Nfu Oh

damahan2

Confirmée
Bonjour tout le monde
J'avais commandé de la résine NFU OH et le livre, je viens de recevoir mon colis...
J'ai testé la résine vite faite et purée !!!! quel pied !!! elle se travaille à merveille, j'ai meme fait une ou deux fleurs avec mon pinceau no 10 ! pour vous dire à quel point elle est facile à travailler !
les couleurs aussi sont superbe, franchement rien à dire, je pense que je vais m'éclater dès que j'ai le temps et je vous montrerai ça !
par contre le livre bof, je m'attendais à avoir un livre avec des pas à pas mais c''et pas trop ça et tt est en coréen, enfin pas grave il est beau quand mm.
bisous

Re : Nfu Oh

oui tiens nous au courant car j'aimerais en acheter mais j'hesite encore alors ton avis sera le bienvenu !
bonne soirée à toi !:cute:

bonsoir C@thy,
je cherche moi aussi pour m'essayer dans la resine, tu voudrais pas me donner ton lien où tu l'a trouver?:flower2:

- framenails
- american nails

pour la 3d : ce sont les kits 1 et 2
et la collection powder !!!

ne vous trompez pas, car les autres servent uniquement pour faire les fonds et les french et surtout pas la 3D!!!!!!

c'est encore plus facile avec le pinceau nfu n°6 langue de chat !!!

franchement pour celles qui veulent l'essayer allez y les yeux fermés ! moi j'ai d'autrre marque aussi mais celle la est au top ;-) comme dit feline moi je l'ai achetée chez www.framenails.com
bien sur si bien plus facile avec un langue de chat 6 et 4, mais nfu oh est tellement facile que j'y suis arrivée avec mon pinceau 10

je l'utilse avec le monomer ez flow HD, il sent un peut moins fort que le normal !!!!
mais j'ai entendu parler d'un sans odeur, mais je ne connais pas la marque !!!!!

vite vite je veux voir des photos!!!!!!

moi aussi je me laisserai bien tenter par essayer des poses en résine NFUOH...

je l'utilse avec le monomer ez flow HD, il sent un peut moins fort que le normal !!!!
mais j'ai entendu parler d'un sans odeur, mais je ne connais pas la marque !!!!!
s'il sent moins fort que la normal, j'imagine meme pas les autres!!!!! au bout de 5 min, je chope un mal de tete pas possible!!! pas pour moi la resine :(

Je suis fournisseur pour la Suisse et je vends aussi à l'étranger. le site est en français anglais et allemand vous pouvez voir les prix en Euro et en Francs Suisse.

Je suis fournisseur pour la Suisse et je vends aussi à l'étranger. le site est en français anglais et allemand vous pouvez voir les prix en Euro et en Francs Suisse.

oui mais les prix sont CHF, ca correspond a combien en €? et les frais de port pour la france, ca va chercher dans les combien svp?:flower2:

Si tu descends en bas de la page à droite tu peux mettre les prix en Euro et il y a de nouvelles actions

J'ai oublié de vous dire que pour les frais de port c'est en fonction du tarif postal suisse donc au poids.

En Euro les prix varient entre E. 10.00 et E 20.-- suivant ce que vous commander.

Bonne visite sur le shop www.rubynails.ch

Je suis en Belgique et je n'ai pas de paypal donc pas visa ...
On ne sait pas payer via virement (iban ...) ?

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Oui vous pouvez payer par Iban donc poste ou banque, les frais de port sont d'un montant total de Euro 17.00 environ pour n'importe quel poids.
Bonne soirée

g vougrait qu on me montre si c possible a quoi ressemble le kit 1 et 2 pour la 3d car toutes les palette de resine que g voi avec des num ce sont des paillette
g v devenir folle fo m aider la lol

sms-sucks.gif

g vougrait qu on me montre si c possible a quoi ressemble le kit 1 et 2 pour la 3d car toutes les palette de resine que g voi avec des num ce sont des paillette
g v devenir folle fo m aider la lol

je fais remonter ce post car j'aimerais si possible que qqu'un réponde à cette question ...
à quoi correspondent - à quoi ressemblent - les kit 1 & 2. Sur les sites framenails et american nails, seuls les noms des collections sont précisés et pas les numéros.
merci d'avance !

je précise que cette info est dans le but de pratiquer la 3D avec la résine colorée nfu oh !!

Bonjour tout le monde
J'avais commandé de la résine NFU OH et le livre, je viens de recevoir mon colis...
J'ai testé la résine vite faite et purée !!!! quel pied !!! elle se travaille à merveille, j'ai meme fait une ou deux fleurs avec mon pinceau no 10 ! pour vous dire à quel point elle est facile à travailler !
les couleurs aussi sont superbe, franchement rien à dire, je pense que je vais m'éclater dès que j'ai le temps et je vous montrerai ça !
par contre le livre bof, je m'attendais à avoir un livre avec des pas à pas mais c''et pas trop ça et tt est en coréen, enfin pas grave il est beau quand mm.
bisous
j ai envie de commander depuis hyper longtemps mais je ne connais absolument rien de cette marque mais j en entends que du bien ! un kit de resine de couleur coute 35euros et pour les frais de port sans indiscretion c est cmb???

j ai envie de commander depuis hyper longtemps mais je ne connais absolument rien de cette marque mais j en entends que du bien ! un kit de resine de couleur coute 35euros et pour les frais de port sans indiscretion c est cmb???

Coucou Nathalie !!:)

chez Framenails je pense que c'est entre 5 et 7 euros les fdp, de plus les produits sont HT...donc faut tenir compte de la TVA aussi.
pour American Nails, les fdp avoisinnent les 6 euros.
voilou !!

Retour