Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vis sur Lyon mais je me déplace. Si ca vous arrange sinon vous pouvez venir visiter lyon c'est une super ville top belle et on y faire la fête.
Je vis sur Lyon ca fait loin mais ca vous coutera moins cher que Paris . Si ca vous arrange sinon vous pouvez venir visiter lyon c'est une super ville top belle et on y faire la fête.il y a une formation de dermo justement à sorgue )))) je là connait car j'ai donné quelques cours dans ses local.
c'est SB Beauty et la formatrice en dermo c'est Sam3084 vous pouvez là contacter en mp ))) et elle est tres bien, j'ai vu en tout 4 formations qu'elle as fait, les resultats sont magnifiques )))
il y a une formation de dermo justement à sorgue )))) je là connait car j'ai donné quelques cours dans ses local.
c'est SB Beauty et la formatrice en dermo c'est Sam3084 vous pouvez là contacter en mp ))) et elle est tres bien, j'ai vu en tout 4 formations qu'elle as fait, les resultats sont magnifiques )))
Je t'ai envoyé un mp !Sam3084,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les formations que tu proposes?
Durée, tarif, contenu...
Merci
Merci !!! C'est clair que c'est une sacrée référence !!! mdr !!! Non merci ca va aller !!!:frag_facile:Bonjour,
pour une très bonne formation c'est ARTISTI'C BEAUTE 69002 Lyon, c'est la présidente du syndicat de la pigmentation qui donne les cours. Elle est très serieuse.
Je savais pas que Sam faisait ca ! merci pour l'info Poly :flower: