achat acrylique sur ebay

douceflo

Nouveau Membre
salut. J'ai acheté un mini kit pour modelage ongles acrylique à hong kong et franchement je ne suis pas sûre que les produits soient de super qualité. La résine rose et vraiment fort rose "bonbon" et ça ne s'étalle pas lorsque je dépose le ratio..... est ce que qq un aurait acheté cette acrylique là aussi? sur ebay?

Re : achat acrylique sur ebay

salut. J'ai acheté un mini kit pour modelage ongles acrylique à hong kong et franchement je ne suis pas sûre que les produits soient de super qualité. La résine rose et vraiment fort rose "bonbon" et ça ne s'étalle pas lorsque je dépose le ratio..... est ce que qq un aurait acheté cette acrylique là aussi? sur ebay?
hong kong donc c'est certainement de la m...;!!!!!!

pour le prix, c'est normal que ca soit pas de la qualité :)

oui c etait plutôt bon marché mais ça donne un tout autre résultat que lorsque je vais à ma formation. Ici l'acrylique rose ne s'étalle pas vraiment, tu es obligé de remettre des ratios et ça donne un sale effet tout bombé partout et quand tu limes y a des petits éclats blancs, ça donne rien. Ca m'inquiète un peu, je me dis que c'est surement moi qui ne sait pas y faire mais franchement je m'en sortais mieux à la formation!!! je vais essaye de vous montrer ce que c'est exactement comme produits.

je ne l'ai pas acheté à Hong Kong mais les produits viennent de là-bas mais j'ai l'impression que c'est de la crasse

Je pense, surtout si tu y arrivais avant, moi j'avais acheté un truc comme ça et ça faisais chewing gum si je mouille trop et ça sèche immédiatement si je mouille moins. Mais je n'ai pas de formation, j'apprends grâce au forum et pour l'instant je faisiais le gel. Là je viens de commander mon kit ezflow que j'attends avec impatience!!

oui c'est à peu près ça, ça fait chewing-gum rose, ça ne s'étend pas du tout, tu dois tirer avec ton pinceau , c'est comme si tu étirais un chewing gum forcément ça laisse des morceaux plus roses vifs... bref c'est la cata!! et ça sèche à une vitesse .... tu ne sais rien faire avec ce produit, ça m'a découragée....

Rachète un kit ezflow et ça ira mieux, en tout cas ce n'est pas toi, ne t'inquiète pas!!!!

ce kit est pas mal juste pour les accessoires...mais ezflow c top...j'ai fais ma premire pose hier...c pas top top...mais c le debut ! j'ai mis 3H pour faire les 2 mains :s

:bic:je voudrais me mettre à la résine et le ezflow est bien alors pour débuter?

dejà leur produit son pas top, mais leur pinceau n'est pas fait pour, beaucoup trop fin, j'ai acheter un kit comme ca mais que de couleur, tu peut en faire quelque chose avec un bon monomer et un bon pinceau.

Mais sinon ez flows nikel et pas cher

Bonjour,

J'ai acheté le même kit que toi au début et je te onfirme.. c'est de la M.... aucune tenue, sec en un temps record, le rose est effectivement rose fluo, bref.... Beurk beurk beurk!

Du coup j'ai commander chez ongle 24 et c'est 1000 fois mieux tant niveau qualité que tenue!! Voilà.. te décourage pas avec des produits naze et change de marque!!!

La prochaine marque je testerais ezflow pour comparer, j'en ai entendu que du bien!

Retour