Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

moi ausi maquillage .
Elle voulait quelque chose pour ses pomettes que ca lui donne bonne mine .
je lui ai vendu un fard a joue . Moi j'ai eu tres peu d'objection juste qu'elle n'aimait pas la couleur des 2 1er fard que je lui ai proposé.
C'était quoi ton sujet ?

Moi lorsqu'elle allait au soleil elle avait des imperfections et elle souhaitait les cachés. Je lui es proposé différente texture de FdT en lui expliquant vite fait les différences mais elle m'a demander plus de détail sur les composant des différent FdT. Et je me suis un peu embrouillé mais en fin de compte je m'en suis pas tro mal sortie je crois. Juste la moyenne ça serait bien.

ouai c clair . la vente c'est pas évident en meme tps !
Et ta théorie et les autres oraux ca c'est passé comment ?

coucou

j'ai passé la vente, vendre un parfum a une cliente pour son conjoint pour la saint valentin,monologue,j'ai un peu foiré l'objection du jury

pratique :
cliente 28 ans va se marier, suite à une prise de poids, empatement de l'ovale du visage
ongle de l'index gauche capsule
gommage sur les mains
french sur toutes

épilation 1/2 jambes (pas de maillot académie de strasbourg)

maquillage essai bouquet ton chauds

pose de faux cils individuels

2 appareils au moins

j'ai foiré la fiche technique à remplir

j'ai fait gommage mécanique (je vous mets pas l'ordre)
masque crêmeux
lucas
haute fréquence champignon orange
pulvérisation froide
modelage effleurages, pointés, battages, éventail, effleurage final

par contre, nous on apprend à mettre une base avant la french, c'est considéré comme un vernis

j'ai pas mis l'ampoule, comme pas précisé, et comme juste un essai mariage

et j'ai posé les franges au lieu des touffes...

donc,je sais pas si je suis bonnne

mais j'ai tout fait et dans les temps

Tu aurais pu faire le vapozone et aussi l'appareil vibrant .
Pour le masque c'est bien le masque creme mais t'aurai pu faire le masque tereux sur le cou et l'ovale du visage .
C'est bien si tu étais dans les temps :)

Mes oraux je les ai pasé a rezé
ET mercredi prochain je passe ma pratique a rezé
et toi ?

La théorie jpense que ça allait & les autre oraux aussi.
Tout se joue demain maintenant!
Et toi théorie & autre oraux?

Tu aurais pu faire le vapozone et aussi l'appareil vibrant .
Pour le masque c'est bien le masque creme mais t'aurai pu faire le masque tereux sur le cou et l'ovale du visage .
C'est bien si tu étais dans les temps :)

j'ai vu que certaines l'ont fait, mais nous on avait appris le terreux uniquement pour les peaux grasses, j'étais même surprise

vapozone, j'en ai pas vu, personne a pris d'ailleurs

l'appareil vibrant j'ai pensé à le faire, mais quand j'ai vu la valise avec les boules, c'était pas du tout ce que je connaissais, donc j'ai laissé tomber

par contre, dans le lucas, j'étais la seule qui a dilué la lotion avec de l'eau pour mettre dans le godet, alors je me pose des questions aussi

Les filles !!! Surtout pas de pince à envie pour la BDP. C ' est une question de prévention santé , effectivement , si il y a blessure , et que la personne est diabétique ( même sans le savoir ) , cela peut s'aggraver ( jusqu'à amputation !!!) , voilà la raison . Dans les hôpitaux ils n'ont plus le droit de couper les ongles des pieds pour cette raison . Voili , voilou...:32-ironic:

j'ai vu que certaines l'ont fait, mais nous on avait appris le terreux uniquement pour les peaux grasses, j'étais même surprise

vapozone, j'en ai pas vu, personne a pris d'ailleurs

l'appareil vibrant j'ai pensé à le faire, mais quand j'ai vu la valise avec les boules, c'était pas du tout ce que je connaissais, donc j'ai laissé tomber

par contre, dans le lucas, j'étais la seule qui a dilué la lotion avec de l'eau pour mettre dans le godet, alors je me pose des questions aussi
Sabine , tu as bien fait pour la lotion + eau dans le godet , c'est ça .

camii44, jai deja mon CAP depuis juin 2004 et monBP depuis octobre 2006 . c'etait juste pour savoir dans quelle ecole tu étais.

Coucou les filles, désolé je vous ai un peu laissé tombé ces derniers temps.
J'ai passer la pratique hier, je suis tomber sur tous ce que je voulai, soin sur peau grasse épilation des aisselles et maquillage de soir, mais pourtant je ne suis pas satisfaite de moi, je suis sortie déçu, je ne penses pas avoir la moyenne, peut être un 9, je penses que j'ai raté ce CAP de quelque point, donc un peu dégouté.

Je dis MERDE à toutes celles qui ne sont pas encore passées.

Pour sabine
Tu as eu raison de ne pas prendre le vibrant si tu ne connaissais pas .
ET c'est bien pour le lucas :)

Retour