piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

oué ben moi j aimerai la recette pour faire les garcons personne ne l a ?? MDRR

Moi j'ai tout essayé pour les garcons... resultat trois filles et une fausse couche encore une fille...
On dit que pour avoir un garcon il faut attendre que l'ovulation ait eu lieu pcq les spermatozoides garcon sont plus rapides mais les filles plus resistantes donc si rapport un jour ou deux avant l'ovulation y reste que des filles...:tetine::tetine::tetine:

Ton homme reposé... pas de rapports, juste un le plus près possible de l'ovulation... car les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais moins "vivaces" donc si tu as un rapport trop loin de l'ovulation, les petites bebetes mâles sont déjà mortes... hihihi
Un homme fatigué fait des filles lol
Euh... c'est de mon gynnéco hein, rigolez pas...

Christelle on doit avoir le même gyné OUF on allait me prendre pour une folle! hihih

on m'a aussi dit des calecons pas trop serrés pour le papa...

Ton homme reposé... pas de rapports, juste un le plus près possible de l'ovulation... car les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais moins "vivaces" donc si tu as un rapport trop loin de l'ovulation, les petites bebetes mâles sont déjà mortes... hihihi
Un homme fatigué fait des filles lol
Euh... c'est de mon gynnéco hein, rigolez pas...

Tiens je ne savais pas çà .... Je le saurais pour le 2me

Bon alors j'ai quoi moi ???? Fille ou graçon ???

Ovulation le 26/03 .... Crac-crac le 23/03 (dimanche de Paques les cloches sont passées ptdr) ... Mais bon, on avait pas fait çà depuis 14 mois alors les flemmards si çà se trouve ils étaient vaillants !

PFFF de toute facon suis sur que ca sera encore une fille et mon homme sera une fois plus decu !

peut etre pas le mien il voulait un garcon et puis finalement il est bien content d'avoir que des filles....:Dancing_tongue:

Ben il ma dis si c est encore une fille j en veux pas !mdrr

Mon gyné est en belgique lol

moi aussi j aimerai un garcon toute facon si c est une fille elle a pas de prenom looolll

Pourquoi elle a pas de prenom et toi caro c est ton premier ??

donne moi ton age et le jour de ta conception

un teste de grossesse ce fait a la date présumé des règles?!

Si elle le fait maintenant elle risque un faux négatif et elle va donc en premier temps être déçue et en second temps elle va psychotter en ce disant c'etait pas le bon moment de faire le teste c'est peut-être un faux négatif et donc elle va continuer d'esperer... ce qui nous ramène a la case départ.

Moi j ai tjours fais mes teste 3 OU 4 JOURS avant mes regles il on etait positif mais vraiment legé

Retour