Méga soucis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début

arabelle

Call me Cruella mdr...
Je vous expose mon problème...

Je travaillais dans un super marché GB sous contrat déterminé, mis temps, je reçois une proposition pour un autre super marché "Colruyt", contrat indéterminé, temps pleins etc... je donne donc mon préavis au GB et je commence a bosser au Colruyt, avec comme début de contrat un contrat intérimaire. Après deux semaine de travail, tous le monde est super content de moi et on me fait signer un deuxieme contrat en me disant que j'aurais la copie quand l'onem aura lui aussi signer...

Manque de bol je me blesse au dos deux jours plus tard, ça dure plus ou moins un mois durant lequel je leurs fait parvenir des certificat medicaux, au bout d'un mois je dois faire remplir un papier a mon employeur pour la mutuel (etant en incapacité de travail la mutuel devrait me payer) J'envois mon chéri apporter ce papier a mon patron...

Il a du le cuisiner pendant 20minutes parceque mon patron ne voulait pas remplir le papier (pour cause: on m'a remplacer, je ne travail plus là)
J'aurais du sois disant signer le vrai contrat le 19 et je suis tombée malade le 5...

Du coup j'ai plus de travail et plus aucun revenus... il me reste un toit sur la tete mais pour combien de temps...

Si quelqu'un sait m'aider sur les recours possible ou envisageable je le remercie d'avance...

Re : Méga soucis...

je peux pas t'aider poulette mais je pense très fort a toi.. j'espere que ca va s'arranger.. au fait tu e dois pas etre payée par la mutuelle? bisous

je ne sais pas s'il y'a kelke chose a faire car tu etais comme interimaire apparement

mais j'espere ke tu trouveras une solution :)

coucoou
bon alors je sais pas si c pareil en france
mais en tehorie tu devait etre en accident du travail donc si accident il ne peuvent pas te licencire tans que tu est en arret
en plus tu dit que tu a signer mais ce que tu a signer tu la???

mm si c de l'interim...dans ce k en tout k en france c l'interim ton patron et non le magasin....donc c a l'interim que tu doit te renseigner

coucoou
bon alors je sais pas si c pareil en france
mais en tehorie tu devait etre en accident du travail donc si accident il ne peuvent pas te licencire tans que tu est en arret
en plus tu dit que tu a signer mais ce que tu a signer tu la???

non il fallait attendre la signature de l'onem pour que j'ai la copie.

Je vous expose mon problème...

Je travaillais dans un super marché GB sous contrat déterminé, mis temps, je reçois une proposition pour un autre super marché "Colruyt", contrat indéterminé, temps pleins etc... je donne donc mon préavis au GB et je commence a bosser au Colruyt, avec comme début de contrat un contrat intérimaire. Après deux semaine de travail, tous le monde est super content de moi et on me fait signer un deuxieme contrat en me disant que j'aurais la copie quand l'onem aura lui aussi signer...

Manque de bol je me blesse au dos deux jours plus tard, ça dure plus ou moins un mois durant lequel je leurs fait parvenir des certificat medicaux, au bout d'un mois je dois faire remplir un papier a mon employeur pour la mutuel (etant en incapacité de travail la mutuel devrait me payer) J'envois mon chéri apporter ce papier a mon patron...

Il a du le cuisiner pendant 20minutes parceque mon patron ne voulait pas remplir le papier (pour cause: on m'a remplacer, je ne travail plus là)
J'aurais du sois disant signer le vrai contrat le 19 et je suis tombée malade le 5...

Du coup j'ai plus de travail et plus aucun revenus... il me reste un toit sur la tete mais pour combien de temps...

Si quelqu'un sait m'aider sur les recours possible ou envisageable je le remercie d'avance...

t'es pas syndiquée ?

Si c'est un accident de travail, il ne peut pas te licencier, c'est la loi, enfin c'est la loi en France

mais tu etais en contrat avec qui quand tu a u ton accident ?avec l'interim ou le magasin?

hhhhhhhhhhhhannnn pas cool ça !!!
vive le patronnat !!
tu ne peux pas aller te renseigner à l'equivalent de nos prud'hommmes ? je sait pas si ça existe chez toi !!!
en tout cas, je croise les doigts pour toi !!!

mais tu etais en contrat avec qui quand tu a u ton accident ?avec l'interim ou le magasin?

Moi je me suis jamais adressé a cette agence...

A la base moi j'allais pour un contrat indéterminé avec le magasin.

Je comprend rien a ce qui m'est arrivé... je sais juste que j'ai plus rien...

Enfait eux disent que c'était une fin de contrat interimaire et que j'aurais du resigner le 19 à la visite médicale a laquelle je ne me suis pas présentée puisque j'etais chez l'orthopediste. Seulement mon premier certificat date du 05 pourquoi je ne suis pas payé du 05 au 19?

Pourquoi ne m'envoit on même pas un courrier pour me dire que je suis remerciée?
Et ce fameux contrat que j'ai signé avant mon accident il s'est volatilisé ou?
Et mieux pourquoi j'assume seule les frais médicaux?

Retour