Ma pose sur ongle naturel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tous le monde !!!!

Voici la pose que j'ai faîte hier au centre de formation, c'est une pose sur ongle naturel (sauf 2 tips car la cliente avait les ongles trop courts), j'ai mis du gel monophase et pour la french du blanc-white, dîtes-moi ce que vous en pensez, et surtout dîtes-moi la vérité tous mes défauts etc...!!!!!!
Merci d'avance.... Biz....

Pièces jointes

• Photo 692.jpg
    Photo 692.jpg
    50.6 KB · Affichages: 338
  • Photo 693.jpg
    Photo 693.jpg
    52.6 KB · Affichages: 472
Re : Ma pose sur ongle naturel !

elle est nikel ta pose bravo

Beau travail Liza, continue !!!

c'est du bon boulot bravo !

ce que je vois comme défauts (c'est pas pour autant que je n'en ai pas mdr) : french un peu épaisse par endroit mais surtout un gros manque de bombé.

:kiss1:

Beau travail Liza, continue !!!
Merci Fanny !!!! Biz...

ce que je vois comme défauts (c'est pas pour autant que je n'en ai pas mdr) : french un peu épaisse par endroit mais surtout un gros manque de bombé.

Merci lilismile, de la franchise j'aime çà, c'est vrai çà manque de bombé mais que c'est dûr à faire !!!! lol ! j'essaierais de m'amélioré dés demain...

pareil ma cherie
sinon la french et le limage sont net je trouve
et base par contre un peu courte
m'en veux pas:gni::gni:

Merci Fanny !!!! Biz...

Merci lilismile, de la franchise j'aime çà, c'est vrai çà manque de bombé mais que c'est dûr à faire !!!! lol ! j'essaierais de m'amélioré dés demain...
de rien, je préfère dire les petites choses qui ne vont pas, c'est ce qui me fait avancer alors je fais pareil pour les autres !
bisous!

sublime ta pose ! zero defaut !
Merci so, mais pas encore zéro défaut !!!!! snif....
pareil ma cherie
sinon la french et le limage sont net je trouve
et base par contre un peu courte
m'en veux pas:gni::gni:
Non, je t'en veux pas ma belle au contraire faut tout me dire c'est comme çà que j'avancerais, pour la french vu que c'est son ongle est naturel j'ai pas pu faire autrement que de lui faire haute sinon on voyait la démarquation de son ongle dessous. Bon je vais essayer de m'améliorer aujourd'hui et je posterais çà ce soir...Biz....
Il va bien merci un peu dur parfois la nuit mais bon patience patience !!
bisousss
Il en faut moi je me suis arrêter à 1 parcque ma fille qui à 8 ans est un cas à part, elle ne fait toujours pas ses nuits, elle me réveille au minimum 1 fois et ce plusieurs jours dans la semaine, alors j'ai dit STOP pas un autre !!!! mdr.... mais je te rassure c'est exceptionnel heureusement !!!! lol !

Merci so, mais pas encore zéro défaut !!!!! snif....

Non, je t'en veux pas ma belle au contraire faut tout me dire c'est comme çà que j'avancerais, pour la french vu que c'est son ongle est naturel j'ai pas pu faire autrement que de lui faire haute sinon on voyait la démarquation de son ongle dessous. Bon je vais essayer de m'améliorer aujourd'hui et je posterais çà ce soir...Biz....

Il en faut moi je me suis arrêter à 1 parcque ma fille qui à 8 ans est un cas à part, elle ne fait toujours pas ses nuits, elle me réveille au minimum 1 fois et ce plusieurs jours dans la semaine, alors j'ai dit STOP pas un autre !!!! mdr.... mais je te rassure c'est exceptionnel heureusement !!!! lol !

ma cherie je te disais base un peu courte mais en mettant un cover tu peux rallonger la base
poutou:kiss1::kiss1:

J'aime beaucoup!! c'est très fin, classe.
Et en plus avec la montre(qui est soit dis en passant trop belle) ca va au top!!! Et +1 pour toi!!!

ma cherie je te disais base un peu courte mais en mettant un cover tu peux rallonger la base
poutou:kiss1::kiss1:
Merci tite Mosnia je prends note !!!!:flower2:

tres belle pose!!! bravo a toi!
Merci Nathalie !!!:arnaud_w:

J'aime beaucoup!! c'est très fin, classe.
Et en plus avec la montre(qui est soit dis en passant trop belle) ca va au top!!! Et +1 pour toi!!!
Merci Isabou !!! t'es un amour...Biz...:arwenalia:
ta pose est vraiment jolie peut etre un peu bomber mais super......
Merci louloute trop bombée tu trouves ? j'arrive pas trop encore à faire le bombé !!!
Très jolie!!!!!!!!!!!!!
Merci Charlouise !!!:oneko:

Retour