Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

oh... moi aussi j'ai une electrique... elle me met aussi IMC

Trrrès beau début! 50 kilos, woaw, tu seras mince comme un mannequin à la fin du projet dis donc :-)
Bon courage à toutes!
Bizoux

Bon moi je viens de me taper 1h de step (( quelle horreur )) et 100 abdo
j'en ferais encore 50 avant d'aller dodo =)

depuis le début du projet j'avais pas fait de "sport" du tout, donc voila j'espere que je vais reussir a faire ca tout les jours comme je l'avais décidé au début.

Bon moi je viens de me taper 1h de step (( quelle horreur )) et 100 abdo
j'en ferais encore 50 avant d'aller dodo =)

depuis le début du projet j'avais pas fait de "sport" du tout, donc voila j'espere que je vais reussir a faire ca tout les jours comme je l'avais décidé au début.

si tu n'en fait jamais fais du stretching après sinon demain bonjour les courbatures!!!:doh:

ahh j'aimerai avoir ta motivation pour le sport lol autant avant les exams je me disais " après les exams je m'y mets"... et bah on est après les exams et toujours pas de sport :headbonk:lol

si tu n'en fait jamais fais du stretching après sinon demain bonjour les courbatures!!!:doh:
hmmm pas bete.. je sais pas trop m'y prendre par contre =/
ahh j'aimerai avoir ta motivation pour le sport lol autant avant les exams je me disais " après les exams je m'y mets"... et bah on est après les exams et toujours pas de sport :headbonk:lol
j'ai été motivée parce que voila il fait chaud, et je traine en short a la maison et je supporte pas de voir mes grosses cuisse... j'en peux plus... je veux vraiment perdre des centimetre de là surtout

comme je suis en plein milieu d'une crise sentimentale depuis 2 semaines j'ai plus d'appetit donc j'ai perdu 4 kilos environ et 3 % de matière grasses
mais je me force a continuer le sport et le cellesse j'ai pas envie de maigrir ramollo
en tout cas bon courage a toutes pour ces efforts que vous fournissez

d'acc je m'y met

si les courbatures sont quand meme la un bon bain chaud pour detendre t muscles ya rien de tel meme par ce tems
surtout pas de douches froides car là t'auras le droi à l'effet inverse

merciiiiiii

dis c'était bien toi qui avait dit que le film plastique (( enfin alimentaire quoi )) ca marchait bien pour perdre des centimetres ?

merciiiiiii

dis c'était bien toi qui avait dit que le film plastique (( enfin alimentaire quoi )) ca marchait bien pour perdre des centimetres ?

tres bonne memoire smirnou oui c'etait bien moi
ça me fait penser que j'ai completement oublié de demander a ma dermato avant hier si c'etais toxique pour la peau je lui redemanderai a mon rdv dans 15jours
ça fait la peau supra douce mais pour les centimetres je peux pas te dire car j'ai arrete quand j'en mettais j'innondais tout autour de moi tellement je suais avec ça
du coup j'ai repris le cellesse et la les cm sur les cuisses surtout la ou c'est le plus dur fondent comme neige au soleil et l'aspect cellulite est très diminué pourtant j'en suis qu'à ma 4ème seance depuis 10 jours environ

Bon ben, je me lance.
J'ai un peu honte des chiffres, mais il faut ce qu'il faut :2-big-smile:

Projet SABRINA
Taille: 1m70
Début du projet: 23/06/2008 à 93 kilos
Future nouvelle moi: 70 kilos
Le boulot = moins 23 kilos
Status du projet: 1,5 kilos en 11 jours

Je suis motivé à mincir. Je veux rentrer dans mes anciens vêtements !!!!

Pour le moment, je réduits mes aliments, plus de grignotage (très difficile car je suis vendeuse de glaces !!:tongue4:)
Je prends un lot minceur de yves rocher.

Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=8100/~product_id=V0379/~hbxSrc=}

Je fais du vélo éliptique, de la course d'environ 15min tous les 2 soirs.
Je me suis acheté une ceinture sauna belt (d'ailleurs j'en ai une de trop, si ça intéresse quelqu'un !) et une ceinture vibrante.

J'en ai fais que 2 fois.
Je ne me suis pas remesurée depuis.

Voilà, j'espère que vous saurez me soutenir, m'aider et me conseiller.

Je cherche également des bon produits pour aller au toilettes !!!

Je n'ai pas envie de m'interdire tout les aliments, car je suis immédiatement attirer vers ces interdits !!!

Bon ben, je me lance.
J'ai un peu honte des chiffres, mais il faut ce qu'il faut :2-big-smile:

Projet SABRINA
Taille: 1m70
Début du projet: 23/06/2008 à 93 kilos
Future nouvelle moi: 70 kilos
Le boulot = moins 23 kilos
Status du projet: 1,5 kilos en 11 jours

Je suis motivé à mincir. Je veux rentrer dans mes anciens vêtements !!!!

Pour le moment, je réduits mes aliments, plus de grignotage (très difficile car je suis vendeuse de glaces !!:tongue4:)
Je prends un lot minceur de yves rocher.

Lien externe : {www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=8100/~product_id=V0379/~hbxSrc=}

Je fais du vélo éliptique, de la course d'environ 15min tous les 2 soirs.
Je me suis acheté une ceinture sauna belt (d'ailleurs j'en ai une de trop, si ça intéresse quelqu'un !) et une ceinture vibrante.

J'en ai fais que 2 fois.
Je ne me suis pas remesurée depuis.

Voilà, j'espère que vous saurez me soutenir, m'aider et me conseiller.

Je cherche également des bon produits pour aller au toilettes !!!

Je n'ai pas envie de m'interdire tout les aliments, car je suis immédiatement attirer vers ces interdits !!!

alos surtout il faut que tu mincisses progressivement en prenant ton temps sans trop de frustration sinon tu craqueras et tu te vengeras sur la bouffe
je pense en ce qui concerne le sport c'est deja bien ce que tu fais mais 15 min ne suffit pas c'est bon pour ton coeur certes mais si tu veux taper dans le gras il faut que tu en fasses plus longtemps car pendant les 20 premières minutes ton corps puisse ce dont il a besoin dans le sang notemment les sucres lents necessaires au muslces si tu veux qu'il puissent dans le gras de tes gambettes et fessiers il faut dépasser ces 20 minutes et après ce laps de temps c'est tout benef tout le temps que tu feras en plus c ton gras qui en patiras!

pour les crèmes minceur masse bien pour drainer ta peau et favoriser une meilleure circulation du sang
tu peu en mettre avant et après le sport ça aura plus d'effet et tu auras la peau douce comme celle d'un bebe

et comme tu vends d glaces si tu craques prends plutot des sorbets certaines ne contiennent dans 2 boules pas plus de calories qu'une pomme mais attention je dis bien certaines
je te souhaite pleins d courage et te felicte pour cette motivation

ah et le matin prends un jus de citron dilué dans de l'eau tiède à jeun ça favorisera l'elimination de tes toxines car quand on est au regime on en à plus bien evidemment.

alos surtout il faut que tu mincisses progressivement en prenant ton temps sans trop de frustration sinon tu craqueras et tu te vengeras sur la bouffe
je pense en ce qui concerne le sport c'est deja bien ce que tu fais mais 15 min ne suffit pas c'est bon pour ton coeur certes mais si tu veux taper dans le gras il faut que tu en fasses plus longtemps car pendant les 20 premières minutes ton corps puisse ce dont il a besoin dans le sang notemment les sucres lents necessaires au muslces si tu veux qu'il puissent dans le gras de tes gambettes et fessiers il faut dépasser ces 20 minutes et après ce laps de temps c'est tout benef tout le temps que tu feras en plus c ton gras qui en patiras!

pour les crèmes minceur masse bien pour drainer ta peau et favoriser une meilleure circulation du sang
tu peu en mettre avant et après le sport ça aura plus d'effet et tu auras la peau douce comme celle d'un bebe

et comme tu vends d glaces si tu craques prends plutot des sorbets certaines ne contiennent dans 2 boules pas plus de calories qu'une pomme mais attention je dis bien certaines
je te souhaite pleins d courage et te felicte pour cette motivation

ah et le matin prends un jus de citron dilué dans de l'eau tiède à jeun ça favorisera l'elimination de tes toxines car quand on est au regime on en à plus bien evidemment.

Je le fais progressivement mais j'aimerais tout de même perdre plus de 2kg par semaine.
Je fais 15 min de course et 15 de vélo ellyptique. C'est très efficace ce vélo.

En tout cas, merci pour tes conseils et ta réponse très rapide.

Ps : tout le monde dis que je ne fais pas mon poids

Je le fais progressivement mais j'aimerais tout de même perdre plus de 2kg par semaine.
Je fais 15 min de course et 15 de vélo éliptique. C'est très efficace ce vélo.

En tout cas, merci pour tes conseils et ta réponse très rapide.

Ps : tout le monde dis que je ne fais pas mon poids

c clair que le velo ellyptique c ce que je fais aussi comme sport chez moi car je ne peux pas courir ça me fait trop mal aux chevilles et la piscine j'ai du y renoncer pour quelques semaines du a une petite operation locale donc points de souture snifff ça me manque
et bref ce velo evite de trop vite s'essoufler puisqu'il porte ton poids
mais je me doute bien que tu as envie de vite perdre mais si tu perds trop vite tu reprendras vite et tu risques de t'anemier et du coup tu seras d'une humeur de chien
moi ya un truc qui marche bien sur moi quand je suis sur mon velo je me mets devant des clips video qu'avec des bombes c tres motivant je t'assure du coup quand je les regarde je me dis allez encore 5 minute e au bout des 5 minutes je me redis encore la meme du coup j'en fais a peu près 1heure a chaque fois

c clair que le velo ellyptique c ce que je fais aussi comme sport chez moi car je ne peux pas courir ça me fait trop mal aux chevilles et la piscine j'ai du y renoncer pour quelques semaines du a une petite operation locale donc points de souture snifff ça me manque
et bref ce velo evite de trop vite s'essoufler puisqu'il porte ton poids
mais je me doute bien que tu as envie de vite perdre mais si tu perds trop vite tu reprendras vite et tu risques de t'anemier et du coup tu seras d'une humeur de chien
moi ya un truc qui marche bien sur moi quand je suis sur mon velo je me mets devant des clips video qu'avec des bombes c tres motivant je t'assure du coup quand je les regarde je me dis allez encore 5 minute e au bout des 5 minutes je me redis encore la meme du coup j'en fais a peu près 1heure a chaque fois

moi je fais du vélo devant des séries mais je n'ai jamais fais devant de la musique. Je vasi essayer comme ça. Le max que j'ai fait en une fois c'est 45 min !
C'est dur dur dur !!

Moi aussi quand je cours ou quand je suis assise trop longtemps, j'ai mal aux genous.Je ne sais pas de quoi ça vient.
Je ne suis pas tellemnt obèse!
Je cherche une photo ou on me voit en entier et je l'a mets.

moi je fais du vélo devant des séries mais je n'ai jamais fais devant de la musique. Je vasi essayer comme ça. Le max que j'ai fait en une fois c'est 45 min !
C'est dur dur dur !!

Moi aussi quand je cours ou quand je suis assise trop longtemps, j'ai mal aux genous.Je ne sais pas de quoi ça vient.
Je ne suis pas tellemnt obèse!
Je cherche une photo ou on me voit en entier et je l'a mets.

t'inquiete pas non plus je suis pas obese 1,63m pour 55 kilos donc pas de rapport entre les 2 je pense que ça vient du taf quand on est souvent debout du coup fragilté des jambes au niveau des articulations

t'inquiete pas non plus je suis pas obese 1,63m pour 55 kilos donc pas de rapport entre les 2 je pense que ça vient du taf quand on est souvent debout du coup fragilté des jambes au niveau des articulations

Tu fais régime???
Désolé mais la seule photo de moi en entier date de février 2007 !
Eh oui, j'ai horreur des photos.

J'en fais une cette après midi et je la mettrais ce soir.

Tu fais régime???
Désolé mais la seule photo de moi en entier date de février 2007 !
Eh oui, j'ai horreur des photos.

J'en fais une cette après midi et je la mettrias ce soir.

nan je fais pas de regime mais la peur de vieillir de me laisser aller prends souvent le dessus sur moi du coup je prends enormement soin de moi soins de la peau sport alimentation equilibré
et comme je suis en pleine crise sentimentale je perds du poids depuis 2 semaines (5kilos) enfin j'etais encore a 4 ya quelques jours mais ce matin je me suis repesé et encore moins 1 kilo donc moins 5 en tout

Retour