Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

autant pour moi alors.
ET oui je viens de regarder sur google et j'ai eu confirmation jenifer porte bien des extensions

ça se voit que ce n'est pas une FLW, c'est du tissage collé.
Elles ont des sous mais ne sont pas obligés de porter tout le temps des FLW, elle doit en avoir 50 chez elle et rien ne l'empêche de faire un bon tissage à la colle de temps en temps

MEGAN GOOD J'ADORE TES TISSAGE COLLER LOLL

Pièces jointes

• 52641_Meagan_Good_WaistDeep_008.jpg
    52641_Meagan_Good_WaistDeep_008.jpg
    32.4 KB · Affichages: 186
  • 80582play8122452loma6.jpg
    80582play8122452loma6.jpg
    27.5 KB · Affichages: 179
  • 10032888_tml.jpg
    10032888_tml.jpg
    8.8 KB · Affichages: 178

autant pour moi alors.
ET oui je viens de regarder sur google et j'ai eu confirmation jenifer porte bien des extensions

Je veux voir de mes propre yeux ta taper koi sur google refile l'adresssee stppp

ok j ai lu et relu le topic... sachant que je suis blanche et que j ai une mega mais alors mega touffe de cheveux et qu ils frisent, ondulent et vaguent( quel charme!), croyez vous que ce soit indiqué pour moi parce que je vous avoue que c,est devenu une vrai obsession.. le temps que je sauverais ce serait fou..et en plus c est vraiment trop beau !

et amel bent tu pense ke c'est les sien

Oh les filles vous êtes trop rapide je m'absente et y'a déjà trois page en +!!!
waaouuuhh!!
Maisc'est trop cool de se refiler de sp'tites techniques comme sa!!!
LE truc du collant je connaisais vous êtes fantastiques rien à dire!!!!!!!!!!
Ce forum c'est un vrai plaisir!!!!!!!!!
1 Semaine avant l'accouchement de ma fille !!!!!!!!!!
Looool

Moi kan on mdemande si c mé cheveu jé pluzieur version : 1. jdi ke devant oui é ke derrière jé mi dé rajouts fason extension lol
ou sinon
jdi ke "c une sorte de tissage où on colle ke le bor - c une tecnik américaine "
lol en génral kan tu sor le mo " technique américaine " la persone cherche pas a te pozé plus de kestion

sms-sucks.gif

Grave loool!!
Restons discrète loool!!!!!Mdrrrrrr:19-zipped-lips::19-zipped-lips:

sms-sucks.gif

et amel bent tu pense ke c'est les sien

Moi je pense quelles en sont encore au extensions!!!
En gèneral les blanches n'ont pas trop de mal avec leur cheveux et on recours au perruques vraiment quand sa touche le médical ou vmt quand elles on vraiment vraiment envie de changer de tête mais pas au point de mettre une lace!!!!
MAis bon on ne sais jamais les stars noires mettent bien des lace courte n'est pas Madame Mme Mary J.!!!!

Pour celles qui sont encore la Good Night'
:night:

ok j ai lu et relu le topic... sachant que je suis blanche et que j ai une mega mais alors mega touffe de cheveux et qu ils frisent, ondulent et vaguent( quel charme!), croyez vous que ce soit indiqué pour moi parce que je vous avoue que c,est devenu une vrai obsession.. le temps que je sauverais ce serait fou..et en plus c est vraiment trop beau !

:dbiggrin:ladydelicious, tu as l'air d'avoir de super beaux cheveux. techniquement t'en a pas besoin. mais c'est sur que des FLW peuvent te faire gagner du temps. A tenter pour voir

ils sont tres epais, c est seulement que je ne peux jamais les laisser secher naturel sinon ca me fait comme si j avais frotter mes cheveux sur l a moquette, je peux tout de meme mettre des produits pour rester bouclée mais le l endemain c est a recommencer......et quand je les lave et lisse...ca prend environ 2h..et je les ai couper court.. alors imagine avant... holala....quand meme je ne veux pas me plaindre ils sont epais et en santé et je faisce que je veux a vec ils faut juste que je prennes l e temps..et c e st ca qui m interesse avec le full lace.. presque rien a faire dans les cheveux.. le reve !( je sais j ai lair de me plaindre pour rien... tapez moi....

Moi je pense quelles en sont encore au extensions!!!
En gèneral les blanches n'ont pas trop de mal avec leur cheveux et on recours au perruques vraiment quand sa touche le médical ou vmt quand elles on vraiment vraiment envie de changer de tête mais pas au point de mettre une lace!!!!
MAis bon on ne sais jamais les stars noires mettent bien des lace courte n'est pas Madame Mme Mary J.!!!!

Pour celles qui sont encore la Good Night'
:night:
Pas toutes. Naomi campbell par exemple semblent plus apprecier les perruques et les tissages alors qu'elle a les moyens de s'offrir toutes les FLW du monde.

Bonne nuit a toi. bisous

wai naomi c sur elle met ke des tissages!!
pour celles qui ont pas vu les fotos de LAU_ JE confirme elles en a de magnifiques et trés bien posées!!:fool:

MEGAN GOOD J'ADORE TES TISSAGE COLLER LOLL

Mais bien sur, je reste sur mes positions elle à toujours la même coiffure avec la même mèche sur le côté et les cheveux tirés.

Elles ne sont pas obligés de porter leurs FLW à longueur d'année...
Moi même si j'avais les moyens j'alternerai avec toutes sortes de techniques parce que porter une FLW tout le temps au bout d'un moment avec la colle + solvant etc ça doit te ravager la peau du crane.

80bbb0919e1920a85987aed089dbfdea.jpg

ae964e93e04916646910feab50e19357.jpg

en tou ca sa lace est bien dégeulace au niveau du front.
Les filles est ce que la techinique du miroire donne sa bisous

Kikoo les filles!!!
concernant le FLW sur les blanches, sachez que gwen stephanie elle en porte quand elle veux changer, je suis tomber sur un site où illa montre avec un FLW carré bouclé....voila!!!

abrico

moi je pese ke c un tissage parce que jvoi pas pourkoi yaurai tout ce espace devant si ct une lace justement elle aurait pu caché son crane dégarni..

abrico

moi je pese ke c un tissage parce que jvoi pas pourkoi yaurai tout ce espace devant si ct une lace justement elle aurait pu caché son crane dégarni..

Oui mais tu te rapelle le soucie que missy avé rencontré ek sa lace tu ne pense pas que sa peut ressemblé a ça il me semble que missy n'avai pas envoyé de photo je m'interoge

Retour