Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi kan on mdemande si c mé cheveu jé pluzieur version : 1. jdi ke devant oui é ke derrière jé mi dé rajouts fason extension lol
ou sinon
jdi ke "c une sorte de tissage où on colle ke le bor - c une tecnik américaine "
lol en génral kan tu sor le mo " technique américaine " la persone cherche pas a te pozé plus de kestion

sms-sucks.gif

Moi kan on mdemande si c mé cheveu jé pluzieur version : 1. jdi ke devant oui é ke derrière jé mi dé rajouts fason extension lol
ou sinon
jdi ke "c une sorte de tissage où on colle ke le bor - c une tecnik américaine "
lol en génral kan tu sor le mo " technique américaine " la persone cherche pas a te pozé plus de kestion

sms-sucks.gif
alors tu met la wig cap sous ta lace ???:worried:

oui je mets une cap en dessous de ma wig
en fait si tu veux vraiment avoir la cap de la couleur de ta peau vaut mieux prendre un vieu collant troué lol tu coupe le haut du collant à la taille de ta tête et tu fais un peu de couture é le tour est joué !

je fais des nattes collées avec mes vrais cheveux après je mets la cap.
La cap permet d'aplatir au maximum les nattes collées ; effet garanti assuré les filles !! j'ai pleins de photos de mes wig si vous voulez voir ce que ça donne ...

oui je mets une cap en dessous de ma wig
en fait si tu veux vraiment avoir la cap de la couleur de ta peau vaut mieux prendre un vieu collant troué lol tu coupe le haut du collant à la taille de ta tête et tu fais un peu de couture é le tour est joué !

je fais des nattes collées avec mes vrais cheveux après je mets la cap.
La cap permet d'aplatir au maximum les nattes collées ; effet garanti assuré les filles !! j'ai pleins de photos de mes wig si vous voulez voir ce que ça donne ...

Thanks, des photos !! des photos !!
alors as tu expérimenté avec la chaleur ce que ça donne, par exemple hier il a fait assez chaud.

ouais avec la chaleur ça va normal comme avec des cheveux quoi
mais les cheveux ne partent pas dans tous les sens comme avec les tissages par exemple. Quand je vais en boîte par exemple, ça reste bien. Avant avec les tissages ça devenait du nimporte quoi.

Pour les photos sur le site je n'arrive pas a les mettre il ya mon adress si vou voulez
betty_boop_black @ hotmail . com
donc voilà et ça fait vraiment naturel

bonjour tt le monde! oui on ma conseillé un collant osi, pas besoin de dépenser encore de l'argent dans un cap, le collant fé lafaire parait il.
je voulé savoir est ce que qqun a déja commander chez zarawig
ca a lair tres bo mais bon pa plus bo que chez epitome ( ma lace arrive dans 7 semaines a partir daujourdui! esperons que les dimensions soient bonnes, c ma hantise) alor je compren pas la diffrénce ENORME de prix!
biz

Coucou

je ne sais pas si vous avez vu ca les filles mais bon j'allais pas relire toutes les pages , d'ailleurs faudrait peut etre ouvrir un autre post pour désengorger ca!

Celebrity Style Wigs - Human Hair Lace Wig Information

c'est juste pour des idées.

en tout cas ca donne envie, je suis pas afro et j'ai les cheveux epais donc pour moi c'est mort mais bon le kiff de changer de tete

biz

ça se voit que ce n'est pas une FLW, c'est du tissage collé.

desolleéé petite grenadine ce si n'est pas un tissage collé ou autre,( si non a quoi tu le voi, tout sa c'est fini au usa) c'est la perfection si c'etai le cas tu t'en tiendré au tissage et tu ne serai pas parmi nous sur ce forum.Meme si tu a deja une lace Di toi que tu n'aura jamais aussi bien sur ta tete, que cette jeune fille megan good

Bissou a vous touteeee

Pièces jointes

• megangoodhair3.jpg
    megangoodhair3.jpg
    26.4 KB · Affichages: 106
  • megangoodhair6.jpg
    megangoodhair6.jpg
    33 KB · Affichages: 137
  • megangoodhair7.jpg
    megangoodhair7.jpg
    30.6 KB · Affichages: 188

J'ai une question... est ce que il y a un autre moyen que les tresses collées pour mettre les cheveux avant de poser la wig?

Je suis pas afro, on voit jamais de blanches avec mais je trouve ca bête parceque franchement (faut avoir la thune c'est sur) c'est un moyen de changer de look, de visage carrément mortel!!!

Meme moi la je bave devant les photos,je m'imagine ptdr

J'ai une question... est ce que il y a un autre moyen que les tresses collées pour mettre les cheveux avant de poser la wig?

Je suis pas afro, on voit jamais de blanches avec mais je trouve ca bête parceque franchement (faut avoir la thune c'est sur) c'est un moyen de changer de look, de visage carrément mortel!!!

c'est pas une obligation tu peu aussi envloper tes cheveux dans une cap wigs

Mais ca ne fait pas trop bombé derriere?
sinon j'ai vu ta photo dans ton profil abricot whhhhhhaaa t'es magnifique

Mais ca ne fait pas trop bombé derriere?
sinon j'ai vu ta photo dans ton profil abricot whhhhhhaaa t'es magnifique

merci pour le conpliment mais c'est pas moi, je ne peu pas te dire quel resulta sa donne, car je n'en est pas encore, mais si tu na pas les cheveux tro long et tro toufu je PENSE ke sa vera l'affaire, mais attend la confirmation d'une fille ki possede deja sa lace
bisous

boNSoir ! jmapel sakyna jai 20 ans et jai mis plus de 3 jour a tout lire le forummmmm ! ! ! jen nai mal o crane mais o moin jen resort plein de conseille ! moi aussi je v me lancer jai vu ke vous alliez toute sur epitomehair ! moi jai choisi le site billistar qui connait? la femme qui les vends et super gentille elle repond a toute mes kestion c prix sont abordable elle et en region parisienne et en 15 20 jr tu a ta lace ! bref voila jespere kel me plaira et celle ke vous attender toute avec impatience aussi bisoOou

C'est toi qui croit que les blanches n'en mettent pas. Mais en fait si. C'est juste que comme vous avez deja les cheveux comme ça, on ne pense pas spontanement qu'une fille blanche puisse mettre une FLW surtout c'est un produit qui est plus connu par la communauté black.
Mais regarde bien les stars dans les pubs: Eva longoria, Penelope Cruz, jessica simpson, Kimora Lee... Elles en mettent toutes.

Et puis ce n'est pas méchant mais pour quelqu'un dont ce n'est pas la culture des extensions ne sont pas faciles a detecter. Je suis sure que 95% des non black pense par exemple que Beyoncé ce sont ses cheveux alors que que Dalle.
Dailleurs à mon taf meme quand j'avais un tissage normal bien bombé ou on voit bien la difference avec mes cheveux, mes collègues croyaient toujours que c'était mes cheveux et elles étaient très etonnées quand je leur disais que non.

abrico c'est vrai que la fille en photo sur ton profil est trop belle.
je veux la meme lace qu'elle LOL

boNSoir ! jmapel sakyna jai 20 ans et jai mis plus de 3 jour a tout lire le forummmmm ! ! ! jen nai mal o crane mais o moin jen resort plein de conseille ! moi aussi je v me lancer jai vu ke vous alliez toute sur epitomehair ! moi jai choisi le site billistar qui connait? la femme qui les vends et super gentille elle repond a toute mes kestion c prix sont abordable elle et en region parisienne et en 15 20 jr tu a ta lace ! bref voila jespere kel me plaira et celle ke vous attender toute avec impatience aussi bisoOou

Bienvenue Moi aussi quand je suis arrivée j'ai lu 168 pages en quelques heures j'ai eu mal a la tête toute la nuit mais ça vaut vraiment le coup car dans cette discussion(très longue certes) tout a été dit sur le sujet.

J'ai tapé billistar sur google ça n'a rien donné, es tu sure de l'orthographe Saky?

Pour continuer ce que je disais a Abrico, je soupconne même la chanteuse Jenifer de porter des FLW parfois. La longueur de ses cheveux de même que l'epaisseur varie très souvent.

Pour continuer ce que je disais a Abrico, je soupconne même la chanteuse Jenifer de porter des FLW parfois. La longueur de ses cheveux de même que l'epaisseur varie très souvent.

Ta du te tromper j'ai jamais douter que le blanc ne puise pas porter de lace
moi aussi je me suis posser des question sur les cheveux de jennifer ils sont trop beau BISSSOUUUUUUUUU

Retour