je suis decouragée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : je suis decouragée...

j'ai pas dhomme sous la main donc pas de huile pour moi :hammer:
en caledonie sans le diplome destheticienne tout ce dont je peux esperer c'est travaillé toute ma vie chez quelqu'un de deja formé ... j'espere quand meme pouvoir m'installer a mon compte un jour donc ecole oblige :Dancing_sorry:
Allez , on y croit Corinne !

merci et je l'espere ... mais j'ai limpression davoir des batons dans les roues du fait que je vis sur cette foutue ile :ranting3:

merci beaucoup je vais voir ca de suite :28-kiss:

et pour les autres.... mon poste barre en coui***** :38-punch::38-punch: ou alors envoyer de cette foutue huile :harhar:
:frag_facile:

allez cort haut les coeur !!!!
et tu sait où me trouver si mon offre t'interresse toujours !!!! bisssssssssees

rhooo milene cest getil de minviter chez toi et de me prendre en charge hihi mdr

heuuuuuuuuu, t'inviter chez moi, avec plaisir , mais de là à te prendre en charge eeeeeeuuuhhhh, j'suis pas crésus non pluuuuuuuuusss hein !!!! mdrrrrr

allez cort haut les coeur !!!!
et tu sait où me trouver si mon offre t'interresse toujours !!!! bisssssssssees

dsl c'est cette phrase qui m'a poussé a dire ca lol
genre on est que 2 a comprendre donc les autres savent pas ce que tu me propose hein vilaine:sofa: mouahaha

hannn infiniement merci charlouise j'a taper IBD dans recherche mais je trouvais pas d'objets... lol merci

oui un peu merci moins deprimé mais toujours au stade pres de legume -_-'
et faut arreter de rever je ferais pas cette formation cette année .... (soupir)

ah j'ai une solution ... si certaines d'entre vous se propose de m'heberger gratuitement ou a vraiment tout petit prix sur 1 mois et qu'il ya une ecole de prothesiste pas loin de chez vous ca me sauverai peut etre ... dans le courant des mois d'octobre novembre merci :D

ça je crois que tu peux trouver!!!! moi ce serait avec plaisir j'ai pas de centre juste à côté!!!!

merci quand meme charlouise ^^ je voulais a la base partir 2 mois faire une formation de 2 semaine resine et 2 semaine gel mais si je mentraine bien dici la et que je touche a tout une semaine de chaque suffira et deja moins a payer !
allez les filles snif snif aidez moi a venir vous voir en france lol

dommage de se décourager, car tu as un super marché puisque rien n'est developper chez toi, ici en martinique nous avons des formations sur place et du matériel au meme prix que la france, je pensais qu'il en était dans meme dans tous les départements d'outre mer!! et moi qui me plaignait!!! alors bon courage on est avec toi n'abandonnes pas cort!

Te décourage pas, on a toutes des baisses de moral !! Faut tenir bon... tu vas y arriver !!

moi tu sait que je t'aiderais avec plaisir mais la seule formation de ma region est à tout de meme plus d'une heure de chez moi pfffffffffff !!!

dommage de se décourager, car tu as un super marché puisque rien n'est developper chez toi, ici en martinique nous avons des formations sur place et du matériel au meme prix que la france, je pensais qu'il en était dans meme dans tous les départements d'outre mer!! et moi qui me plaignait!!! alors bon courage on est avec toi n'abandonnes pas cort!

oui justement jesperais pouvoir le developper bien quelle sont encore coincées et naiment que la french classique. tu as de la chance alors si tu as les meme prix qu'en france et le soleil lol moi ici tout est plus cher mais certains boulot sont mieux payé qu'en france...

Te décourage pas, on a toutes des baisses de moral !! Faut tenir bon... tu vas y arriver !!

merci les filles mais san argent et sans moyens je crois que c'est belle et bien raté pour moi.... personne d'autres se propose?...

Bonjour Cort,

J'espère que çà va mieux pour toi même si tu n'as pas encore vraiment trouvé de solution pour faire ta formation
ton idée d'être hébergée chez une qui habiterait près d'un centre de formation n'est pas mauvaise du tout mais certainement pas facile à trouver....
Tu sais qu'il y a certains centres de formations qui proposent un hébergement, j'essayerais de te trouver quelques infos à ce sujet dès que j'aurais un petit moment dans la journée.
Bonne journée à toi Cort, gros bisouuuu
et encore courage, on va bien trouver une solution

merci beaucoup isa tu es une moderatrice de qualité merci pour ton aide ca me touche vraiment

allez courage ma belle, faut pas baisser les bras, tout problème a sa solution; j'espère vraiment que tu vas trouver quelqu'un qui vit pas loin d'un centre; moi je t'aurai bien proposé mais pas de formation en corse!!
bisou ma belle

Retour