Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça, ça changera jamais ! Du black y'en a partout et depuis toujours... Faut se battre, proposer de nouvelles choses pour essayer de se démarquer des autres ! Tu crois qu'en venant râler sur le fofo ça va arranger le truc ???
c est ce que je fais!!!Mais ça, ça changera jamais ! Du black y'en a partout et depuis toujours... Faut se battre, proposer de nouvelles choses pour essayer de se démarquer des autres ! Tu crois qu'en venant râler sur le fofo ça va arranger le truc ???
bah je sais pas!!!!j espere pas:sad2:et oui 20€ c'est car meme grave!!!!!!
et elle elle gagne quoi???
c'est clair, la concurrence c'est pareil pour tous hein.... ni'mporte quel produit ou service aujourd'hui se base sur les lois du marché... opte pour une stratégie de différenciation comme suggérè Isanails... mais faut s'y faire, c'est comme ça et ça le restera! :gni:
c est ce que je fais!!!
on est sur un forum donc on peut s exprimer, je ne dit pas que ca va changer les choses mais j avais envie moi aussi d écrire!!
c est vrai mais beaucoup dans celle ci qui est a la grande mode:+1::+1::+1: Je ne me mêle pas juste pour dire que c'est le cas dans toutes les professions...
c est vrai mais beaucoup dans celle ci qui est a la grande mode
C est ce que je fais j arrets pas de le dire!!!mais les prix sont toujours trop chers et pourtant suis dans une ville riche!!Et t'es pas la seule à l'avoir écrit et ça n'a rien changé pour aucune ! Faites marcher vos méninges pour trouver des solutions pour attirer vos clientes !
C est ce que je fais j arrets pas de le dire!!!mais les prix sont toujours trop chers et pourtant suis dans une ville riche!!
looooool:+1:Les riches sont les plus radins c'est bien connu... :20-sarcastic:
Et t'es pas la seule à l'avoir écrit et ça n'a rien changé pour aucune ! Faites marcher vos méninges pour trouver des solutions pour attirer vos clientes !
Merciiiiiiiiiiiiii tu as compris!!!!!!!!!!Isa on dirait que tu n'as lu que le mot blackeuse, alors qu'en fait elle est surtout en colère de n'avoir aucune reconnaissance pour tout ce qu'elle donne et partage
Isa on dirait que tu n'as lu que le mot blackeuse, alors qu'en fait elle est surtout en colère de n'avoir aucune reconnaissance pour tout ce qu'elle donne et partage
Merciiiiiiiiiiiiii tu as compris!!!!!!!!!!ancing_wub:
Oui c est clair c est souvent les étudiantes qui laissent un pourboireentièrement d'accord et de plus c'est vrai qu'il y a énormément de clientes radines, et c'est souvent les plus riches qui sont les pires !!!!!!!!!¨¨
:34-yes:

Coucou a toutes,
voila j en peu plus des meufs qui font les ongles a 30€ en essayant de me piquer ma clientele alors qu elles n ont même pas de formations!!!
J en peu plus de ses blackeuses!!!!!
J'aide toujours tout le monde ,même ici, j 'aide les filles à rattraper leurs formations dans lequelles on ne leurs à pas tout appris...
Je réponds au questions de beaucoup de débutantes qui me téléphone sur mon téléphone Pro....
Pour quoi ????même pas un MERCI!!!!
J'arrive à un point que j ai envie de fermer mon compte ici et d'arreter de me battre chaque jour pour prouver qui sait travailler correctement!!
Je paye des charges moi et ma pub et je travaille chaque jour sans dimanche avec des horaires de folies!!!!
Je me démmene pour les autres et pour moi aussi avec tout ce que je fais on vient me mettre des batons dans les roues!!
Pourtant v'la ce que je récupére de vous les fille sans formation et blackeuses car vous ne savez pas travailler correctement en abimant les ongles naturels!!!!
Vous cassez mon moral et mes nerfs!!!!
Je craque!!!!!!!:38-punch:
J ai l impression d etre une merde ici et pour toutes celles que j aide!!!
Merci de m avoir lu
Isa on dirait que tu n'as lu que le mot blackeuse, alors qu'en fait elle est surtout en colère de n'avoir aucune reconnaissance pour tout ce qu'elle donne et partage