Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
Re : Qui fait ses ongles gel uv sans JAMAIS avoir suivie de formation

Amelie, tu veux faire une formation pour quelle raison? je viens de visiter ta galerie et je trouve ton travail superbe ! En plus je constate que les photos sont de 2003 !!! tu as nettement du t'ameliorer depuis !!!
hihihihihiih non les photo date d'il y a 10mois maximum mdr !!! les date c'est normal c'est moi qui règle jamais mon appareil photo, si tu regarde elle sont toute du 1 du 1;;; J'en ai meme une de 2028;;; Disons que c'est ma signature lol

moi aussi j'ai tout appris grace au forum.. si tu as la motivation, la patience, l'envie et que tu sais te servir de tes mains... vas y fonce...

Riri, ça je te dirais que même moi je le sais, en une heure c'est pas possible;Pour ma part quand je veux faire un essai, je m'y mets un jour après diné en sachant que je ne serai pas arretée avant le souper....Tu devrais te donner le temps....
Romina, la pose sur ta galerie est pas mal non plus
Angelique!! wouaw! gagante du defi disco et debutante!!! chapeau!!! tout ça en un mois et demi!!!!
Alexandra, tu utilises des capsules french?
Amelie!!!! exact, même si tu es douée, je pense qu'en 2028 tu seras un precurseur ...de tout premier rang!!!! mdr !
Sandra, motivation, patience et nevie, pas de soucis, ça j'ai...par contre je sais me servir de mes mains mais ....heu...pas encore pour cette chose là! lol!

Pour celles qui n'arrivent pas à fair les french sourire, une french en biais est des fois pas mal...

ha oui, je n'aurais pas pensé a ça mais c'est vrai que de tricher en faisant une french "non traditionnelle" ça devrait le faire!!!
je vais fouiller un peu vos galeries pour me donner des idées de french !Merci veronique!

Tu peux faire comme çà, ou alors mettre des paillettes pour "camoufler" le sourire si tu n'arrives pas à bien le dessiner (ce qui est normal au début)

bonsoir
pas de formation et je fais des ongles depuis plus d 1 an sur moi même et 6 mois sur mes amies!
Ce forum est excellent merci a toutes pour vos creations et vos conseils

salut ya apas de raison que tu reussisses pas moi ca fait 1 an et demie que je fais et franchement au debut je faisais des patés sur mes doigts et la c pas encore parfait je suis loin d'être au niveau des autres filles du forum mais je me debrouille et je m'améliore a chaque pose

coucou moi j ai pas de formation et sa fait 3 mois que je fait les ongles en gel
j ai tout appris de A a Z sur le fofo(faut dire que j y passe mes soirée )
j ai fait une apres midi chez poca (elle m'as appris quelques trucs et je la remercie enormement)
et y as ma poulette nemy
voila je suis assez fiere de moi meme si mes poses ne sont pas trés top mais pour avoir tout appris sur le forum je trouve pas mal quand meme
bisous

coucou,

je fais les ongles depuis 6mois maintenant (dans 2jours exactement) sans formations , grace au forum et aux reunions j'ai beaucoup appris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem pour moi, pas de formation, je les fait grâce au forum, seule depuis 10 mois.

:yes: merci à toutes !

virginie je vois que tu fais aussi la resine,
c'est quoi le plus naturel? la resine?
et le plus facile? gel ou resine?
Je trouve tes poses très jolies!!!
je rève ou c'est la main de ton homme sur la photo avec le chien?:whistle:

aurelie, toi aussi c'ezst du super boulot pour quelqu'un qui a jamais fait de formation, j'admire le travail fait sur la pose "ongle super rongés" !!! wouaw!

je vois que ce forum est une veritable grotte des merveilles
que de talents !
je me demandais parmis vous lesquelles avaient tout appris de "a à z" sans suivre de formation , c'est a dire juste en suivant les conseils des membres de ce forum?
Et puis celle qui ont débuté ici et qui ont une galerie, j'aimerais beaucoup voir vos realisation , ça me donnerait un peu de "peps" pour essayer d'y parvenir a mon tour....dites moi qu'on peut y arriver même sans formation parce que j'ai pas les moyens de m'en payer une:8-confused:

moi, moi!!!! :audi:

Moi je n'ai jamais fait de formation et je vien de fair ma premiere pose et personellement malgres quelque defaut j'en suis plutot contente ! (vantardeeeee lol)

Pièces jointes

• DSCI0381.JPG
    DSCI0381.JPG
    53.5 KB · Affichages: 193

Je n'ai jamais eu de formation non plus. J'ai suivi tous les conseils du site, depuis le matériel jusqu'à la déco. Je rencontre quelques difficultés évidemment, mais je m'accroche. Je ne le fais que pour moi, donc une fois la pause effectuée, je suis obligée d'attendre quelques semaines. Avec les chefs d'oeuvre de pause que je vois sur le site, j'ai honte de montrer les miennes (french pas toujours régulières, bombés pas assez ou trop prononcés...). J'attends d'être fière de moi avant d'en poster.

idem pour moi j'ai tout appris sur le fofo , ça va faire 1 ans fin aout.

Jeanne! c'est superbe!!!!!tu peux etre fière de toi! Moi je serais deja satisfaite de reussir ça!
Coco, dommage que tu craignes de montrer, cela t'aiderais a progresser je pense non? les miennes sont très moches mais je les montre pour avoir des conseils
Laurence,la photo est floue mais je trouve que la deco est jolie! vraiment!

moi non plus pas de formation et je fais des poses depuis 3 mois seulement.....mais ce qui m'embete c'est que sans formation ne peut pas en faire son métier et moi je veut en faire mon métier!!!!mais les formations sont trop cher!!!!!!!!!!

franchement tu peut être fiére de toi jeanne bravo et sa sans formation!!!!! bizzz:heart:

Merci les filles c'est trés gentil sa fait télement plaisir meme si je sait qu'il y a encore du boulot mais tous sa c'est grace au forum sinon je pence que je n'aurais meme pas oser vous montrer le resultat mdr

Retour