Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

le masque creme j'enleve le plus gros à la spatule et apres aux éponges et pour les autres gommages et masques aux éponges oui

nous a mon école il nous on dit que nivo hygiene c'été pas top !! on doit se galeré avc des lingettes ! mais sinon donc on a le droit au eponge ( parcque jen ai acheter o ca ou. c'est quand meme plus pratique que c'est lingette de M*** )

je confirme !
Je suis a Thalgo et c'est super cher....
Tu fai que de payer tout le long de l'année pour des formation en plus mais au moin sa te fai plus de chose a mettre sur ton CV !!!
Mais c'est vrai que l'école est cher

Du couP mOi j'ai fait ma demande en Lycée Public à Armand guilLaumin à Orly

je passe mes epreuve la ba moi ! au lycée guillaumin a orly... perso j'aime pas du tout l'école. Mais sa c'est nivo gout lol

Et c'est pas specialement dure, faut juste bien retenir les modes d'application pour les appareils, kel type de profuits selon les type, état de peau et etre minutieuse.

Encore des petites question les filles:

Quelles manoueuvres spécifique pour la peau sèche?
Si on change de salle pour l'épilation, on prend notre plan de travail sur un plateau mais doit on prévoir un deuxième drap housse?
J ai jamais utilisé d ampoule en cours, si on est pas chaude pour l utiliser avec la haute fréquence, on en met moitié sous la crème de modelage et moitié sous la crème de jour???

Merciiiiii

Bon courage à toute!

Encore des petites question les filles:

Quelles manoueuvres spécifique pour la peau sèche?
Si on change de salle pour l'épilation, on prend notre plan de travail sur un plateau mais doit on prévoir un deuxième drap housse?
J ai jamais utilisé d ampoule en cours, si on est pas chaude pour l utiliser avec la haute fréquence, on en met moitié sous la crème de modelage et moitié sous la crème de jour???

Merciiiiii

Bon courage à toute!
les manoeuvres specifique sont petits pincement de jaquet, pianotage et pression pointées et circulaires.
il faut prevoir un autre drap pour l'epilation
si tu prefere utilise l'ampoule coup d'eclat avant ta creme de jour.

Est ce que vous, vous utilisez des eponges vegetales pour enlever le gommage ou le masque ???
pour le masque je retire le plus avec un mouchoir et apres je fini aux eponges. j'utilise que les eponges vegetales
et pour le masque contour des yeux j'ai appris a la poser des que la cliente a plus de 30ans

Ce fameux masque contour des yeux, où le posez vous ? J'ai vu que certaines le mettais sur la paupière supérieure, moi je fais le tour de l'oeil mais au dessus du sourcil. Et vous ? (sinon, je ne le pose que si le sujet le demande explcitement : rides, age avancé... )

alors moi j'ai passéé la pratique cette aprem femme presentant une peau seche et fatigué, mise en beauté des pieds avec masque sur pied droit et vernis sur les deux pieds laqués fonces avec motif sur les deux gros orteils, epil maillot et maquillage adaptés pour un bapteme voila contente d'en avoir fini , j'ai tout fini mais on verra les resultats, bon courage a ceux a qui ils restent des epreuves et pour la parti ecrit , fallais remplir un planning de rdv voila les filles..

Une question pratique (encore !) : doit on amener la solution et l'eau déminéralisée pour le LC ou sont elles fournies sur place ?Merci encore !

Retour