Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI ninou!!!tres joli pose
merci audrey!!! oh oui avec ce laid top coat tout epais!!!beurk!!tres tres jolie mais je trouve aussi ton bord libre un peu épais.
merci!!! ah ben je ne suis pas la seule alors!!!que faire!!!!:54-flower:Très jolie déco mais j'ai le même problème avec le top coat!!!!!!
merci ma tite pat cherie!!hello poulette, tres jolie décos, gros bissssouss ma belle
merci fanny!!!très jolie pose !
merci ma coupine!!! merci pour ton avis!! je vais vite l enlever cette pose!! je hais!!! gros bisous a toi!!!Je trouve ta pose très jolie copine mais je me permets un petit avis concernant la french : je la trouve un piti peu large... Et j'aurais accentué le sourire un peu plus également ^^ Bisouuuuuuuuuuuuuuss
merci!!!je pensais le meme mais belle deco
c est gentil a toi!! mais cette fois je suis pas fier de moi!!! t es gentille merci encore mayaa bisssscomme d'habitude c'est vilain :mdr:, affreux
:nawouak:
:love1: :+1:
merci choupette!!!Comme d'hab, trés trés jolie!!
merci ma cherie!!! pourtant franchement celle-ci est tres moche!!!!j m pas du tout!!! mais t es un amour !!!et moi j adore les tiennes ma ninie adorée!!j'en ai marre tes poses sont toujours trop belles!!!!!!
bravo poulette!!!!!
merci ma tite steph gros bisousssSublime pose!!J'adore la déco!!Je veux la même