Trolley chez Lidl !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trolley chez Lidl !!!

oui oui moi je vais y allé je crois qu'il ses messieur ne vont plus en avoir pour leur outils on va sûrement les dévalisés:ayalou:

mon père et aller voir a ma place et a dit que sa valais rien !! et il en n'a chercher un autre ailleurs mais où je ne serai vous dire je vous diré sa plus tard quand je serais rentré chez moi pour le voir !

moi je le trouve super je l'ai acheter et vais le décorer pour que ca fasse moins bricolo du dimanche il es super léger tout les tiroirs sont amovibles super pratique !!!!! enfin chacun ses gouts mais ca permet vachement d'économie par rapport a un vrai "professionnel"
bizbiz

moi je le trouve super je l'ai acheter et vais le décorer pour que ca fasse moins bricolo du dimanche il es super léger tout les tiroirs sont amovibles super pratique !!!!! enfin chacun ses gouts mais ca permet vachement d'économie par rapport a un vrai "professionnel"
bizbiz

c'est clair que c'est économique !!

moi aussi je compte décoré le mien mais avec koi ? et comment ? je ne sais pas, pas trop d'idée quelqu'un en n'a ?

je vous mettrai photo des que le mien sera decores (c'est ma cousine qui s'en charge ) je crois qu'elle va le faire avec le systeme des serviettes collées
bizbiz

fais pas cette tete elo !!!!!
tu sais tu colles des erviettes en papier et tu vernis apres !!
non tu vois pas ben jte montrerais !!
bizbiz

alors pourquoi n'est il pas fermé??????????????????????? Aucun intérêt de le laisser, ce n'est plus d'actualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour