris des meilleurs produit.
GRACE a ceforum ,je me suis débroullé et les filles sont sympa biz!!!!

tu veras quand tu aura ton colis ,tu seras impatiante de commencé
bonne journée!!!

je l'espère sincèrement !

car cette nouvelle d'aujourdhui à fait deborder le vase qui était déjà bien plein!:10-sad:

vos premiers essais vous les avait faites sur vos mains?

non premiers essaie sur ma frangine j'etait pas contente du tout.ma soeur ,,ellle etait contente pour 1 debut trouvé ca pas mal(prend des photos de tes poses pour voir l'amelioration) et arrete de me vouvoyé!!!!!

pardon ! (j'ai tendance à parler en génèral aux filles qui voudront bien me répondre c'est pour çà que je dis vous ;) )

lorsque tu fais un essais et que c'est râter comment tu fais pour tout décoller j'ai lu qu'il faut limer limer limer !
mais à force d'essayer tu abîme l'ongle non?

Retour