Mes extensions bouclées, questions..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lenca
  • Date de début Date de début

Lenca

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà, aujourd'hui j'ai fait mes extensions : ) 90 mèches, mes cheveux m'arrivent au niveau des épaules et sont bouclés, maintenant ils sont beaucoup plus longs.. J'ai du mal à m'y habituer mais je suppose que ça va venir.
Sinon, ma coiffeur m'a dit qu'après brossage et lavage, les cheveux se mélangeraient d'avantage et les extensions boucleraient également un peu plus (puisqu'elles sont restées aplaties dans les sachets etc).
Est-ce que les cheveux vont se mélanger lorsque je les aurait brossé et lavé ? Et les extensions boucler un peu plus ? Ca me tracasse, j'ai l'impression que ça se voit et que mes cheveux sortent et gonflent par rapport aux rajouts, ça me fait peur.. J'ai peur de ne pas m'y habituer et que ça ne fasse pas naturel ! Et vu le prix, je ne vais pas dire à ma mère que je veux les enlever..
J'espère vraiment que vous pourrez me répondre, ça m'angoisse là..
Bisous à tou(te)s.

Re : Mes extensions bouclées, questions..

salut miss, moi g fait 250meches blonb et chocolat ca fait 3 mois que je l'aie et ca bouge pas, le truc:
il faut que tu te les enroule come un chignon et que tu dorme come ca tou les soir
moi il son raide ,je les tresse tous les soir
*

Merci enfin je ne sais pas trop comment dormir avec un chignon ?
Mais je voulais surtout savoir si après avoir brossé tous els cheveux ensemble, puis les avoir lavé, les cheveux se mélangeraient et les extensions boucleraient d'avantage.. Parce que là mes cheveux gonflent un peu et resortent des extensions quand même :/

alors 90 meche ca fait peut si tu a bcp d'epaisseur a la base.

Apres plusieur shampooing les cheveux ce melangeron de mieu en mieux, le soir avant de te coucher tu les demele bien et une tresse d echaque coter et tu peu dormir.

Il ce peu que ca soi douloureux la premierer semaine mais la douleur s'estompe de jour en jour

C'est compris, merci =). A la base on devait en mettre 80, là ça va mais c'est vrai qu'une rangée supplémentaire (et plus courte, pour qu'il y est d'avantage de dégradé), m'aurait plu d'avantage et aurait peut-être été plus naturel.
De toute façon, là il sont un peu longs (presque à la taille), et vu la chaleur ainsi que le fait que je ne suis absolument pas habituée, je vais couper comme je voulais c'est à dire à la poitrine.
Espérons seulement que je n'ai pas besoin de rajouter de mèches (le temps qu'elles arrivent en +), et que demain après brossage + shampoing, ce soit encore plus naturel !

encor un truc ne te couche surtout pas les cheveux mouiller ou humide avec les extensions

Okay ^^
On verra déjà demain, de toute façon j'y retourne normalement vendredi pour couper un peu, on verra bien ce qu'en dira ma coiffeuse.
Merci encore !

En attendant, j'aurai une autre question..
Mes cheveux sont 100% naturels, je peux en faire ce que je veux ? Boucler, lisser, ou ça les abimera rapidement ?

bjr suis nouvelle mais j adore poser des extentions j ai moi mm des bouclees. si tu les veux plus bouclees mets de la mousse et seche les au diffuseur, sinon ta boucle va se defaire avec le temps.

oui tu peux faire ce que tu veux dedans mais utilise de bon produits. laque masque et serum pour fer a lisser etc

D'accord merci.
Je viens de me les laver, j'ai fait le shampoing et le masque que la coiffeuse m'a donné, et j'ai mis un peu de spray (qu'elle m'a aussi donné). A première vue ils ont l'air de boucler d'avantage, mais je ne suis pas sûre que mes cheveux ne gonflent pas par dessus :/ au pire j'en rajouterai, mais j'espère vraiment que ça va aller là.

7 pour ca mets de la mousse pour rendre ton cheveu a toi plus plat moi je feis le dessus plat et mes extentions bouclees ds le bas en partant du milieu de la tete si t as besoin de plus de renseignements n hesites pas vla 3 ans que j en mets et je ne saurais plus m en passer bonne journee

Merci : )
Je vais essayer, sauf que la seule mousse que j'ai c'est pour le volume =x et puis bon pour la plage et la piscine j'ai pas vraiment envie de faire ça toutes les 5min..
En fait, il y a ma longueur de cheveux, et ensuite ce n'est pas dégradé : il y a les extensions jusqu'en dessous de la poitrine (largement), et il n'y a pas assez d'extensions pour dégrader. Si vraiment ça se voit, je pourrai rajouter une rangée entre mes cheveux et les extensions plus courtes, pour que ça fasse dégradé et donc plus naturel non ?

oui fais attention a la piscine pour les noeux
fais 1 queue puis enroule la kom 1 chignon caca sinon tu risque de (chier) sorry pour expression! pour les demeler. prends 1 soin anti rincage enduis les avants d aller ds l eau kom ca tu seras tranquille

j en ai mis 150 en tt et ca fait vraiment naturel. je les mets par 2 pour que la boucle sois bien marquee. j espere que ca ira pour toi et que tu seras contente car moi je ne regrette pas

Je pense qu'il n'y en a pas assez.. La démarquation se voit mes cheveux ont plus de masse en haut, et en bas y'en a moins et pas dégradé donc ça se voit.. Je sais pas quoi faire..

ou tu amincis ta masse a toi ou tu dois en remettre je n ai pas d autres solution tiens moi au courant si tu veux bien de ce que tu auras fait

Ben je vais déjà l'appeler, et la voir demain après mon examen. Le temps qu'arrivent les mèches aussi.. Enfin j'espère vraiment qu'avec des mèches en + entre la longueur de maintenant et mes propres cheveux ça comblera et ça sera mieux.

Retour