In love ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
AIE AIE AIE BENJAMIN ! Je suis fooooooooooolle de lui ! :21-crazy:

J'aimerai tellement le rencontrer je n ai malheureusement aucune chance !

(J etais la premiere a me marrer lorsque je voyais des fans criaient a tout va : 'je t aimeeee' a une star)

Mais la serieusement je pourrais faire n importe quoi, donne tout, pour le voir et lui faire du charme !

J espere que ca me passera, ou alors trouver une idée pour me faire une place pour lui parler rien qu un minute ! apres tout ce n est pas encore une "star" !

So :5-tongue-out:

Pièces jointes

• benjamin_zoom.jpg
    benjamin_zoom.jpg
    12.2 KB · Affichages: 122
Re : In love ...

On va bien ensemble non? mdrrrrrrrrr ( oula je me fais une film la )

toute belle comme tu es rien ne t'empeche d'essayer de le rencontrer de lui ecrire une lettre qui ne tente rien...

de lui ecrire une lettre ?? Bonne idée ! Qui ne tente a rien n a rien ! bonne philosophie ! Et merci pour ce compliment ca me fait plaisir !

Cependant, une réponse de sa part, j ai qu une seule chance sur 1 000 000 ! Je ne suis pas la seule je ne pense pas ! il ne lis pas tout si?

be nalors la j'en sais rien si il tout...mais ce mec doit bien habiter quelque part...
a coeur vaillant rien d'impossible hein! lol

si tu peu glisser mon numero aussi dans ta lettre so123 au cas ou il prefere les brunes ;) pck je trouve qu il a enormement de charme ...

Oui vas y écrit lui ma belle!!Tu es super belle donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir tes chances!!On ne sait jamais

Oui vas y écrit lui ma belle!!Tu es super belle donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir tes chances!!On ne sait jamais

Oh merci ma belle c est tres gentil, je veux lui ecrire mais ou trouver son adresse ?!?:mmm:

Ahhhhhhhh :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Ah ça je t'avoues que je ne sais pas!Faudrait faire des recherches sur internet!!
Allez les filles au travail!Faut aider Sophie à trouver l'adresse de son beau Benjamin

Ah ça je t'avoues que je ne sais pas!Faudrait faire des recherches sur internet!!
Allez les filles au travail!Faut aider Sophie à trouver l'adresse de son beau Benjamin
:28-kiss: Tu es adorable! je vais faire des recherches ! :love1:

Si je trouve quelque chose je t'envoies un mp t'inquiète pas ma belle!Je ne le dirais pas à tout le monde!Ca sera notre secret:group:

ben je vois pas trop qui est ce gars...mais si c'est celui que je pense vous trouverez que l'adresse de m6 pour mr machin emission a la recherche de la nouvelle star et le nom de la ville...apres c'est sur si tu connais son nom de famille t'as plus de chance de trouver son adresse perso...vive internet!!!

grace a une adorable femme du fofo j ai eu le numero de son papa ! elle est adorable !

c est deplacer d appeler non?

sophie bonne chance ma belle,tu as toutes tes chances mais est il célibataire?lol
c'est lui qui a gagné ou amandine?

Tu va le tel?mdr il risque de te raccrocher au nez!!il te faudrait son adresse msn pour que tu puisse mettre ta photo en avatar vu que tu est très jolie il craquera suis sure!!!bonne chance!

wow purée t 'as du bol toi!!!
essaie de trouver un pretexte valable dis pas que t une amie il doit en avoir 50 par jour des comme ca!
parc
e que si tu dis
ui bonjour monsieur je suis une fan je trop amoureuse de votre fils tu vas passer pour une folle!

c est amandine qui a gagné poupée ! merci pour le compliment c est trop adorable ! je crois qu il est celib j espere en tout cas !

Retour