deco roooooooooosssssssseeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : deco roooooooooosssssssseeeeee

superbe comme d'ab!!!!!!!!!!!!!!!!

eeeeeeeeeeuuuuhhh .............mdrrr !!
bah on apprend tellement ici que bah forcement ....moi j'ai fait le defi versus et y'a 4 mois je n'avais jamais touché au gel ou resine, et ben figure toi que je suis assez fière de moi !!! tiens au passage faudra que tu me donnes ton avis sur mes stilets !!! c'etait que ma deuxieme fois !

tu parles du stillet argent avec des micro billes qui est dans ta galerie??

si c'est celui la il est pas mal du tout!!!
il est juste un peu obese , arrondi vers le milieu mais ca c'est galere a obtenir!!!
en tout ca tu es tres douee!!!:)

Superbe je crois que c'est une de mes préférée, les photo sont superbe !!!! quelle belle mise en scène mais peut etre trop rose du coup ta pose ressort un peu moins mais franchement j'adore qd meme de trop

tu parles du stillet argent avec des micro billes qui est dans ta galerie??

si c'est celui la il est pas mal du tout!!!
il est juste un peu obese , arrondi vers le milieu mais ca c'est galere a obtenir!!!
en tout ca tu es tres douee!!!:)
non ça c'etait le tout prmier pour le defi reproduction de feline, là je te parle du defi versus des poses de polina je crois ....
mais va falloir patienter jusqu'au 20 pour le voir snifff !!

merci du compliment , venant de toi, c'est un regal mdrrr !!

Magnifique, comme toutes tes poses !!

Superbe je crois que c'est une de mes préférée, les photo sont superbe !!!! quelle belle mise en scène mais peut etre trop rose du coup ta pose ressort un peu moins mais franchement j'adore qd meme de trop

c'est splendide!!!

:+1::+1::+1::+1: wawwww magnifique !!! :29-sunglasses-tongu

merci beaucoup!!!!

non ça c'etait le tout prmier pour le defi reproduction de feline, là je te parle du defi versus des poses de polina je crois ....
mais va falloir patienter jusqu'au 20 pour le voir snifff !!

merci du compliment , venant de toi, c'est un regal mdrrr !!

alors j'attend de voir ca!!!

Magnifique, comme toutes tes poses !!
merciiiiiiiiiiiiii

très jolie et quelle patience mais aussi très pratique pour se gratter les oreilles!!!!!
combien de temps pour les 2 mains?

woauh!magnifique,j'adors comme toujour

Tu ve pas venir sur nice me faire un coucou lol

Serieu, j'adore tes poses!!!

lol
merci!!!
non peux pas j'ai pas le permis!!
très jolie et quelle patience mais aussi très pratique pour se gratter les oreilles!!!!!
combien de temps pour les 2 mains?

merci lol
alors pour la pose et la deco en tout a peu pres 3H -3H30 max

trop trop trop trop beaaaaauuuuuuu

woauh!magnifique,j'adors comme toujour

mrci beaucoup!!!!!:coeur:

:love1:Alors là chapeau seulement 3h 3h30 pour un résultat aussi beauuuuuuuuuuu. Je suis fan de ton travail.
Super boulot ça laisse admirative.:love1:
:sun:Et pour répondre a celles qui se posent la question de savoir si on peut vivre normalement avec des ongles longs , je dirais que c'est une question d'habitude.
Pour ma part su je n'ai pas au moins 2 à 3 cm d'ongles je sais rien faire et je fais tout tomber.:sun:​

:love1:Alors là chapeau seulement 3h 3h30 pour un résultat aussi beauuuuuuuuuuu. Je suis fan de ton travail.

Super boulot ça laisse admirative.:love1:
:sun:Et pour répondre a celles qui se posent la question de savoir si on peut vivre normalement avec des ongles longs , je dirais que c'est une question d'habitude.

Pour ma part su je n'ai pas au moins 2 à 3 cm d'ongles je sais rien faire et je fais tout tomber.:sun:​

moi aussi c'est pareil !!
sans ongles j'arrive a rien !!!
merc beaucoup!!!!!!!!

moi aussi c'est pareil !!
sans ongles j'arrive a rien !!!
merc beaucoup!!!!!!!!

Y en a marre :headbonk:de cette idée que les nanas qui ont les ongles longs ne fond rien, il suffit de regarder tes créations de bijoux pour voir que les ongles ne sont pas un handicape
:rosa1:

Y en a marre :headbonk:de cette idée que les nanas qui ont les ongles longs ne fond rien, il suffit de regarder tes créations de bijoux pour voir que les ongles ne sont pas un handicape

:rosa1:

désolée mais je dois intervenir !
j'ai jamais dis que celles qui ont les ongles longs ne fond rien , j'ai juste demander : qu'elles sont les clientes qui demande ce travail magnifique ! c'est pas la meme chose!
et quand tu dis que ce n'est pas un handicap tout dépends pour qui , car en ce qui me concerne pour moi çà l'est et pourtant j'adore çà !
tout çà pour dire que l'un n'empeche pas l'autre...

faut lire entre les lignes lorsqu'on lis et pas tout mélanger....

Retour