Féerique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Décidément ce theme me plait, mais je ne trouvais pas tres juste de participer à un defi debutant lol, donc pour virginie voici ma contribution hors concours à ton defi :bic:

Les couleurs rendent tres mal en photo, la transparence également:no:

Pose resine integrale vitrail en dégradé

à gauche:
vitrail mauve, resine irisée, paillettes professionails lilac dream, liner paileté violet professionails, top coat, 3D creative quartz cristal et sin city)

à droite:
vitrail rose, resine irisée, pailettes professionails fun fuschia, liner metalisé fushia professionails, top coat

Afficher la pièce jointe 61498Afficher la pièce jointe 61499
Afficher la pièce jointe 61500Afficher la pièce jointe 61501

Re : Féerique

superbe, une petite preference pour le violet, vivement que j arrive a faire pareil !

c'est tres beau et j'adore les paillettes lilac dream :)

j'ai fais une pose avec trop belle,j'ose plus m'en servir pour les garder :laughing1::laughing1:

:tongue4::tongue4::tongue4: trop belle la pose, avec une énorme préférence pour la violette, c'est vraiment trés jolie

:+1:

superbe, une petite preference pour le violet, vivement que j arrive a faire pareil !

moi aussi je prefere la mauve, je suis vraiment pas habile de la main gauche pour bosser... meme pour un simple trait de liner:no:

c'est tres beau et j'adore les paillettes lilac dream :)

j'ai fais une pose avec trop belle,j'ose plus m'en servir pour les garder :laughing1::laughing1:

moi aussi suis presque à sec lol, les fun fuschia sont pareil mais en rose:tongue4:
ça rend pas sur le photo suis verte

moi aussi je prefere la mauve, je suis vraiment pas habile de la main gauche pour bosser... meme pour un simple trait de liner:no:

moi aussi suis presque à sec lol, les fun fuschia sont pareil mais en rose:tongue4:
ça rend pas sur le photo suis verte

j'avais pas pris celle là :ouin:

j adore
une preference pour la violette
qu apel tu de la resine vitrail c est une technik de pose ou c est le nom de ta gamme de resine?

:clap: braco némésis , c'est une pose que j'aimerais bien voire en vrai les paillettes on l'air splendides :2-big-smile:

j adore
une preference pour la violette
qu apel tu de la resine vitrail c est une technik de pose ou c est le nom de ta gamme de resine?

regarde sur mon post dans la section nail art je l'ai expliqué

merci à toutes pour vos comm et vos +1:faery:

genial ton post je ne l avait pas vu
dit moi si le monomere est deja un peu violet est ce qu on peu quand meme mettre le colorant ou est ce qu il faut absolument du transparent?

genial ton post je ne l avait pas vu
dit moi si le monomere est deja un peu violet est ce qu on peu quand meme mettre le colorant ou est ce qu il faut absolument du transparent?

non le mien est violet aussi:movingtongue:

Retour